Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Pour une 1ere commande je suis satisfaire livraison avec un jour d avance pour le moment téléphone fonctionne bien
très réactif, respect des engagements
Bonne prise en compte de mes contraintes de livraison et produit conforme à mon attente.
Très bon site clair et convivial prix attractifs. Merci
bon concept, recyclage, bon choix, nombreux ordinateurs, etc.... prix parfois assez élevés. bon suivi, réponses aux questions, essaient au maximum d'aider à régler des problèmes éventuels (ordi lent, batterie faible, ou autre innérent à un ordinateur agé) donc je conseille.
la rapidité de l'envoi , la qualité du produit reçu , l'enveloppe et dispositif d'emballage pour le retour de mon ancien smartphone.
Matériel en bon état, livraison rapide, emballage efficace.
de ch m.
L'humour, le concept, le sérieux, l'engagement et les valeurs sont les principales caractéristiques qui m'ont plu chez Back Market France et m'ont décidé à faire le choix d'acheter via leur plateforme. Un grand choix, à tous les tarifs et des garanties variées ainsi que le choix des partenaires et la rapidité et facilité de commande et de livraison sont aussi de très bons arguments. Enfin, la transparence et la clarté des informations, tant des vendeurs que des produits sont rassurants.
rapidité et efficacité et surtout qualité des produits au delà des expérances