Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Mauvaise expérience sur mon dernier achat produit perdu et grosses complications côté service client Très déçu !
JB
Je suis ravie de mes expériences d'achat sur BackMarket.
Site très clair, vous permettant d'évaluer les articles proposés. Envoi très rapide, et article reçu, correspondant parfaitement au descriptif et très bien emballé. Je recommande vivement ce site pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'articles neufs.
Deux commandes annulées. Une plateforme de revendeur incapable d’assurer une vente malgré le deal.
PD
Produit incomplet pas de grilles Produit non nettoyé reçu gras
GE
Georges E.
Avranches
réactivité immédiate! l'appareil en défaut est reparti très vite et le remboursement ne sairait tarder
Jamais eu de soucis

recevoir le produit commandé est la base

En premier lieu , envoyez le produit commandé et par un autre Merci
Reçu comme prévu mon zflip3 et mon kit pour retourner mon ancié s8+

Bien mais quelque défaut

Livraison en un jour, sécurisé. Le téléphone fonctionnel et non abîmé physiquement mais le téléphone chauffe vite lors d'appel caméra et mes interlocuteur s'entendent en double. J'aimerais savoir les avantage que je pourrai utilisé pour remédier à cela.
Livraison correct et assez rapide. Livreur sérieux.

Le choix au meilleur prix

Le choix, les prix et surtout le bon esprit fun
DR
Debruille R.
Perrigny lès Dijons

Article reçu n’aurai jamais dû être livré.

Première livraison, l’article (iphone11) ne fonctionne pas correctement. Obligé de le retourner pour éventuellement le réparer ! Finalement il est non réparable (alors qu’il m’a été vendu, bonjour les tests avant livraison !). Le remboursement a été fait rapidement mais obliger de recommencer pour le même article (c’était pour offrir).