Back Market France- Logo - Avis

Rapidité et compétences
PF
Pauline F.
Cornillon Confoux
J’apprécie d’avoir été rappelée rapidement par un technicien pour trouver une solution à mon Problème.
Très satisfait, merci ! Le seul point que vous pourriez améliorer et de proposer la livraison en points relais.
FL
Francisco L.
Barcelona
Site très sérieux. Envoie rapide et produit état impeccable qui fonctionne depuis plusieurs années. De plus, les prix sont très attractif et on peut payer en plusieurs fois. Je recommande fortement. Je recommanderai à l'avenir sans problème.
Produits conformes et livraison rapide.
Le sérieux de ses collaborateurs
Très satisfait aussi bien du produit (iPad 10.2) que de la livraison
description fiable des produits
Retour possible

Bon rapport qualité prix

Je suis satisfaite de mon achat. Unité centrale bien emballée, qui fonctionne bien et qui correspond à mes attentes, pour un usage bureautique et multimédia. Je recommande ce reconditionneur. Merci beaucoup.
GN
guy n.
grandvillars
appareil conforme
délai en deçà de celui annoncé. pas encore testé les appareils. ce n'est pas ma première commande. je ne suis pas inquiet. un seul regret: pas d'envoi à l'étranger; vu que j'ai perdu mon téléphone il faut faire livrer le nouveau chez une personne en France qui vous le re-expedie