Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 avr. 2024

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
4 mai 2024
Jai du payer 306€ pour un téléphone plus envoie rapide et vue qu'il n'y avais pas de stock il on simplement annulé en ne me remboursant que 302€
13 mai 2024
La livraison devait avoir lieu vendredi et actuellement nous ne savons pas où est notre colis. Pas terrible ce chrono poste.
16 mai 2024
je viens de recevoir mon iphone 13 pro max je n arrive pas a transferer les donnees de mon iphone 8 sur mon telephone recu
3 mai 2024
Commande un laptop 15 pouces et reçu le même modèle en 14 pouces. Obligé retourner l’article
JP
jean-max p.
bordeaux
29 avr. 2024
Quand on vend un article on honore la vente ou on trouve une solution de remplement.
22 avr. 2024
L'ordinateur reçu ne se connecte pas au wifi, et impossible de joindre Back market
17 mai 2024
I phone sale,trace de doigts grasse tres dure a nettoyer tres mauvaise etat!
6 mai 2024

Déjà ne pas envoyer du matériel aui est…

Déjà ne pas envoyer du matériel qui est défaillant
29 avr. 2024
respecter les délais d'expédition et de livraison
22 avr. 2024
Black Market m'a vendu un I Phone 7 volé !
20 mai 2024
14 mai 2024
28 avr. 2024
29 mars 2024
Beaucoup de temps perdu, avec le renvoi d’un macbook pour changement de batterie (conformément aux garanties de backmarket qui mentionnent 85% minimum), et finalement retenue du macbook par backmarket et remboursement, mais sans me demander mon avis… Puis deuxième commande, annulée par backmarket à cause d’un problème de stock. Tout cela avec un service client lamentable. Je pense que backmarmet essaye d’automatiser ses réponses, qui sont malheureusement toujours à côté de la plaque…
6 avr. 2024
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
21 avr. 2024
Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
24 mars 2024
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
15 avr. 2024
J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
11 avr. 2024

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.