Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Après une première commande sans informations concernant la compatibilité d'un smartphone Samsung avec les réseaux européens et donc un retour, j'ai aussitôt refais une autre commande en faisant bien attention au modèle compatible en France. Malheureusement, on m'a toujours renvoyé un modèle bloqué pour l'Amérique du Nord. Après des recherches, il s'avère que s'est relativement récurant et ce n'est certainement pas pour fidéliser les clients.
VT
valerie t.
saint genis laval
14 févr. 2024

déception totale pour un premier achat

j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms. Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement. J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution
10 févr. 2024

Ou est mon remboursement !!!!

On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .
La garantie de 1 an est toute relative. Des qu'il y a un probleme, back market se defile en invoquant ses conditions generales de vente.
SB
Sev b.
le mans
28 janv. 2024
Commande iphone 13 anniversaire pour mon fils jamais recus les delais pour en avoir un nouveau traine dommage
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
17 févr. 2024
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
PC
phil c.
louhans
mauvaise communication, mauvaise réponse, peu à l'écoute.
18 févr. 2024
Je compte fais un retour le téléphone fonctionne pas
2 févr. 2024
Les dates de livraison c'est pas bon
Produit non testé

vol,perte de tel

vol,perte
21 janv. 2024

Livraison hors délais, produits défectueux - Dommage

J'ai été longtemps un client assidu de BackMarket Mais c'est la 3ème commande que je passe et qui est livrée hors délais, les produits étant non conformes à la commande Dommage, la détérioration du service fait que je pense cesser tout achat par leur biais
Le service client est désastreux. J'ai reçu ma commande sans le téléphone commandé depuis c'est un périple sans fin car il manque toujours un élément pour que le dossier puisse être traité en litige. Mais malgré ça le paiement a bien été encaissé.
Vous deviez m’envoyer un kit d’envoi pour la reprise de mon iphone 11 pro max , je l’attend toujours et vais devoir me débrouiller seul. Malgré mes réclamations je n’ai pas eu de réponse. Pour vendre ça va pour reprendre c’est autre chose
Très déçue, depuis juin je reçois des téléphones qui ne correspondent pas à la qualité commandée et back Market fait très peu de geste commerciale pour palier à ces désagrément.
MR
Marc R.
St Sylvestre-Pragoulin
5 janv. 2024

acheter lave linge et demander livraison appartement au 4e sans ascenseur…

acheter lave linge et demander livraison en appartement ceux ci m'ont répondu que le livreur était habilité à le faire alors que c'était un mensonge puisque le société GEODIS n'est pas habilité a faire cette prestation de livrage au domicile mais en bas de l'immeuble, ayant 71 ans et des vertèbres soudées je ne pouvais le faire personnellement et après m'avoir livrer une première fois et refuser ce lave-linge pour les raisons préciser auparavant un autre livreur de la société GEODIS est revenu me relivrer le même lave-linge et aujourd'hui 05/012024 Back m'envoie message sur ma boite me disant que la livraison de mon lave-linge avait du retard et que je devrais le recevoir bientôt. Ce site Backmarket est une fumisterie commercial. J'avais déjà eu problème avec eux avec ordinateur reformaté en Français soi-disant alors qu'il était en Neerlandais et avec un clavier spécial avec @ sur le é et dont je n'ai trouvé aucune solution pour faire celui-ci, et d'autre signes à la place de ceux indiquer sur celui-ci ne correspondant pas à l'écriture émises