Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

10 févr. 2024

Ou est mon remboursement !!!!

On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
23 févr. 2024
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .
25 janv. 2024
Je suis en conflit avec vous depuis plus d'un mois, au sujet de la Commande # 25665492. L'appareil est en panne, deux fois pris en charge, le problème persiste. On me fait tourner en bourrique. très déçu.
13 févr. 2024
La garantie de 1 an est toute relative. Des qu'il y a un probleme, back market se defile en invoquant ses conditions generales de vente.
SB
Sev b.
le mans
28 janv. 2024
Commande iphone 13 anniversaire pour mon fils jamais recus les delais pour en avoir un nouveau traine dommage
19 févr. 2024
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
17 févr. 2024
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
PC
phil c.
louhans
22 févr. 2024
mauvaise communication, mauvaise réponse, peu à l'écoute.
18 févr. 2024
Je compte fais un retour le téléphone fonctionne pas
Les dates de livraison c'est pas bon
12 févr. 2024

4 oct. 2023

escroquerie de back market

25 oct. 2023

Téléphone défectueux.

Le téléphone reçu, IPhone 12 mini rouge, ne se chargeait pas ne démarrait pas. Nous vous avons contacté pour un retour du matériel. Ce que nous avons fait. Suite à ce premier retour, vous nous avez retourné un téléphone qui n'a fonctionné que quelques semaines. Le même réparé? Vidéo et photos floues dans un premier temps puis impossibilité de le mettre en marche. Nous avons rappelés votre service client pour nous plaindre. Lors de cette conversation notre interlocuteur a compris notre mécontentement et nous a demandé de vous retourner à nouveau le matériel afin de déclencher un remboursement. Dans cette attente, nous avons à nouveau appelé pour savoir ce qu'il en était de la procédure de remboursement. Pour finir, refus de remboursement soit disant par ce que le téléphone serait tombé ou aurait subit un dommage, ce qui est un mensonge ! Nous sommes particulièrement mécontent de votre service après-vente. Vous êtes de mauvaise fois. Nous attendons votre appel afin de solutionner définitivement ce problème.
CG
Carine G.
Creches sur saone
18 août 2023

IPhone 11 commandé le 11/08 aux abonnés absents

J'ai commandé un iPhone 11 le 11 août. J'ai payé un supplément de 5 euros pour l avoir au plus vite. Je dois envoyer en retour un iphone 8 sous 15 jours mais je n'ai encore pas reçu mon nouvel iPhone. J'aurais dû être livrée entre le 16 et le 17 août. Aucune nouvelle, j'ai contacté le revendeur qui est aux abonnés absents, backmarket devait me refaire un point ce jour et rien. Bref, ils ont bien mon argent et je j'ai pas mon téléphone. Je suis écœurée, qu'on me rembourse au moins et qu'on m'en expédie un autre à l'identique !!!
5 juil. 2023

Mauvaise surprise!!!

j'ai acheté une machine à café Jura, à PC Bayonne/Back Market. deux ou trois jours après, alors que j'ai eu confirmation de mon achat, j'apprends que j'ai été remboursé de mon achat sans aucune explication. Je n'ai donc pas eu le temps de me retourner pour faire un autre achat en temps et en heure pour un anniversaire. Au moins j'aurais pu me retourner pour chercher un autre cadeau. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu une explication.... Comme à la SNCF ou les lignes aériennes jamais d'explication quand arrive un problème....
12 juil. 2023
Back Market ne contrôle pas l’honnêteté de ses revendeurs . Un iPhone 11 Pro sensé être en tres bon reçus avec de nombreux impacts de chute et une batterie non reconnu par le téléphone. 2eme commande de 11 pro en parfait état chez un autre marchand, avec une grosse rayure sur l’objectif et une capacité de batterie à 91% . Les deux revendeurs sont français.
10 juil. 2023

Manque de professionnalisme

Bonjour Après 2jours le colis a été déposé dans une boite aux lettres sans nom. Aucun code n'a été demandé. Nous avons retrouvé le colis par hasard grace au gardien . Ce colis coutait cher ce n'était pas une babiole. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du livreur ou de votre part. Merci