Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

24 déc. 2023
Donner des informations clairs et un numéro à contacter pour le retour de mon téléphone dont la batterie ne charge plus du tout.
5 janv. 2024

commande payée, annulée sans explications

vous annulez une commande payée sans explications ni excuses, je ne suis pas qu'un compte client, où est l'humain là dedans ?
25 déc. 2023
Le téléphone a peine arrivé bug déjà, détecte une fois sur deux la carte sims
J'ai acheté UN smartphone et il est arrivé rayé, dsl un achat et le dernier
5 janv. 2024
2 achats 2 retours un en panne à la réception l’autre pas compatible avec le réseau français
5 janv. 2024
Diagnostic manifestement erroné de l’état du portable pour pouvoir mieux le racheter à 5 €
16 janv. 2024
Je ne suis toujours pas remboursée suite à un renvoi, attention Arnaque !

Impossiblilté de régler mon achat

Impossibilité de régler mon achat
je n'ai pas ete livré
4 oct. 2023

escroquerie de back market

25 oct. 2023

Téléphone défectueux.

Le téléphone reçu, IPhone 12 mini rouge, ne se chargeait pas ne démarrait pas. Nous vous avons contacté pour un retour du matériel. Ce que nous avons fait. Suite à ce premier retour, vous nous avez retourné un téléphone qui n'a fonctionné que quelques semaines. Le même réparé? Vidéo et photos floues dans un premier temps puis impossibilité de le mettre en marche. Nous avons rappelés votre service client pour nous plaindre. Lors de cette conversation notre interlocuteur a compris notre mécontentement et nous a demandé de vous retourner à nouveau le matériel afin de déclencher un remboursement. Dans cette attente, nous avons à nouveau appelé pour savoir ce qu'il en était de la procédure de remboursement. Pour finir, refus de remboursement soit disant par ce que le téléphone serait tombé ou aurait subit un dommage, ce qui est un mensonge ! Nous sommes particulièrement mécontent de votre service après-vente. Vous êtes de mauvaise fois. Nous attendons votre appel afin de solutionner définitivement ce problème.
CG
Carine G.
Creches sur saone
18 août 2023

IPhone 11 commandé le 11/08 aux abonnés absents

J'ai commandé un iPhone 11 le 11 août. J'ai payé un supplément de 5 euros pour l avoir au plus vite. Je dois envoyer en retour un iphone 8 sous 15 jours mais je n'ai encore pas reçu mon nouvel iPhone. J'aurais dû être livrée entre le 16 et le 17 août. Aucune nouvelle, j'ai contacté le revendeur qui est aux abonnés absents, backmarket devait me refaire un point ce jour et rien. Bref, ils ont bien mon argent et je j'ai pas mon téléphone. Je suis écœurée, qu'on me rembourse au moins et qu'on m'en expédie un autre à l'identique !!!
5 juil. 2023

Mauvaise surprise!!!

j'ai acheté une machine à café Jura, à PC Bayonne/Back Market. deux ou trois jours après, alors que j'ai eu confirmation de mon achat, j'apprends que j'ai été remboursé de mon achat sans aucune explication. Je n'ai donc pas eu le temps de me retourner pour faire un autre achat en temps et en heure pour un anniversaire. Au moins j'aurais pu me retourner pour chercher un autre cadeau. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu une explication.... Comme à la SNCF ou les lignes aériennes jamais d'explication quand arrive un problème....
12 juil. 2023
Back Market ne contrôle pas l’honnêteté de ses revendeurs . Un iPhone 11 Pro sensé être en tres bon reçus avec de nombreux impacts de chute et une batterie non reconnu par le téléphone. 2eme commande de 11 pro en parfait état chez un autre marchand, avec une grosse rayure sur l’objectif et une capacité de batterie à 91% . Les deux revendeurs sont français.
10 juil. 2023

Manque de professionnalisme

Bonjour Après 2jours le colis a été déposé dans une boite aux lettres sans nom. Aucun code n'a été demandé. Nous avons retrouvé le colis par hasard grace au gardien . Ce colis coutait cher ce n'était pas une babiole. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du livreur ou de votre part. Merci
29 juin 2023

J'ai commandé un portable très bon état…regardez les photos !

J'ai commandé un portable très bon état , reçu un portable poqué dessus derrière et ai attendu 14 jours avant livraison Plus confiance Pas correcte Propose d'échanger le protable sauf s'il est abimé (reçu abimé) et d'attendre !!! :(
14 sept. 2023

Achat d'un iPhone volé

J'ai acheté un Iphone 12, et je n'ai aucun réseau, mon opérateur me dit qu'il a été volé merci back market