Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.
Très mauvaise expérience sur mon dernier achat d'un PS4 payé 300€, arrivé dans un état de saleté impressionnant
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
colis egarer par chronopost en attente de reception
Il est impossible d'effectuer un paiement avec ma carte master card qui marche partout ailleurs
2 jours de retard et toujours pas de livraison.
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
Commande annulé 😡
JL
Jonas L.
coulommiers

Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas
UPS catastrophique Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison

Problème de couleur de téléphone

J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve. Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.

État de mon iPhone 14

Bonjour, Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » ….. Je suis déçu de cette acquisition…. Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée
FC
Fanny C.
Dammarie les lys
Produit non conforme
Remboursement rapide, svp !

peut mieux faire

article ne corresponds à ce que l'on attends en terme de spécificité
Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf" ...pas terrible ...