Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication
Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.

Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.

Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
Le téléphone que j'ai commandé à une importante rayure sur le bas gauche de l'écran. On m'avait parlé de petite rayures mais pas d'une rayure profonde de 5cm

Très déçu 😞

Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones , J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! ) Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
CL
claire l.
chevrieres
j'ai acheté un téléphone qui ne peut pas être configuré c'est une arnaque
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle. Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
JV
jean v.
perpignan
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
Commande passée, encaissée et juste après on m'informe de l'annulation de la commande car le produit n'est plus disponible. Manque de sérieux 😡
YC
Yves C.
Le Vesinet

Service médiocre

- ameliorer le service (possibilité de fusionner des coupons d'achat) - ameliorer la communication (livraison DHL incapable de donner une date claire)
un peu cher

Tout gâcher avec le transport

Tout l accueil est top, quelle déception avec le transporteur