Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

: 138 465Très bien

4,63

Avis pour Back Market France

14 714 avis validés au cours des 12 derniers mois

138 465 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


13 nov. 2022
Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison. Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait. Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête. Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à des modèles récents à des prix ultra compétitifs. Merci, merci, merci !!!
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


14 sept. 2022
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
Signaler un avis

Avis pour Back Market France

(411)
(268)
(305)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 2 jours
 
Commandé Huawei P10 Lite, comme présenté sur le site, reçu Huawei Mate 10 Lite. Donc renvoi. Re-commande : reçu le même type d'appareil, mais défaillant : impossible d'obtenir le clavier de saisie, donc appareil inutilisable. Super...
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Reçu mon appareil (état parfait/bon plan) avec un "gnon"... Vieux client de BackMarket, j'ai été habitué à mieux!
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
Samsung Galaxy livré dans les temps mais , dans la configuration initiale, lorsque j'ai essayé de récupérer les données de mon Xiaomi avec une appli Samsung, le process s'est bloqué et, comme ils avaient demandé ma carte pour soi-disant me localiser et m'enregistrer si j'utilisais Smartswitch plus de 2 heures, j'ai été facturé 27 euros (les 2 téléphones étaient bloqués). Quand j'ai appelé la société qui m'a facturé ils ont prétendu que j'avais cliqué sur un bandeau de publicité, ce qui est faux car il n'y avait pas de bandeau. Ils ont d'ailleurs immédiatement arrêté ce "service" sans formalité car aucun service n'est proposé. J'estime donc avoir été abusé avec un téléphone livré piraté par Backmarket (ou alors BM est complice). Je vais donc porter plainte contre BM.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
Visiblement vous n’avez pas inscrit mon numéro sur l’étiquette ups, au final je n’ai jamais reçu mon colis qui dit être livré mais rien, le livreur n’a jamais pu m’appeler… j’ai acheté un ordinateur de 1000€ j’en avais urgemment besoin et j’ai perdu mon argent et mon temps je suis désemparée
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Bonjour. Jusqu’ici satisfait de vos produits, j’ai hélas reçu un produit défectueux pour mon troisième achat sur votre site. Dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
Plus d’une semaine après ma commande, celle-ci n’avait toujours pas été expédiée et aucun message du vendeur qui a ensuite annulé ma commande et l’a remboursée très rapidement.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
iPhone commandé en noir et reçu en blanc. Un peu compliqué de pouvoir échanger avec le vendeur . Dimmage
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
Mon téléphone a duré même pas trois ans
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
Commande envoye rapidement mais il y a du jeu dans le mecanisme d ouverture du boitier
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
LA DESCRIPTION DU PRODUIT
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Comme je l'ai déjà exprimé par message et téléphone, il reste des failles dans votre gestion des commandes
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent C’est comme ça que l’on perd un client
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
J’ai reçu mon iPhone par contre il manque la protection en silicone souple.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait. Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Une gravure offerte m était proposé mais cela n a pas été honoré Mon fils de 9 ans était très déçu mais sinon l appareil commandé est très bien
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Très déçu je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé, mais un autre plus ancien et pas complet, à moins que dans certains pays la touche "M" n'existe pas...? Rien a dire sur l'emballage ... Retourné en attente d'un échange ou d'un remboursement. C'est toujours plus long le retour que la livraison lol ...
Signaler un avis
 Avis validé
22 mai 2023
J'ai commandé un appareil photo qui devait être fourni avec un objectif sans objectif ils ont contacté le vendeur qui a proposé un geste commercial de 15 euros j'ai renvoyé un mail à back market disant que je voulais l'objectif ou un geste commercial plus conséquent depuis plus de nouvelles je voulais faire d'autres achats mais très déçu
Signaler un avis
 Avis validé
21 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
21 mai 2023
Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
Signaler un avis
 Avis validé
20 mai 2023
 
C'est mon second achat, le premier ...un S 9 Plus, envoi hyper soigné avec tel dans un coffret, bien protégé, avec un cordon et une prise pour la charge. Le second mon tel était dans un vulgaire coli a peine plus grand que le tél ... celui ci était protégé par un plastique bullé pour qu'il ne se détériore dans sa boite d'envoie. J'ai failli le renvoyer ...j'estime que c'est un manque de respect pour le client ... je précise qu'il s'agissait d'un S 21 Plus a presque 400€avec l’option “parfait éta”. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec vous dans deux ans. Claude
Signaler un avis