Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

10 556 avis au cours des 12 derniers mois150 828 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(298)
(202)
(248)
Réinitialisez
il y a 12 heures
 Avis validé
Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Le téléphone que j'ai commandé à une importante rayure sur le bas gauche de l'écran. On m'avait parlé de petite rayures mais pas d'une rayure profonde de 5cm
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Très déçu 😞

Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones , J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! ) Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
Signaler un avis
CL
claire l.
chevrieres
il y a 9 jours
 Avis validé
j'ai acheté un téléphone qui ne peut pas être configuré c'est une arnaque
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle. Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
Signaler un avis
JV
jean v.
perpignan
il y a 9 jours
 Avis validé
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande passée, encaissée et juste après on m'informe de l'annulation de la commande car le produit n'est plus disponible. Manque de sérieux 😡
Signaler un avis
YC
Yves C.
Le Vesinet
il y a 10 jours
 Avis validé

Service médiocre

- ameliorer le service (possibilité de fusionner des coupons d'achat) - ameliorer la communication (livraison DHL incapable de donner une date claire)
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
un peu cher
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Tout gâcher avec le transport

Tout l accueil est top, quelle déception avec le transporteur
Signaler un avis