Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

je dois renvoyer un article mais l'étiquette de retour ne m'a pas été fournie et parsinne ne répond à mes relances...
Je n'ai pas reçu mon smartphone
Le produit reçu (cafetière à grains Krups) n'était pas dans un état de propreté suffisant, l'emballage était assez hétéroclite, pas de notice. D'autre part les économies indiquées sont biaisées car basées sur le prix catalogue, hors on trouve des produits neufs moins chers que le prix proposé sur votre plate forme. Certe la démarche écologique a du sens mais payée au prix fort.... Autre remarque, la référence commerciale indiquée sur votre site n'est pas reconnue sur le site de la marque, Il m'a fallu récupérer la référence sur la plaque signalétique pour pouvoir identifier le produit et récupérer la notice, bizarre... D'autre part sur votre site rien n'est fait pour avoir une assistance (n° de téléphone?) Le délai de livraison était trés rapide. Sur ce type de produits il y a encore bcps de marge de progrès à réaliser...

batterie brûlante à la recharge

j'ai commandé un iPhone avec une batterie standard et elle devient brûlante quand je la recharge. Qui contacter?
AG
Alain G.
MONTARNAUD
J'ai commandé un pc de bureau. Il est arrivé rapidement mais ayant été emballé dans un carton inapproprié (dimensions de l'emballage insuffisantes) il a été endommagé durant le transport. Ma commande initiale date du 26 juin et le 11 juillet cette affaire n'est toujours pas réglée. On me promet d'abord le remplacement puis le remboursement puis une enquête auprès du transporteur. Bref tout et rien. Je pense que Back Market me balade.

En baisse de confiance.

Je crains que Back Market soit devenu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. En raison de sa trop grande dispersion, la rigueur dans le choix et le contrôle de ses revendeurs n’est plus ce qu’elle était et la fiabilité des produits moins grande.

Protection insuffisante

Le colis n’était , comme le précédent pas dans une boîte solide , tout juste un peu de papier bulle dans une enveloppe, un miracle qu’il soit arrivé entier . Mais au moins celui là avait du papier bulle , le précédent l’iPhone était à même le carton !! Pas sérieux
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.
J'ai commandé un écran supposé avoir une connectique HDMI pour aller avec mon nouvel ordi. Or, une fois arrivé il ne l'avait pas (il était en VGA!!). De plus, le carton d'emballage est arrivé éventré. Heureusement que l'écran était bien emballé et que rien n'avait été abîmé. L'écran fonctionne très bien, rien à redire de ce côté là. De plus, on m'avait annoncé une livraison le lundi ou mardi à la commande. Puis on m'a annoncé le samedi et le dimanche à plusieurs reprises qu'il arriverait le lundi. Et dans la nuit du lundi au mardi un mail a été envoyé pour dire que la livraison par GSL était retardée et arriverait le mardi, ce qui a été fait....mais m'a retenue chez moi tout le lundi pour rien.

Première commande décevante

Le service ainsi que la plateforme sont efficace Malheureusement à ma première commande mon achat a été retourné par le service logistique sans me prévenir Pour une première fois, l'expérience est assez décevante
Produit RAS masi la livraison DHL un enfer j'ai attendu 9 jours pour avoir le produit qui a été envoyé dans un point relais loin de mon domicile Donc le produit OK masi ce choix de transporteur n'est pas à recommander
quand on a pas de téléphone portable comment fait on pour recevoir les codes de validation pour commander ? Merci d'y réfléchir
J ai commander l iPhone 12 mini 64go noir le 3 juillet il devais recevoir le 5 Juliet et aujourd’hui nous somme le 9 et je ne l’es toujours pas reçu et chaque conseiller que j ai au téléphone ne donne les meme informations J espère que je receverais mon téléphone dans les plus bref délais ou alors me faire rembourser
Assurer une livraison de qualité, mon colis n'est toujours pas livré et l'entreprise de livraison est difficilement joignable
reactif et produit souvent bons