Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 191 avis au cours des 12 derniers mois148 355 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(311)
(207)
(257)
Réinitialisez
il y a 16 heures
 Avis validé
Revente de mon téléphone Photo non correspondante a mon téléphone
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
le téléphone que j'ai commandé était sale avec des restes de colle d'autocollant et pas de transformateur usb
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Le produit livré n’est pas conforme à celui commandé
Signaler un avis
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
il y a 4 jours
 Avis validé
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
Signaler un avis
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
il y a 6 jours
 Avis validé
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
L'article reçu ne correspond pas à celui acheté, les accessoires non plus...
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

cruelle déception

J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Le produit était défectueux, scanner prrsentant des défauts importants dans l'image obtenue
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Déçu téléphone à 450€

Téléphone reçu, annoncé très bon état est plutôt bon état, pas de chargeur , batterie faible. Je ne recommande pas
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
les produits qui sont sur le site devrait être disponible et non presents pour attirer le client
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Dell latitude Clavier belge !! Souris , le scroll ne fonctionne pas
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.
Signaler un avis