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Back Market France
Avis:

15 308 avis au cours des 12 derniers mois144 477 avis au total  

4,66
Très bien
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l'avis le plus positif

4 janv. 2023
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Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market. Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison. Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost. Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%. La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV. Application nickel. Merci Back Market!

l'avis le plus négatif

2 févr. 2023
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Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
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Avis pour Back Market France

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Réinitialisez
il y a 22 heures
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Bonjour , juste vérifier que les appareils que vous vendez soient en état de fonctionnement. Cela éviterait d'avoir recours à votre service après vente qui est très courtois, ceci dit,... pour nous dire qu'ils nous remboursent et qu'on peut choisir un autre téléphone... Pour ce qui est de la reprise d'ancien appareil, il serait peut-être judicieux de décliné une reprise plutôt que de proposer 2 €....
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il y a 22 heures
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Livrer les appareils achetés complets avec alimentation par exemple
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il y a 22 heures
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Retard de livraison attends depuis le 27 pour 48hprevu sans nouvelles
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il y a 22 heures
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Cela fait 2 fois que je commande sur le site et apres que ma commande est validée je reçois un message le lendemain qu'elle est annulée
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il y a 2 jours
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Publicité mensongère : article reçu non conforme à l'état annoncé et refus de prise en charge satisfaisante

J'ai reçu un article dans un état moins bon que celui qui était annoncé dans la description : un smartphone avec un écran rayé alors qu'il devait être en parfait état. Backmarket botte en touche, laisse entendre que le vendeur refuse de prendre ses responsabilités, et ne rembourse même pas la différence de prix entre celui que j'ai payé et celui que j'aurais du payer qui s'élève à 50€ ! Première et dernière fois pour moi sur ce site !!
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il y a 2 jours
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Vous savez ce que vous devez faire. Être attentif aux doléances des clients.
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il y a 3 jours
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Après avoir acheté ipad pro,vous m envoyé une offre de reprise de mon ancien ipad5 qui n est pas conforme avec l estimation donnée... Estimé à 380€ reprise 1€ ,bien sur après avoir payé. Scandaleux !!!!
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il y a 3 jours
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Pc livré sans le lecteur cd/dvd normalement inclus, et avec un problème "alert rear fan failure" On me propose 25€ de remise, sans apporter de solution, en particulier à ce problème de ventilation qui peut être grave à plus ou moins court terme. Le conseiller avec lequel je suis en contact (très aimable, au passage) me propose comme autre solution de faire réparer si possible, sinon envoi d'un PC identique ou équivalent, ou remboursement. Pour un premier contact avec Back Market, c'est quand même décevant...
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il y a 3 jours
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Produit envoyé ne correspond pas à l'annonce

Produit envoyé avec des caractéristiques différentes de l'annonce. Pas moyen de joindre le service client...
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il y a 4 jours
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Intolérable de rajouter 4 euros de frais
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il y a 4 jours
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achat d'un Ipad 5 2022 et batterie dejà fatiguée. Produit renvoyé
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AP
il y a 4 jours
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Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
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il y a 5 jours
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Vous avez un problème de livraisons Colissimo.. trop de retard Délais non respectés.
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il y a 5 jours
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Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
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il y a 7 jours
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Car j'en ai marre de donner 45 fois mon avis sur tout et n'importe quoi
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il y a 8 jours
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Back market a fuir

Très très mécontente de l’achat de l’iPhone 11 pour ma fille pour son anniversaire, reçu dans un simple carton sans aucune protection….bref passons, au bout de même pas 48h le téléphone s’éteint tout seul, et là quand il se rallume des bandes blanches de pixel s’affichent. Je le renvoie en expliquant le problème et là on me dit qu’en gros c’est nous qui avons fait tombé le téléphone, alors que nous avons mis un verre trempé et que ni le verre ni l écran ne présente des impacts. Donc il me le renvoie sans aucun changement, ni remboursement ou échange! Démerdez vous quoi! Je l’emmène donc chez un réparateur spécialisé qui me dit que le téléphone n’est pas tombé et me change à mes frais l’écran, et me dit qu’il est très mal reconditionné qu’ il manque des vis à l’intérieur. Pour info à l’achat j’ai pris quand même en bon état! Je ne recommanderai jamais de ma vie et je vais pas vous faire de la pub!!!!!
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il y a 9 jours
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Bien au niveau de l ´appareil il manque leCD d ´installation (il n’était pas mentionné sur l’annonce) au niveau de l’emballage désastreux on voyait le contenu du colis sinon bonne livraison reçu avant la date prévue 👍🏻
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il y a 9 jours
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Quand ont passe au règlement la tva est mentionné , malheureusement une fois qu’on reçoit la facture aucune tva , on vous dit qu’il est d’occasion donc aucune tva , fait un achat iPhone 8 d’occasion il y a un peu près 2 ans j’avais la TVA 😡
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il y a 9 jours
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de l'aide en cas d'annulation de commande

ma première commande iPhone 12 a été annulée. C'est sympa d'envoyer un mail rigolo pour informer...mais ce serait mieux de proposer une solution identique....que je n'ai pas trouvée et finalement j'ai un téléphone plus cher .
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il y a 10 jours
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Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 . Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la . Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
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