Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket
Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
La qualité des produits vendus ne correspond pas aux descriptions du sites.
Les accessoires fournis ne sont JAMAIS authentiques, et il en manque à chaque fois.
livraison en retard malgre le prix demandé !!! aucun contact avec une PERSONNE par tel Inadmissible
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
téléphone reconditionné reçu sans chargeur rapide pour plus de 500 euros, moins cher sur amazon en neuf.
donc très déçu.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Facture non fournie
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J'ai commandé un samsung qui n'est jamais arrivé. Une semaine d'attente pour rien. J'ai finalement commandé un autre télephone sur Backmarket, et la en 72h reçu. Donc encore du travail pour backmarket sur la gestion de ses entreprise qui utilise leurs système.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Reçu un portable reconditionné pas complètement réinitialisé
Avec les applications de l ancien propriétaire en chinois , il nous a fallu beaucoup d heures et l interventions de plusieurs personnes qui s y connaissaient pour pouvoir l utiliser .
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'ai renvoyer le 23/09/2024 un iphone 12 par votre intermediaire a Mobile RECYCLE et depuis plus de nouvel!!! J'ai la preuve d'envoi et pas de nouvel
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
produit de mauvaise qualite
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
pas entièrement adapté à la demande
délai de livraison incertain; pas de possibilité à la commande de demander un point relais; demande pour le pc d'un clavier en français avec livraison en France -> windows en allemand (non précisé, ou mal précisé, sur le site).
Je suis un nouveau client en je suis dubitatif sur la suite à donner
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Retour client expérience Back Market
Prix quasi équivalent à celui d'un articles neuf
Geste commercial non satisfaisant
SAV ok
Travailler personnalisation de la clientèle
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le descriptif de la tablette etait avec une coque, nous avons choisi cette tablette pour cela et mauvaise surprise, ce n'est pas compris avec la tablette.
Sur cet aspect ce n'est pas clair.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
livraison déficiente.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Le téléphone fonctionne mais les matériaux ne sont pas bons
Le téléphone fonctionne mais les objectifs ne sont pas de bonne qualité, les lentilles bouges et font du bruit quand tu bouges ton téléphone ou que tu le pose ! Un peu déçu…
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J'étais fidèle à Back Market, mais...
J'étais fidèle à Back Market (5 iPhone achetés), mais maintenant la qualité de contrôle de leurs reconditionneurs ou de leurs revendeurs d'accessoires est décevante. Mes 2 derniers produits achetés, 2 problèmes, 2 retours, 2 pertes de temps, 2 stress, 2 déceptions. Le fait de ne pas pouvoir appeler directement le service client est détestable. Je ne commanderai plus sur une marketplace qui n'assure plus le service que j'attends d'un site de vente en ligne malgré une offre "généreuse" de 5% de remise sur un prochain achat !
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Bonjour une première commande annulée sans raison et sans me me demander mon avis donc jamais expédiée. Une deuxième pas livrée chez moi alors que j'ai du prendre un congés mais dans un mauvais point relais et qui est introuvable depuis 1 jour (je commence à m'i inquiéter) et du coup ca fait 2 semaines que je dois payer un PC en location. Bon, le service client répond mais ce serait bien que ca marche surtout !
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Les reconditionneurs ne sont pas tous sérieux, ma commande stipulait bien en Azerty Français et tout était en Allemand impossible de changer il revenait toujours en Allemand. Ce n’est pas la première fois que je commande, dans l’ensemble assez satisfaisant, sauf mon MacBook de 2018 qui a rendu l’âme avec une batterie hs qui a super gonfler et qui a fendue en trois la plaque. Je m’absente à partir de jeudi pour 3 mois je ne peux attendre un échange, d’ailleurs le retour a été effectué ce matin, bonne journée
Signaler un avis
6 oct. 2024
Avis validé
Je suis vraiment.decu du non suivi de la.livraison de mon téléphone.
Ça fait une semaine que j attends.
Le livreur prétend que je n'étais pas à domicile (ce qui est faux , j avais même mis un papier sur ma boîtes aux lettres que j'étais bien.presente).
J'en ai fait part à BACK MARKET qui m'a simplement répondu que j'allais etre livré.
D'accord mais quand???????
Et c'est urgent ce téléphone
Donc là oui nul de chez nul