Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 033 avis au cours des 12 derniers mois148 765 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(304)
(202)
(263)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très mauvaise expérience sur mon dernier achat d'un PS4 payé 300€, arrivé dans un état de saleté impressionnant
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
colis egarer par chronopost en attente de reception
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Il est impossible d'effectuer un paiement avec ma carte master card qui marche partout ailleurs
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
2 jours de retard et toujours pas de livraison.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande annulé 😡
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
JL
Jonas L.
coulommiers
il y a 7 jours
 Avis validé

Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
UPS catastrophique Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Problème de couleur de téléphone

J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve. Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

État de mon iPhone 14

Bonjour, Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » ….. Je suis déçu de cette acquisition…. Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée
Signaler un avis
FC
Fanny C.
Dammarie les lys
il y a 11 jours
 Avis validé
Produit non conforme
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Remboursement rapide, svp !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

peut mieux faire

article ne corresponds à ce que l'on attends en terme de spécificité
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf" ...pas terrible ...
Signaler un avis