Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Revente de mon téléphone Photo non correspondante a mon téléphone
Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
le téléphone que j'ai commandé était sale avec des restes de colle d'autocollant et pas de transformateur usb

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
Le produit livré n’est pas conforme à celui commandé
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
L'article reçu ne correspond pas à celui acheté, les accessoires non plus...

cruelle déception

J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
Le produit était défectueux, scanner prrsentant des défauts importants dans l'image obtenue
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(

Déçu téléphone à 450€

Téléphone reçu, annoncé très bon état est plutôt bon état, pas de chargeur , batterie faible. Je ne recommande pas
les produits qui sont sur le site devrait être disponible et non presents pour attirer le client
Dell latitude Clavier belge !! Souris , le scroll ne fonctionne pas
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.