Back Market France- Logo - Avis

28 juin 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
23 juin 2024
Le produit reçu (cafetière à grains Krups) n'était pas dans un état de propreté suffisant, l'emballage était assez hétéroclite, pas de notice. D'autre part les économies indiquées sont biaisées car basées sur le prix catalogue, hors on trouve des produits neufs moins chers que le prix proposé sur votre plate forme. Certe la démarche écologique a du sens mais payée au prix fort.... Autre remarque, la référence commerciale indiquée sur votre site n'est pas reconnue sur le site de la marque, Il m'a fallu récupérer la référence sur la plaque signalétique pour pouvoir identifier le produit et récupérer la notice, bizarre... D'autre part sur votre site rien n'est fait pour avoir une assistance (n° de téléphone?) Le délai de livraison était trés rapide. Sur ce type de produits il y a encore bcps de marge de progrès à réaliser...

Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
J'ai commandé un écran supposé avoir une connectique HDMI pour aller avec mon nouvel ordi. Or, une fois arrivé il ne l'avait pas (il était en VGA!!). De plus, le carton d'emballage est arrivé éventré. Heureusement que l'écran était bien emballé et que rien n'avait été abîmé. L'écran fonctionne très bien, rien à redire de ce côté là. De plus, on m'avait annoncé une livraison le lundi ou mardi à la commande. Puis on m'a annoncé le samedi et le dimanche à plusieurs reprises qu'il arriverait le lundi. Et dans la nuit du lundi au mardi un mail a été envoyé pour dire que la livraison par GSL était retardée et arriverait le mardi, ce qui a été fait....mais m'a retenue chez moi tout le lundi pour rien.
23 juin 2024

Téléphone non destiné au marché français

Je suis très mécontent de backmarket. Il y a 3 ans j'ai acheté sur le site un téléphone et aucun problème. Actuellement, j'ai besoin d'un nouveau téléphone alors je reproduit l'expérience et la c'est la catastrophe, je reçois un téléphone non compatible au marché français. Après 2 semaines de négociations avec le vendeur, backmarket me rembourse sans proposition commerciale. Cest moi qui doit la demander pour la gêne occasionné. Je commande donc un nouveau téléphone pour la seconde fois et je reçois encore un téléphone non destiné au marché français. Je suis toujours dans l'attente depuis 5 jours d'une solution de la part de backmarket.
SV
Serge V.
Toulon

Réparations sans aucune garantie

Si le matériel est garanti un an, il semble que les réparations ne bénéficient d'aucune garantie : Un matériel que j'ai acquis précédemment via backmarket étant tombé en panne un mois avant la fin de la garantie et a été réparé dans les délais (deux semaine environ entre l'envoi la réparation et le retour). Mais la panne étant réapparrue dans les semaines suivantes, donc hors de la période de garantie, j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande de réparation. On m'a proposé d'obtenir un devis de réparation via un lien https://save.co/devis. J'ai fait une demande de devis..... j'attends toujours une réponse.
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.