Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.
6 juil. 2024
commande d'un ordi portable le 30 Juin, le 03 Juillet commande remboursée sans que j'en ai fait la demande. Aucune explication que ce soit de bakmarket ou du vendeur. En cherchant un peu je m'aperçois que l'ordi que j'ai commandé est toujours à vendre chez le même vendeur, dans le même état, mais son prix a augmenté de 50 euros. Service après-vente injoignable. Bref je ne suis pas près de revenir chez bakmarket ou les arnaques et déceptions des acheteur sont courantes.
6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
AG
Alain G.
MONTARNAUD
J'ai commandé un pc de bureau. Il est arrivé rapidement mais ayant été emballé dans un carton inapproprié (dimensions de l'emballage insuffisantes) il a été endommagé durant le transport. Ma commande initiale date du 26 juin et le 11 juillet cette affaire n'est toujours pas réglée. On me promet d'abord le remplacement puis le remboursement puis une enquête auprès du transporteur. Bref tout et rien. Je pense que Back Market me balade.
26 juin 2024

Je ne peux juger puisque ma commande n'est toujours pas livrée

Je ne peux juger puisque ma commande, livré par FedEx, sensée être arrivée lundi 24 à Borgo, n'a toujourspas étélivrée chez moi. Je suis passé ce jour la chercher au bureau de Borgo où on m'a dit qie la commande était en livraison. Mais à mon retour chez moi, toujours rien. Et le numero de telephone de FedEx à Borgo qui m'a été fourni ne répond pas aux horaires d'ouverture. Donc mauvaise évaluation du service de livraison.
9 juil. 2024
J ai commander l iPhone 12 mini 64go noir le 3 juillet il devais recevoir le 5 Juliet et aujourd’hui nous somme le 9 et je ne l’es toujours pas reçu et chaque conseiller que j ai au téléphone ne donne les meme informations J espère que je receverais mon téléphone dans les plus bref délais ou alors me faire rembourser
5 juil. 2024

Mauvsis

Je voulais offrir à ma fille un iPhone 14 pour son anniversaire. Parce qu'il n'a pas apporté et rendu l'argent sur le compte. Je n'ai rien expliqué ni proposé d'autre. Rien de semblable à ça. Grosse déception pour ma fille. Désolé de mettre 1 étoile par manque d'explication.
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
9 juil. 2024

Bon site mais mauvais SAV

Points positifs : +telephones reconditionnés, en general l'état est plutot meilleur qu'annoncé +expedition rapide Attention à certains points : -Beaucoup de vendeurs ne sont pas en France. Certains vendeurs s'affichent comme francais mais sont en fait en Europe de l'est -Délai de traitement des SAV et peu de support en cas de probleme : telephone perdu en SAV chez le vendeur
HC
Hugo C.
La chapelle sur erdre
26 juin 2024

Une tres bonne qualité de relation client

La relation avec le service client est au top et la qualité des réponses est super. La réactivité du service client est plus que satisfaisante également. Le suivi des colis n’est pas toujours bon avec les transporteurs Les erreurs réalisées par les partenaires sont lourdes à gérer…. Ex 1 : mauvais produits envoye / retour à l'étranger et remboursement fastidieux
JV
jean v.
perpignan
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
3 juil. 2024
Des erreurs de description concernant l'appareil fournit (un port HDMI qui n'existe pas...) et un état de l'appareil pas vraiment conforme ("très bon état" alors qu'un des hauts-parleurs ne fonctionne que de façon aléatoire, que l'appareil présente des enfoncements de la coque...) La livraison est en revanche efficace et le colis bien protégé.
30 juin 2024
Il s'agit de ma première commende et le souci vient de la livraison. Effectivement, je devais réceptionner le produit contre signature, mais il a juste été déposé dans ma boîte aux lettres, sans aucune contrepartie. Peut-être donc améliorer le suivi au niveau de la livraison. Cela étant la commande, est arrivée en bon état.

En baisse de confiance.

Je crains que Back Market soit devenu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. En raison de sa trop grande dispersion, la rigueur dans le choix et le contrôle de ses revendeurs n’est plus ce qu’elle était et la fiabilité des produits moins grande.

Protection insuffisante

Le colis n’était , comme le précédent pas dans une boîte solide , tout juste un peu de papier bulle dans une enveloppe, un miracle qu’il soit arrivé entier . Mais au moins celui là avait du papier bulle , le précédent l’iPhone était à même le carton !! Pas sérieux
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle. Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .

Très déçu 😞

Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones , J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! ) Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
7 juil. 2024

MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 3.1 GHz 1024 SSD - 16 Go AZERTY - Français

Commande pour un MacBook AZERTY et j’ai reçu un QUERTY. Obligé de renvoyer le PC et voir avec le SAV. Perte de temps et retard sur mon travail. J’espère qu’un échange va pouvoir être fait rapidement. J’hésite à recommander sur BackMarket
26 juin 2024
le téléphone reçu ne fonctionne plus au bout de 6 heures , l'écran tactile est inopérant , impossible de l'éteidre je suis très déçu , les deux autres commandes précédentes se sont très passées . Dommage surtout pour moi pour