Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

3 févr. 2024

site de confiance

Envoi très rapide - SAV fiable même si plus long qu'indiqué sur le site. Il faut qd même avoir une vraie motivation pour le reconditionné car les prix sont équivalents à ce qu'on peut trouver en neuf dans les mêmes modèles (comme tous les vendeurs de reconditionné)
Site tres clair et fluide. Livraison rapide en partenaria avec les services de La Poste ( envois en Colissimo). Colis propre. iPhone 12 Pro très bonne état reçu neuf ! À voir à l’usage. Je recommande Back Market et merci à leurs partenaires ( revendeurs).
30 janv. 2024

Bonjour, Livraison rapide. Moyen de paiement différent. Batterie à 100% de capacité. Le seul point négatif, il est noté état parfait sur le téléphone, hors, je l'ai reçu avec 3 impacts visibles, et la partie audio sale. Sinon, service et prix très bien.
SC
Jamais déçu . J ai déjà acheté plusieurs choses . Téléphone dont un qui est tombé en panne et il m’a été remplacé . Sans aucun soucis . Le robot que je viens de commander est en parfait état à un prix plus que raisonnable. Donc je recommande 😉😉

C’est PARFAIT (comme d’habitude) !

J’ai acheté un iPhone 13 Pro Max (en très bon état) et je l’ai reçu « Comme neuf ». Je me demande même s’il a pas été reconditionné par une usine Apple ? Etat de la batterie à 100%. Aucune rayure. Vendeur JustPhoneSales. C’est PARFAIT !
24 janv. 2024
1ère fois que je j'achète un reconditionné. Achat pour remplacer l'iphone XR de mon fils qui a lâché. Très contente lors de la réception de l'appareil. Acheté un Grade B : franchement comme neuf. Super état. Mon fils ravi. Merci !
LL

Téléphone en parfait état.

Le téléphone et arrivé rapidement. Il est en parfait état, comme neuf. Pour l'instant nous en sommes à l'installation, tout à l'air de bien fonctionner. A voir dans le temps, mais pour l'instant nous sommes satisfaits.

Ma première commande chez Back Market

Je trouve le site très visible et pratique. J'ai aimé les avis et les notes donnés par les clients ayant commandé sur les différents sites de reconditionneurs, cela aide à avoir un avis sur le professionnalisme de ces sites.

Très bonne expérience

Particulièrement aimé : la qualité du matériel livré, la qualité d'emballage et la livraison par DHL. Agréable mais à petite dose : la communication sur un ton humoristique décalé. A améliorer : rien ne me vient à l'esprit !
26 janv. 2024
C’est le 2ème téléphone que j’achète sur Back Market ils sont comme neufs aucun défaut extérieur et fonctionnent très bien. Je viens également d’acheter un casque Bose qui est également comme neuf mais pas encore testé.
J'ai aimé la rapidité et la clarté des consignes. Peut mieux faire: les consignes d'utilisation du sachet e-chronopost sont en anglais alors que notre pays est la France. L'étiquette de transport n'est pas autocollante.

Excellent site

Commande rapide, site sérieux. Pas encore testé (heureusement) mais j'espère que le SAV est aussi efficace. un vrai bonheur de se faire plaisir, à prix abordable, en plus en faisant un geste pour la planète. Je valide
J'ai pu acheter un bon produit, moins cher que le neuf mais comme neuf. Ce dernier est arrivé vite et en prime j'ai eu l'impression de faire une BA pour la planète (enfin, c'est moins pire que d'acheter du neuf quoi)
Très satisfait de mon achat, transaction bien réalisée et livraison légère avance. Vendeur correct, mon laptop est conforme à l'annonce à très très bon rapport qualité prix...je conseille d'acheter sur blakmarket...
25 janv. 2024

Première commande sur le site

Commande livrée rapidement. Aucun problème technique avec le téléphone acheté et aspect extérieur conforme a l'état du telephone choisi. Ma prochaine acquisition de mobile ou tablette se fera aussi sur Backmatket.

Promesse tenue

Livraison rapide et emballage au top. iPhone en très bel état, vitre impeccable et coque nickel. Livré avec la dernière version iOS, on apprécie. Fonctionne parfaitement. A tester sur la durée. Je recommande.
30 janv. 2024
produit conforme délai de livraison respecté j'ai commandé à plusieurs reprises sur BackMarket , j'ai eu une fois un problème avec un Iphone qui dysfonctionnait et qui m'a été échangé assez rapidement
26 janv. 2024

Vive le reconditionnement !!!!

Tout !!!! Le prix, la livraison est arrivée plus tôt que prévue formidable un jour avant Noël, conditionnement magnifique, emballage génial! Ce que vous pouvez faire de mieux c’est baisser vos prix 😉

Nouvel iPhone12

Livraison sans pb tel semble correspondre à sa description ... Je me souhaite une même utilisation dans la durée : le précédent acheté sur Backmarket fonctionne encore 5 ans après son achat.
Expérience 4E commande : Facilité pour faire son choix sur le site avec maints critères précis. Infos permanentes de suivi de la commande et de la livraison. C'est incomparable . Bravo