Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

Très bonne expérience

J'ai particulièrement apprécié le délai de livraison, extrêmement rapide. Le matériel ( un ipad mini 6 ) est en très bon état. Il fonctionne correctement. Il ne comporte aucun défaut apparent. C'est parfait. Juste un petit bémol : le câble livré avec la prise, pour la recharge, est un piètre générique. Il ne fonctionne pas et malgré un port USB-C, il faut forcer pour le connecter et il n'y a pas le "clic" du matériel original. Mais, c'est pas très grave. J'en ai acheté autre ; un vrai cette fois...
10 oct. 2024
L'organisation du site est très bien faite. Les fiches produits sont explicitent et très bien détaillées. Les délais de livraison sont respectés. Le produit est remarquablement bien présenté dans son emballage. Tous les accessoires sont présent. Le produit respect la fiche produit du site. La qualité du produit est stupéfiante. Bravo.
SZ
Sylvie Z.
Le THILLAY
25 sept. 2024

Je recommande

Beaucoup de choix et des prix intéressants. Objet tout à fait conforme. Envoi rapide et sécurisé. Je regrette juste que certains filtres sont absents : comme par exemple, possibilité de ne voir que les téléphones avec une batterie neuve. En espérant qu'il tienne longtemps. Sinon : parfait, je recommande.
6 oct. 2024
Site internet agréable, choix relativement facile, livraison rapide. I-phone 15 256GO fonctionne parfaitement pour l’instant (10 jours d’utilisation) même si la batterie ne me semble pas incroyable (je possédais un Samsung galaxy auparavant dont la batterie tenait largement 2 jours d’utilisation).
2 oct. 2024

Satisfait pour le moment

Très satisfait pour le moment. Juste déçu par le câble de charge qui n est pas compatible avec nos boîtiers de chargeurs.Il aurait été mieux d avoir un câble de type USB et type C.Et non type C type C. Nous allons donc être forcé d acheter un boîtier de charge. Pour le tel à voir dans le temps.
GZ
Gerard Z.
Rueil Malmaison
7 oct. 2024

Achat d'un iPhone 11

Bonjour, Ma petite-fille m'a référé à votre site parce que je voulais un bon iPhone. Je lui suis extrêmement reconnaissant, car je pense que votre entreprise est formidable. Non seulement j'aime à 100% le produit choisi, mais aussi les e-mails de votre entreprise confirmant l'achat.
29 sept. 2024
Super, j'ai apprécié la route en charge e mon téléphone. Comme vous ne pouviez pas le réparer de me le rembourser. Je pense qu'il serait bien de revoir pour la livraison car nous ne sommes pas toujours disponible à notre domicile, mais de voir avec des points relais...merci...

pratique

Livraison très rapide le livreur sympa, quand au produit j'ai eu des difficulté à ouvrir le couvercle mais le prix était très attrayant je ne connaissais pas votre site, je l'ai trouvé par curiosité 72.89€ au lieu de 120.00 € super prix, bonne journée
29 sept. 2024

Satisfait !

Samsung Galaxy S21 FE 5G reçu très rapidement en très bon état. Emballage extérieur un peu déchiré à la réception à cause de l'humidité mais intact à l'intérieur, un film étanche aurait été parfait (oui, je sais, du plastique c'est pas bon pour la planète !)

parfait

réception relativement rapide, PC impeccable avec en bonus à la place de Windows 10 reçut avec Windows 11, pour donner un avis il faut voir avec le temps si tout est ok, pour le moment c'est ok, content de cet achat je pense que la qualité prix est au top
4 étoiles car back market très réactif en cas de problème et excellent suivi du problème... Pas 5 étoiles car dans le cas présent, erreur de livraison du sous-traitant qui ne m as pas livré le bon produit et qui s apprête à le remplacer....Agaçant !
Rapport qualité prix incroyable Mon fils voulait s’acheter un ordinateur avec les économies de ses anniversaires Noël etc, 200 euros! Je craignais qu’il n’ait pas de super choix pour cette somme et là il est super heureux ! Camera, supporte Minecraft…
4 oct. 2024
Parfait... Commandé facilement, mais attention au choix très riche et ne pas se tromper sur le site. Le produit livré était parfait, aspect neuf à en regretter d'acheter du vraiment neuf, recharge depuis sauvegarde Mac facile.
25 sept. 2024

j'apprécie le panel d'offres d'articles…

j'apprécie le panel d'offres d'articles pour tous les budgets , les tarifs attractifs, et enfin la livraison ultra rapide , bas besoin d'aller voir ailleurs vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez backmarket .
2 oct. 2024

Rapidité & efficacité

Un petit retard de livraison n'a pas entamé mon enthousiasme. Reçu il y a quelques jours, je suis satisfait de mon pc. A voir dans le temps, je craignais pour la batterie, elle a l'air correcte Je recommande Back<Market
6 oct. 2024

Très satisfaite de mon achat

Achat d’un iphone 13 mini rose état très bien envoyé rapidement et conforme à la description. Utilisation immédiate sans problème après transfert des données de mon ancien téléphone.
27 sept. 2024
BACK MARKET efficace. Par contre la classification des produits "excellent état" n'est pas toujours relative au produit reçu... je pense qu'il faudrait mieux classifier les occasions
24 sept. 2024
Après plusieurs expériences d’achats, et même de retour lorsque l’appareil reçu ne correspondait pas à l’annonce, (c’est arrivé une fois !), Tout c’est toujours bien passé. Merci
DM
27 sept. 2024
C'est la deuxième fois que j' achète un Mac et j' en suis très satisfait. L'état décrit est exact même presque pessimiste.. Les délais de livraison sont courts. Un grand bravo
27 sept. 2024
Site de confiance, super clair et facile à utiliser; tout se passe rapidemment. L’article correspond exactement au descriptif. 2em achat satisfaissant.