Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2006)
Transaction très rapide et efficace car livraison très rapide et produit conforme à la commande. Suivi de la livraison est parfaite avec timing mieux que prévu à la commande
18 févr. 2024

Recommandé à 100%

Très bonne surprise de recevoir un appareil neuf, dans sa boite d'origine avec les scellés Apple, livré rapidement. Très content du service Back Market. Je recommande à 100%.

Comme cela devrait être

Livraison (très) rapide, par Chronopost, bien emballé, l'appareil est en parfait état et fonctionne comme attendu. En fait une expérience parfaite, comme cela devrait être.

Parfait mais batterie avec une capacité à 85%

iPhone 13 PRO conforme à mon souhait sauf la capacité de la batterie déjà descendue à 85% sans information préalable… sinon j’aurais pu commander avec une batterie neuve…
GC

Site sérieux

Vraiment très sérieux j'ai renvoyé mon téléphone avec une étiquette de retour gratuit que m'a fourni le vendeur. Ils sont attentifs au demande des clients je recommande.
11 févr. 2024
Téléphone conforme à ce qui a était annoncé, qui fonctionne à merveille. La livraison était très rapide et qui respecte largement les délais annoncé lors de la commande

Très satisfait pour la troisième fois

Cela fait la troisième fois que j’achète une machine sur Backmarket. À chaque fois la livraison a été rapide et soignée et le produit conforme aux attentes voir au delà.
MM
MARIE M.
BEGLES
12 févr. 2024
Livraison très rapide ! J'ai commandé mon Ipad un dimanche soir et je l'ai reçu 3 jours plus tard, sans aucun problème. Il correspondait parfaitement à la description !

Grand choix

J’ai apprécié le choix pour orienter mon achat par contre j’ai été un peu déçu de la livraison avec un colis prêt à être expédié le 1er fevrier sui part seulement le 8.
19 févr. 2024
Très bon produits reconditionnés. Des prix raisonnables et une large gamme de choix et modèles (téléphonie). Site au service de ses clients pour leur satisfaction.
16 févr. 2024
Suite a un probleme de qualité ne correspondant pas a la description lors de mon achat,apres renvoie,,le remboursement t les correspondances ont été tres rapide.Merci
12 févr. 2024
Rapidité d’envoie. Articles commandés chez eux durent longtemps et j’en suis assez satisfaite. Quand il y a eu souci cela a été réglé très rapidement sans problème.
19 févr. 2024
Normalement la rapidité mais je suis en corse !!!! J’ai oublié de commander protection en même temps (cadeau) Et je reviendrai vers vous ma tablette me lache ……🥲

Un portable c'est indispensable

Besoin urgent d'un iPhone de remplacement, l'ancien de 6 ans ne chargeait plus. Reçu dans un délai raisonnable. seul petit bémol, interrogation sur la batterie.
Malgré une première commande qui n’a pu être honorée backmarket s’est excusé et a fait un petit geste commercial. J’étais déjà client et n’ai jamais été déçu.
J'aime quand il y a des problèmes qu'il soit réglés rapidement et a ce niveau Backmarket est très fort,même si il y rarement des soucis en ce qui me concerne .

Je recommande !

Livraison rapide Site avec pleins d’humour Bon suivi lors et après l’achat Produits conformes à la description. Nous n’avons jamais eu de mauvaise surprise

Ravie de mon achat

La recherche sur le site est agréable et simple. Délai d’envoi rapide et respecté. Je suis ravie de mon achat et je recommande le site pour du reconditionné
18 févr. 2024
Des produits et un service qui répondent bien jusque là, et j'ai déjà eu recours à BackMarket plusieurs fois sur les dernières années, à toutes mes attentes
4 févr. 2024

Rien à redire, parfait

Produit correspondant parfaitement à la description (voire en meilleure état même) avec un process d'achat hyper simple et une livraison rapide (2 jours).