Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

24 juin 2024

TRES SATISFAIT

Le délai indiqué a été respecté ; l'emballage soigné et l'article en très bon état comme indiqué. Transaction satisfaisante.
17 juin 2024
Les délais et les états sont respectés Cela fait plusieurs fois que j achète sur back market je suis toujours satisfaite
Description qui correspond parfaitement à ce qu’on a reçu . Une coque en plus dans le colis. Très heureux de notre achat
25 juin 2024
Sérieux qualité égale à celle décrite, rapidité de l'expédition. Produit de qualité à valider à l usage. Je recommande
26 juin 2024
Envoi super rapide d'un produit en état incroyablement propre et à un tarif imbattable. C est plus que parfait. Merci.
19 juin 2024

Super!

Les plus: Le site internet pratique, les prix, le suivi de commande, les délais de livraison et la qualité du matériel.
Mon dernier achat en date présentait un défaut Comme tjs l affaire est en train de se résoudre dans la convivialité
Backmarket, parfait une bonne idée géniale pour éviter la production de masse. Jamais eu de soucis pour le moment.
16 juin 2024

J'ai apprécié l'ensemble des prestations

J'ai apprécié la clarté des informations sur le site. Le téléphone a été livré rapidement et tout était parfait.
Téléphone arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement. Pour l'instant je recommande vivement ce site
peut-être laisser un numéro de téléphone en cas de difficulté pour installer un téléphone (ce qui m’est arrivé)
30 juin 2024
Très contente de mon achat. Merci ni rayures bien emballé et j’ai reçu les accessoires. Tout est en fonction
23 juin 2024
qualiter de l etat du smartphone demander ainsi que la rapidite ,par encore eu recour au SAV donc parfait
Livraison rapide, produit en parfait état (achat encore récent, donc à voir dans le temps si pas de soucis)
KC
Karine C.
Marseille
25 juin 2024

Reconditionneur pas toujours top mais SAV Bck Market efficace

Nous avons quand même dû retourner 2 téléphone car défectueux. Mais le SAV a été très réactif et efficace.
22 juin 2024
Produit conforme, en parfait état, livraison rapide, prise en main rapide, tarif abordable, je recommande
19 juin 2024
Etat parfait - téléphone conforme à mes attentes . Livraison même avant que la date initialement prévue.

1ere expérience

Le choix des produits et les tarifs. A améliorer: la communication tripartite lors d’erreur de livraison.
Bon rapport qualité / prix La rapidité de la livraison : le téléphone a été livré en 3 jours l'emballage
18 juin 2024
Conformité à la description. Contrôle des produits. Rigueur dans respect des livraisons. Ne changez pas.