Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Délai de livraison respecté voir un délai plus court que ce qui a été annoncé Le produit correspond à ce qui décrit au moment de l achat
6 juil. 2024
Simplement appliquer la recommandation que nous ne connaissions pas ma fille et moi. Merci à l'avance, je saurai en faire bonne usage !

au top

la livraison est très rapide et le produit est conforme à mes attentes. Dommage que le smartphone ne soit pas dans sa boîte d'origine.
VO
Valérie O.
Hermanville sur Mer
Bien arrivé au relais, bien emballé, joli iphone 12 reconditionné! Merci Mon fils ne sais pas encore si on revend son iPhone XS...
6 juil. 2024
3ème téléphone acheté sur le site et toujours satisfait. L'emballage pourrait être amélioré avec du papier bulle autour du téléphone
27 juin 2024
Toujours satisfait des produits reconditionnés, de l'envoi (rapidité et colis). Le service cliente st également réactif si besoin :)

Achat I phone 12 pro

J’ai apprécié le choix et le rapport qualité prix ainsi que la rapidité de préparation et d’envoi mais aussi les offres de reprise
9 juil. 2024

mon avis

facilité rapidité retrait facile très bien emballé très content merci a vos équipes pour un deuxième achat je suis satisfait merci

Appareil tout à fait conforme à la description . Délai de livraison respecté . Je referai confiance à BackMarket si j’ai besoin
4 juil. 2024
Superbe qualité de l'article comme neuf!! Très bonne autonomie de la batterie. Et envoi très rapide. Difficile de faire mieux !!
13 juil. 2024
Description qui correspond parfaitement à ce qu’on a reçu . Une coque en plus dans le colis. Très heureux de notre achat
5 juil. 2024
Mon dernier achat en date présentait un défaut Comme tjs l affaire est en train de se résoudre dans la convivialité
Livraison très rapide pour chaque produit commandé. État des appareils et accessoires comme neuf. Super expérience !
Délai de livraison respecté, l'emballage protège bien le produit, téléphone conforme à la commande : parfait état
8 juil. 2024
Backmarket, parfait une bonne idée géniale pour éviter la production de masse. Jamais eu de soucis pour le moment.
12 juil. 2024
Téléphone arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement. Pour l'instant je recommande vivement ce site
5 juil. 2024
peut-être laisser un numéro de téléphone en cas de difficulté pour installer un téléphone (ce qui m’est arrivé)
DL
dupreuilh l.
saubrigues

Top

Très bien emballé, satisfaite de mon achat, 2ème fois que je commande j’espère être partie pour 4 ans de plus
30 juin 2024
Très contente de mon achat. Merci ni rayures bien emballé et j’ai reçu les accessoires. Tout est en fonction

Rapport qualité /prix au top

J’ai particulièrement apprécié la rapidité d’expédition et le sérieux du vendeur référencé chez Backmarket.