Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
livrer les colis à l'adresse du destinataires comme convenu, sachant que jusqu'à présent j'ai toujours pas mon colis, et je vais devoir aller le chercher à un point relais.
Ordinateur reçu aurai dû être classé en état correct. Des impacts importants visiblent des pièces manquantes...
19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
Que vos appareils soient en état de marche
9 juil. 2023

Mitigé et déçu en comparaison du premier achat

Achat d’une iPhone 11 256 go noir en parfait état back market avec option payante livraison urgente Chronopost. Avec un jour de retard ( si je n’avais pas payé l’option la livraison aurait dû avoir lieu ce jour là) Le livreur Chronopost qui est censé livré en main propre n’a pas sonné à l’interphone et a dit tout simplement que j’étais absent prétextant que je ne répondais pas à l’appel ( le sms existe c’est le cas de Uber/ Uber eats etc) Après de multiple contacts par mails/ téléphone etc,… on me demande de récupérer le colis dans un point relais à la poste. Le service! Après échange de mon insatisfaction d’avoir payé pour être livrer en urgence et de m’être déplacer pour aller le chercher … le conseiller back market me Propose un dédommagement ( a confirmer par sa direction) du montant de l’option livraison payé, maigre contrepartie toujours en attente. En finalité je récupère le colis en retard (c’était un cadeau pour mon enfant cadeau d’anniversaire) après vérification le téléphone chauffe et même brûlant au dos la coque est obligatoire impossible de le tenir en main sans cela, et me dit que le reseau est instable comparé au précédent iPhone 8 plus qui captait bien le réseau. Je suis déçu comparais à mon premier achat de deux téléphone iPhone 8 plus 256 go, ce n’étaient pas même revendeur chez back market. Je vous recommande de faire attention aux revendeur et aux avis.
27 juil. 2023

non non non

Achat d'un galaxy note 20 250e le 30 juin. Reçu, fonctionnel mais impossible de s'enregistrer sur un réseau donc totalement inutile. Retour pour réparation chez le vendeur, qui fait traîner, ne donne pas d'infos. Quand je demande on me dit c'est en cours, il va être expédié très bientôt. Une semaine et deux remances plus tard, soit le 20 juillet, j'abandonne car c'est mon outil de travail et je ne peux plus attendre. Je suis remboursé rapidement et j'en cherche un autre. Quelle surprise de retrouver le même téléphone en vente, du même vendeur, mais à 399 euros cette fois-ci... Tu m'étonnes que ça traînait la réparation.... Pour ma part deux achats à 5 ans d'intervalle et deux téléphones totalement inutilisables. Le premier est arrivé cassé, batterie arrachée, un iPhone 7 je précise, sûrement un problème de transport qu'on me dit. Moi je dis, il n'y a pas de fumée sans feu, j'ai mon compte....
12 sept. 2023
JS telefono Rome Tél cdé " Très bon état", reçu avec la coque arrière complètement rayée, (tél utilisé sans protection et coque pas changée), je ne suis pourtant pas maniaque!!! Impossible de renvoyer le tél,, trop compliqué et je n'en ai pas de rechange et d'après les comm du revendeur, je suis même pas sûr de revoir un tél ou un remboursement sans que B;M. ne soutienne ses clients Je vais par obligation gardé ce tél , j'aurai aimé qu'on me propose une ristourne, j'aurai aimé qu'on m'appelle pour en parlé, je trouve horrible qu'il n'y ai pas de vrai échange HUMAIN
8 sept. 2023
Etre plus réactifs aux mails relevant de problèmes. Moins utiliser d'humour, parfois à la limite de l'insolence, mais plus d'efficacité. Je suis un bon client de BackMarket, mais suite à ma dernière commande, je risque de passer de "je suis" à "j'étais" Téléphone pas arrivé dans les délais indiqués et aucune solution trouvée par le fournisseur, excepté, "soyez patient" téléphone expédié par coliposte alors qu'un envoi chronopost était prévu. Vraiment déçu par cette dernière commande.
15 juil. 2023

Déçue du peu de tracking et de suivi, colis nob recu

Habituellement très contente de Backmarket je suis cette fois ci déçue. Mon colis n'est pas arrivé. Ups mentionne uniquement que suite à un souci la date sera communiquée dès que possible. Aucune idée de quand ma livraison arrivera, si elle arrive. De où se trouve mon article. Aucun suivi hormis cette demande d'avis qui laisse supposer que Backmarket pense que j'ai reçu mon colis.... Je suis inquiète et déçue donc.
14 juin 2023
La commande des AirpodsPro, n’a été qu’une suite de contrariétés. D’abord une boite qui m’arrive vide, suivie d’une série de démarches à faire avec une date limite plutôt serrée : des documents et photos à envoyer par mail, la boite vide à retourner avec l’étiquette Chronopost fournie (refusée bizarrement dans 2 bureaux de poste mais acceptée dans un « pickup ») et, le pire, les démarches et le temps perdus avec la Police, comme si je m’étais fait cambrioler. J’ai été remboursé. Nouvelle commande et, par 2 fois, on me répond « stocks épuisés » alors que le produit figure sur le site et que j’ai déjà payé. Des conseils incompréhensible et déplacé de l’équipe, où on me dit de faire attention au nom du vendeur, et de choisir le bon, où de faire attention au N° de commande (pour être à nouveau remboursé), alors que celui qui est affiché ne serait pas le bon mais un N° d’identification. Et enfin, pour 2 reports de la date de livraison (une semaine de retard), on me dit que c’est à moi de gérer ça avec le transporteur. Le site internet est mal géré, ainsi que les relations avec les entreprises de reconditionnement et avec les transporteurs Désormais je recommencerai à acheter au prix fort directement chez Apple pour être sûr du service.
21 nov. 2023
Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 . Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la . Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
25 sept. 2023

Une plateforme sans service

Ce qui m'a initialement décidé à acheter sur backmarket était un coupon de 100€ ainsi que les délais de livraisons rapide. Aussi j'ai commandé un nouveau téléphone +15jours avant de partir en vacances. On m'a envoyé un téléphone auquel il manquait une fonction. Puis je l'ai renvoyé, on m'a ensuite recrédité mon compte et j'ai du attendre 2 jours de plus pour récupéré un bon de 100€. Je n'ai donc pas pu attendre avant de repasser une nouvelle commande et ainsi recevoir mon téléphone avant mon départ en vacances. Backmarket refuse d'en tenir compte et de me rembourser la valeur du bon sur ma commande. Je ne vous parle pas de l'impossibilité de joindre qui que ce soit ou des délais de réponse improbable. Sauver la planète en donnant une seconde vie aux objets c'est très bien. Le faire en ayant un minimum de considération pour le client c'est encore mieux.
28 juin 2023
Toujours été très satisfaite de mes commandes et livraison avec cette entreprise. Mais cette fois ci, ce n’est pas le top. Un message classique m’a été envoyé sur mon téléphone. Ce n’est pas la première fois que je demande un changement de destination de livraison. Jusqu’ici, pas de problème. Du coup, je n’ai pas vu tout de suite le message de no delivery de ma demande. Néanmoins, ça a suffit à mettre le bordel. Le colis est parti au point relais le plus proche de mon ancienne adresse, à 1h de route….. Franchement, je ne comprends pas. Après vérification, à aucun moment cette ancienne a dressé est intervenue. J’attends après plusieurs réclamations. Le plus simple serait que j’aille le chercher.
13 juil. 2023
Bonjour, dans l’ensemble Black Market c’est pas mal. Il y a un grand choix de matériel. Le matériel est en général toujours en très bon état de mon expérience, puisque j’ai acheté sur Black Market, une dizaine d’articles depuis 7 ans le système de paiement en quatre fois c’est très pratique, mon dernier achat, j’ai acheté un Mac, paiement en quatre fois et finalement c’était en trois fois? Par contre, la livraison avec Chronopost, c’est vraiment la catastrophe. Date prévue de livraison le 10 , je reçois un premier message décalé au 11, je reçois pas de message et le 11 rien ? finalement prévu le 12, reçu le 13 nul