Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

26 mai 2023
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent C’est comme ça que l’on perd un client
Cela fait 2 fois que je commande sur le site et apres que ma commande est validée je reçois un message le lendemain qu'elle est annulée
24 août 2023

première experience!!!!

Appareil Kodak commandé encore dispo sur le site AZ528 bleu , appareil livré AZ421 noir???? Retour attente de vérification ect.......
26 oct. 2023
Cde expédié à mon adresse (02460) de FACTURATION AU LIEU de l'adresse de LIVRAISON (17220) Grrr ... FRAIS A MA CHARGE ...
20 août 2023
Plusieurs déceptions, c est mon dernier achat sur backmarket, l article ne correspond pas au modèle commandé et il est défectueux
6 août 2023
Bonjour, J'ai passé ma commande en date du 29 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je l'attends avec impatience
21 juin 2023
beaucoup de problèmes avec UPS deux demi journées perdues a attendre.....cela fait réfléchir avant un nouvel achat !!!!!!!

Pas de contact

Mettez en place un système de communication plus respectueux des clients. Nous ne sommes pas que des portes monnaies !!
BR
Bruno R.
Le mans

Changer de transporteur!

Back market devrait changer de transporteur. Regarder l'allure du colis..... Espérons que le téléphone n'ait rien!
14 sept. 2023
Je reçois un téléphone bien loin de l'état décrit, et site qui manque de clarté, pour le choix, pour les retours.
17 juin 2023
Quand on commande un téléphone en parfait état nous attendons un téléphone sans grosse rayures sur l’écran …
28 nov. 2023

Produit envoyé ne correspond pas à l'annonce

Produit envoyé avec des caractéristiques différentes de l'annonce. Pas moyen de joindre le service client...
17 juil. 2023
telephone reconditionné sans prise de branchement emalage et boite laisse a désiré, je suis vraiment déçu
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
3 oct. 2023
Politique de réparation mensongère. Le renvoi d'un téléphone sous 3 jours ouvrés n'est pas respecté.
15 juil. 2023

Back Market doit se montrer plus exigeant sur la qualité des téléphones vendus! Il est inadmissible de recevoir un iPhone avec une batterie HS et un système d’exploitation bloqué ! La confiance est un fil fragile, prenez-en soin!

Back Market doit se montrer plus
MC
31 juil. 2023
Je vais retourner le téléphone, car il n'est pas en FRANÇAIS !! Sinon envoie TRÈS Rapide !! Merci
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
11 nov. 2023

désolé mais portable resté tel quel…meme pas remis a zéro tout de l ancien propriétaire

désolé mais portable resté tel quel avec tous les contacts et autre de l ancien propriétaire
12 août 2023
- contrôler vos revendeurs - améliorer délai de réponses - améliorer délai de remboursement