Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Bonjour, J’ai acheté divers produits chez vous et jusqu’à présent mon opinion était excellente. Je viens de commander un iPhone malheureusement livré (mal livré) par une de vos sociétés amies. J’ai en effet découvert après paiement que l’adresse de livraison était erronée. Rapidement j’ai contacté cette société pour correction. Assuré de cette mise à jour, l’iPhone a été livré à l’adresse initiale … Je demande le remboursement, ne pouvant avoir confiance dans un site qui ne répond plus ! J’ai acheté l’iPhone chez un concurrent (anniversaire de mariage) Remarque : chez Amazon, vous pouvez avoir plusieurs adresses de livraison, votre lieu de séjour, cadeaux à des amis … APRÈS Paiement, on vous demande de bien confirmer le lieu de destination !!! Cela vous évitera de perdre des clients. J’achète chez Back Market, je veux du Back Market . Bien cordialement, T.A.
I love the concept of BackMarket, the site works pretty well, and the sellers were always helpful. But it took me 2 months to definitely have a phone. I made a total of four orders, but the first three had battery capacities around 70-75%, even though I was only buying from highly ranked sellers. It might have been because the first three were 4-year old LiOn battery phones (apparently were never used), and it was only with a LiPo battery phone that it had good capacity.
Mes 2 premières commandes pour une découverte de Back Market ont été super mais mes commandes de ces dernières semaines, vraiment déçue car les appareils ne correspondaient pas à leur description. J'ai même reçu un chargeur avec moisissure et oxydation. Les photos ont été envoyées sur le site backmarket. Ils sont très exigeants pour de bas prix sur la reprise mais n'appliquent plus la même exigence pour la vente.
Téléphone en très bon état, mais problème de connectique non utilisable lors de l'achat. Obligé de faire un retour sur un iphone XS. J'avais déjà eu un souci l'année dernière avec un iphone 8 que j'avais du retourner pour un problème d'appareil photo défectueux. Très bon service, mais cela serait mieux si les téléphones étaient opérationnels dès l'achat, sans devoir faire de retour pour SAV.
j'ai commandé un Galaxy S9 que j'ai reçu très très rapidement (2 jours ouvrés) par contre au moment de la commande il était marqué: "très bon état" mais sur le bon de livraison il était mentionné: "bon état" (le "très" avait disparu ) par contre le mobile a une grosse rayure de 12mm sur l'écran quand même pas normal le mobile fonctionne correctement
Bonjour, vous m'avez fait parvenir un téléphone est neuf de chier Samsung Galaxy S9, à mon grand regret il n'y avait pas de chargeur, par contre il y avait des marques importantes à l'entrée de la connexion du câble de charge du téléphone. Bien cordialement Alain BRACHET
J’ai été habituée à un mode de livraison plus adapté (téléphone dans une boîte puis dans un carton) et mieux protégé. Aussi habituellement l’IPhone est équipé d’un verre trempé et d’une prise pour la recharge (pas celui-ci). Je suis déçue
- évaluation du temps de livraison - origine claire du matériel: ici un portable envoyé d'Espagne par une entreprise Allemande, mais acheté en Italie... Avec probablement l'anti-vol qui a été scié... Tout ceci est légèrement suspect.
Malheureusement l'appareil reçu est loin de fonctionner correctement il s'agit d'un téléphone même le son monte au maximum reste inaudible le matériel reconditionné est est-il réellement tester on peut se poser la question
Ipad reçu rapidement, parfait. Par contre il n'était pas réinitialisé la carte sim de l'ancien propriétaire était toujours dans l'appareil, avec ses coordonnées. Très surprise de ce manque de professionnalisme.
Je n'ai pas apprécié l'annulation de ma commande alors qu'elle était en cours de livraison. A part cela, ma deuxième commande est arrivée à bon port, en parfait état et conforme à ce que j'en attendais.
Déçue car la batterie du tel ne tient pas .Je pensais que le matériel était testé , Je dois renvoyer le tel et cela me fait perdre du temps alors que j’avais un besoin urgent de nouveau tel .
J’ai bien reçu mon Apple Watch série 5, mais le câble qui a été fournis ne fonctionnait pas, obligé dans racheter un. Un bémol aussi pour la batterie qui a du mal à tenir 1 journée entière
Je regrette le manque de description technique des modèles vendus... pour ma part, la taille de la carte SIM de l'appareil commandé était incompatible avec celle que je voulais y insérer.
Les conditions de vente sont illégales : il est mentionné une garantie de 1 an alors que la loi impose 2 ans. De plus, des frais certes modiques mais inexpliqués sont facturés.
Bonjour, J'ai souscrit une assurance notamment dans le but de disposer d'une coque de protection du téléphone. or je n'ai as de nouvelle malgré plusieurs messages...
Hier
Dans le même mois deux téléphones commandés, même classement modèle identique et grosse différence de qualité entre les deux. Déçu par le premier d ou la note.
La première commande était parfaite. La deuxième décevante. Emballage minimaliste et en guise de câble de chargement, un câble usb sans prise.
Délais d’envoi non respectés par le vendeur. Envoi sous 24h stipulé par le vendeur Àchat en urgence suite téléphone HS. Envoi 96h après commande.
je trouve dommage que l'on ne puisse être renseigné sur l'état réel de la batterie, ni sur ce qui est fourni comme accessoires avec l'appareil !