Back MarketAvis

: 100 835Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Représentant légal
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

77 %
17 %
3 %
2 %
2 %
100 835 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

(663)
Hier
Je ne peux noter ni la livraison ni le produit car je ne l'ai jamais eu. L'Ipad que je souhaitais m'a été vendu alors qu'il n'existait pas dans les stocks du vendeur. Le remboursement a été fait sous quelques jours, malheureusement cela a bloqué mes fonds lorsque d'autres vendeurs avaient des offres équivalentes et depuis elles ne sont plus dispo. Très déçu
 Avis validé|
Hier
J’aurais préféré avoir un iPhone 6 comme indiqué au top dans tout les thermes batterie inclus alors que là elle est à 90% donc déçu et votre réponse du à cela est je trouve assez strict pour une fidèle cliente sa refroidi donc oui très déçu
 Avis validé|
Il y a 2 jours
L’appareil semble surchauffer très fortement alors qu’il n’est pas en train de charger. Et il se met à fonctionner au ralenti
 Avis validé|
Il y a 2 jours
J'achète un produit soit disant reconditionné mais qui ne marche pas et dont je sais que la personne qui devait s'en occuper ne l'a pas réparé puisque les sceaux de garantis (inutiles sur ce produits car garantie dépassée) n'ont pas été déchirés. Cherchez l'erreur, surtout vu le prix.
 Avis validé|
Il y a 2 jours
Nul la livraison FedEx incompétent je ne renouvelle pas une opération livraison avec FedEx changez de maitier j'ai des vaches je vous les donnerais pas pour les garder vous allez me les perdre FedEx salutations
 Avis validé|
Il y a 2 jours
L'ordinateur ne fonctionnait pas correctement. Peut être des chocs pendant le transport. J'ai trouvé que l'emballage était vraiment rudimentaire. Un simple film de plastique et pas de bulles ou de polyester pour absorber les chocs dans la boite en carton.
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Téléphone de très bonne qualité, comme neuf... j’en suis très contente ! Par contre, la livraison ne s’est pas bien passée, un livreur de chronoposte pas sérieux, il n’est pas passé à la date prévu en prétendant qu’il ne pouvait pas livrer !
 Avis validé|
Il y a 3 jours
frais de douane non annoncé à la commande tel état moyen relation client excellente
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Merci pour votre confiance et votre message. On continuera à faire notre maximum, promis!
Il y a 3 jours
Imprécision du descriptif des produits entraînant une erreur sur le modèle. Dommage pour le temps perdu
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Votre demande est prise en charge par le marchand pour une solution. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients.
Il y a 3 jours
Livraison rapide. Appareil reçu avec écran rayé plus qu’annoncé. Mauvais rapport qualité-prix. Déçu d’autant plus qu’il s’agit de mon deuxième téléphone acheté chez Back Market en un mois.
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à envoyer votre réclamation sur votre espace SAV pour assurer une prise en charge et avoir une solution
Il y a 3 jours
Bonjour, si je suis très satisfait du reconditionneur asgoodasnew je suis très déçu par le service Back Market. Pour recevoir les 2 téléphones commandés dans l'état attendu il m'a fallu attendre pratiquement un mois, 2 renvois de produits non conformes et passer par 3 reconditionneurs. Je pense qu'ils sont victimes de leur succès et ne savent plus gérer la relation clt ni leur prestataires
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre prestation et satisfaire nos clients.
Il y a 4 jours
Matériel non nettoyé ( dommage), manque notice utilisateur....sous réserve d'essai...
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous sommes sincèrement désolés. Merci pour votre message. C'est grâce à vos remontées que nous améliorons notre prestation.
Il y a 5 jours
Après un envoi rapide et soigné, j'ai malheureusement reçu un téléphone et un chargeur défectueux. Réactivité apres avoir signalé le problème mais j'attends des nouvelles... ( echange, remboursement... ???) Je ne suis donc pas satisfaite du produit même si la prise en charge du problème a été rapide. J'attends de voir... Pour le moment, très déçue !!!
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 4 jours
Bonjour Giliane , je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !
Il y a 5 jours
La marchandise était défectueuse.
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 4 jours
Bonjour Emmanuel , je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !
Il y a 5 jours
Commande d’une Time capsule avec disque dur 1To Apple et on reçoit une air port extrême sans disque dur ... Chercher l’erreur .
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 4 jours
Bonjour Alain , je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !
Il y a 6 jours
La livraison a été très longue. Et quand on a le mail pour prévenir que ça va être livré, il faut être chez soi entre 8h et 18h. Un peu abusé surtout quand on ne te livre pas le jour indiqué.
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 4 jours
Bonjour Chrystelle , je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !
Il y a 7 jours
Déçu du produit reçu qui ne correspond pas à la description mémoire de 32G au lieu de 64
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons l'habitude de rendre nos clients heureux surtout quand ces derniers ont raison. Votre dossier est en cours de traitement par le service après vente qui fera surement le nécessaire.
Il y a 7 jours
troisième i phone sur ce site , les deux premier en panne au bout de 1 an, j' espère que le prochain sera le bon , j'ai confiance encore une fois, la dernière
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre message. Nous espérons que le produit soit conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande et information.
Il y a 8 jours
La livraison est vraiment à désirer
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous faire la remontée sur votre espace après vente de BackMarket pour une prise en charge par le marchand. Nous restons à votre disposition pour toute demande et information.
Il y a 8 jours
A préciser que le samedi ne compte pas comme jours ouvré pour les livraisons en 48h
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Merci pour votre message. Votre avis nous va droit au cœur! On continuera à faire notre maximum, promis ;-)