En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
25 mai 2022
Je trouve génial cet idée de recyclage mais en recevant mon téléphone je ne m'attendais pas à ce niveau de vétusté. ça m'a surprise même si j'avais choisi le plus bas prix et donc l'état dit "correct", le mot correct est finalement très subjectif. Peut-être envoyer une vraie photo à l'acheteur pour qu'il sache vraiment à quoi s'attendre. Au final j'ai gardé le téléphone car en fait ce qui compte c'est qu'il fonctionne. Je recommande donc ce site, non seulement pour son action envers l'environnement mais aussi parce qu'il nous permet à nous-même, en tant que consommateur, de nous remettre en question. La touche ultra ++ c'est l'humour du site que j'adore et qui est très original. Merci BlackMarket
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
Rapide propre et soigner. Le plus gros soucis pas d assistance vocale est un gros problème tous le monde ne metrise pas tout .compte tenu que la procédure de renvoi qui est complexe et que le problème est peut un manque informations .j ai un soucis d empreinte digitale qui ne capte pas mon doigt c est peut rein mais sans assistance vocale c est rangeant
Je suis déçu. Cet appareil a été utilisé par mon prédecesseur avec SFR comme opérateur et il n'a pas été totalement effacé : quelques applications spécifiques subsistaient. Et, bien que j'ai effacé ces applications, elles réapparaissent régulièrement sous forme de préconnisations.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 5 jours
Le premier smartphone que j'ai commandé fonctionnait mal (son défectueux). J'en ai commandé un autre mais il y a du retard dans la livraison.Il y a un manque de communication, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quand je serai livré, aucune nouvelle.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 5 jours
Votre stratégie devrait logiquement inclure le segment entreprise (B2B) et vous devrez alors être en mesure de fournir des avoirs en bonne et due forme dans le cas des retours client, ce que vous ne faites pas à ce jour (expérience personnelle récente).
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Pas exactement le modèle décris, d'excellent il est passé à bon état avec un choc sur le boîtier et pas mal de poussière, et il manque le wifi.
Pour des unités nettoyée et vérifiée, il y a mieux. Sinon c'est un bon pc
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Matériel en très bon état, mais configuration mal réalisée : 2 touches clavier ne correspondent pas aux boutons.
Pas de no de téléphone pour joindre BackMarket. Je me suis adressé directement au fournisseur.
Signaler un avis
Avis validé
7 mars 2023
J'ai été déçu par le dernier smartphone reçu, il est rayé sur la coque et des traces de doigts important sur l'écran alors que d'habitude je commande souvent chez vous et c'est Nic quel.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 23 heures
Je m'aperçois et ce n'était pas indiqué sur le site de vente que cette souris Magic Mouse 2 Apple a une batterie juste supérieure à 85%, ce qui n'et pas top pour l'avenir je pense.
Signaler un avis
Avis validé
10 mars 2023
Mon tél est irréparable. J'ai donc reçu un message le 28/02 pour me dire qu'il y allait avoir un remboursement et le 10/03, je n'ai toujours rien sur mon compte
Signaler un avis
Avis validé
il y a 5 jours
Je trouve que les vitre de protection est pas très bonne elle est très souple et j’ai pas l’impression quel protège quelque chose
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour, la commande est arrivée avec 1 jour de retard, alors que j'ai payer des frais de livraison, est-ce normal et bien non.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Un peu déçu par la qualité des écrans et tenue de la batterie. Pour mon cas.
Sinon les offres sont intéressantes.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.