Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

9 nov. 2022
Après plusieurs commandes sur Back Market mon avis est mitigé. - Un ordinateur très bon rapport qualité/prix - Un S10+ en état neuf avec un remboursement de 20€ car il avait des rayures - Un S20 Ultra coréen ramené car non adapté au marché européen. Le SAV est efficace mais le temps de ramener le téléphone et d'avoir le remboursement cause beaucoup de problème. Au moins 15 jours sans téléphone car ils peuvent réparer, rembourser ou échanger donc vous devez attendre la réponse du revendeur. Après avoir lu les avis sur le S20 Ultra beaucoup de gens se plaignent d'avoir des téléphones coréens dissimulés et Back Market n'agis pas sur cela car certains avis datent de plusieurs mois... Je n'ai pas réitéré ma confiance et j'ai acheté mon téléphone chez Easy Cash, plus de sérieux. Pour les dommages le SAV me propose 5% de réduction soit ma réduction étudiante.... En pièce jointe la preuve que le téléphone est coréen après l'avoir réinitialisé aux paramétres d'usine.
10 nov. 2022
Le produit est très bien en lieu-même, mais il persiste 3 gros problèmes avec la description de celui-ci. 1 - Ecran conné pour tactile qui ne l'est pas ( ce n'est pas un problème dans mon cas) 2- Plus genant, l'installation de Windows 10 qui continue en Englais, avec au final un Windows 10 avec tout en Englais, menus y compris ( retour obligatoire pour un novice) 3- Clavier "Francisé": c'est un QWERTY avec les touches changées de place et des stickers sur d'autres touches rendant le rétroéclairage clavier à moitié inopérant, là c'est beaucoup plus génant. Conclusion: Un produit vraiment pas cher, en quasi parfait état,mais qui aurait été renvoyé dans 90% des cas par un non informaticien. 2 étoiles en moins pour ces problèmes avec ce vendeur.
C'est bien de faire de "l'écologie" avec la réutilisation mais à mon sens trop de mercantilisme à l'image de la société. J'ai commandé un téléphone qui ne me plaisait pas et j'ai tenté de le faire reprendre dans la foulée dans l'état identique à celui de la vente.... Il avait perdu 90% de sa valeur... Votre crédibilité est en jeu et je doute recommandé chez vous un jour malgré vos prétendues valeurs.
11 nov. 2022
Merci de vous assurer de l'effectivité de vos livraisons. il est difficile d'admettre de recevoir un message (le 7) prétendant que la livraison est partie pour être, après réclamation avisé (le 10) qu'il faudra attendre jusqu'à 2 jours ouvrables pour savoir où elle en est. Comme il faut être honnête c'est le premier iatus que je rencontre avec Back Market qui en principe est irréprochable.
4 nov. 2022
Rapidité de livraison et téléphone en parfait état. Toutefois, alors que l'annonce mentionnait un téléphone français, j'ai reçu un modèle américain. Il n'est pas possible de contacter les vendeurs avant de commander, il serait intéressant d'intégrer cette fonctionnalité sur le site afin d'éviter ce genre de désagréments et d'acheter en toute confiance.
4 nov. 2022
Les moins : Ecran et batterie remplacés avec des composants non équivalents à l'origine. La batterie se dégrade rapidement dans le temps, et elle fait que le téléphone s'éteins quand il reste 20% de charge. L'écran est fragile et se raye facilement. Les plus : gamme de choix suffisant, délais rapides, tarifs acceptables.
5 nov. 2022
Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné, il m'a été livré avec un chargeur (hors service), comment une telle négligence est possible ? de plus la batterie elle aussi présente un défaut, autonomie perte de 50 pourcent. Qu'elle solution me propose Back Market ? aucune à ce jour.
10 nov. 2022
premier smartphone defectueux renvoi puis retour avec le meme probleme, je demande le remboursement accepté mais toujours pas effectué. j'ai repris un autre appareil qui fonctionne cette fois mais j'ai un gros doute sur la capacité de la batterie qui se decharge a vitesse grand v.
31 oct. 2022
bonjour ,pas mécontent quand même mais si j'achète un téléphone j'aimerais que la batterie tienne quand même au moins trois heure quand je téléphone pas après le téléphone n'a pas de marque il est pas mal mais pour 140 euros je pense que ce serait la moindre des chose
Rapidité, simplicité Les moins : le vendeur a envoyé un matériel que je n’aurais jamais acheté si je l’avais vu de mes yeux avant : sale et usé. Je ne fais pas du recyclage de déchèterie, mais j’achète du reconditionné. Je ne peux pas offrir ce cadeau dans cet état.
10 nov. 2022
J'ai commandé un Ipad Pro et un Pencil 2; les deux sont arrivés dans les temps sans aucun problème et en parfaite condition, seul problème: le Apple Pencil 2 ne fonctionne pas et Back Market ne répond pas. Priez pour ne pas avoir besoin du service client...
Bonjour, après 2 commandes de téléphones portables en 15 jours, le 1er reçu était défectueux et renvoyé pour un 2ème toujours pas reçu et la date de réception repoussée tous les jours depuis 4 jours, nous ne sommes pas du tout sur 72 heures de réception
6 nov. 2022
De bons prix, du bon reconditionne mais quand il y a un soucis avec le téléphone reçu, les échanges avec le service client est moins accessible, c'est les aléas des achats sur le net
impossibilité de les contacter directement ni par mail ni par telephone. Pour les reclamations s'est impossible si les critères ne correspondent pas aux réponses du robot, très déçu
Il arrive souvent que les prix sur back market sont ceux de produit neuf que l'on trouve sur internet... Quel intérêt d'acheter un produit d'occasion au prix du neuf ???
1 nov. 2022
pour la première fois erreur sur le cordon de recharge reçu un cordon iPhone pour un Samsung s 21 peu d'incidence pour moi mais je voulais le précisez
4 nov. 2022
Malheureusement le produit acheté (appareil photo) ne fonctionnait pas. A-t-il bien été vérifié avant l'envoi ?
4 nov. 2022
Avec BM, C’est la Loterie. Un coup on tourne sur un super iPhone ou ordinateur, la fois suivante c’est pas ça…
31 oct. 2022
L emballage trop léger pour la valeur et la fragilité de l article et un livreur très peu précautionneux ..
RAS pour le téléphone, mais il n'a pas été livré à l'adresse de destination mais dans une boite postale.