Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market.
Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison.
Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost.
Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%.
La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV.
Application nickel. Merci Back Market!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
Pc livré sans le lecteur cd/dvd normalement inclus, et avec un problème "alert rear fan failure" On me propose 25€ de remise, sans apporter de solution, en particulier à ce problème de ventilation qui peut être grave à plus ou moins court terme. Le conseiller avec lequel je suis en contact (très aimable, au passage) me propose comme autre solution de faire réparer si possible, sinon envoi d'un PC identique ou équivalent, ou remboursement.
Pour un premier contact avec Back Market, c'est quand même décevant...
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7 nov. 2023
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Nous sommes satisfait du téléphone ! En revanche l'idée et ma motivation de commander chez backmarket n'étaient pas qu une question économique mais un peu écologique. C à d que je pensais que le tel provenait de retour client Français ou d'un client Français souhaitant changer son tel par un nouveau modèle. Mais je me suis rendu compte que le tel provenait de Bublin, passé par l'Angleterre puis par la Belgique pour arriver en France jusqu'à mon domicile. Donc finalement pas très écologique non plus!!!!
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il y a 18 heures
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Provenance des appareils. J'ai acheté récemment :
- un PC configuré en espagnol (sans être prévenu) ce qui nécessite une réinstallation complète de W11 pour le passer en un système français fonctionnel. Un changement des paramètres régionaux n'est pas suffisant.
- un téléphone qui vient à nouveau d'Espagne (présenté comme provenant d'un reconditionneur français pourtant) et qui est passé par l'Allemagne pour la livraison, super...
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il y a 16 heures
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Un peu déçu
Je commande un portable et paye le prix demandé et on me répond 2 jours après que le fournisseur est en rupture de stock ! On me propose le modèle au-dessous. Je demande à être remboursé ce qui est fait dans les jours qui suivent.
Si le modèle est indisponible pourquoi le laisser à la vente ?
Toutefois la communication a été facile et le remboursement rapide.
Pour ma 1ère visite un peu déçu
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6 nov. 2023
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Livraison super rapide et soignée….mais
Livraison super rapide et soignée. Réactivité service client impeccable. Mais…peut faire mieux dans la description et les photos. L article reçu n était pas celui de la photo. L article décrite n était pas celui que j ai reçu. Limite mensongère. Malgré cela je vais continuer a commander sur backmarket.
Le service client se rétracte.
Le service client propose des solutions a des problèmes et il se trouve que c'est finalement iréalisable de leur côté. Donc les solutions sur lesquelles on se met d'accord ne sont que du vent. Le service client c'est du vent.
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il y a 13 jours
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de l'aide en cas d'annulation de commande
ma première commande iPhone 12 a été annulée. C'est sympa d'envoyer un mail rigolo pour informer...mais ce serait mieux de proposer une solution identique....que je n'ai pas trouvée et finalement j'ai un téléphone plus cher .
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il y a 13 jours
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Bien au niveau de l ´appareil il manque leCD d ´installation (il n’était pas mentionné sur l’annonce) au niveau de l’emballage désastreux on voyait le contenu du colis sinon bonne livraison reçu avant la date prévue 👍🏻
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il y a 4 jours
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Déception concernant les appareil reçus et qui avait des problèmes
De plus le délais était trop long pour faire un remboursement et les frais de livraison mon été imputé, geste commercial que vous auriez pu faire
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17 nov. 2023
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Spécifications techniques non conforme à 100 %
Le PC que j'ai commandé ne possède pas le WiFi alors que dans les caractéristiques techniques la fonction y était .
Donc il a fallu que j'achète une clé wifi à part.
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il y a 17 heures
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Difficultés à la prise en.main et absence de retour…
J ai rencontré des difficultés à la prise en main de mon téléphone et malgré le message laissé, à vos services, je n ai jamais été recontacte dans les 7 jours.
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11 nov. 2023
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Nom de destinataire absent
Le nom de la société n'a pas été repris pour la livraison, du coup les produits n'ont pas pu être livrés. J'ai dû aller chercher 2 colis sur 3 dans un relais.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.