Back Market France- Logo - Avis

Hubert T.
Poitiers
20 mai 2023

2nd iphone défectueux livré

Seconde commande successive d'iPhone qui m'est livrée avec un appareil défectueux et visiblement pas ou mal reconditionné. Retour direct à l'envoyeur mais pas de téléphone au quotidien. C'est très regrettable et décrédibilise BackMarket quant au sérieux du contrôle de ses reconditionnements... Si mes (nombreuses) commandes précédentes ne s'étaient pas bien passées j'aurais arrêté de commandé chez BackMarket, là j'attends de voir comment sera géré cette dernière erreur.
11 mai 2023

Pas de SAV par téléphone

Mauvaise expérience. Commande conseillée par mes enfants. Choix d'un fournisseur en france et d'un modèle en excellent état. Reçu rapidement mais sans élément pour mettre la carte sim et aucune notice d'installation. Gros problème quand j'ai constaté l'impossibilité de recevoir et envoyer des mms. Pas de SAV par téléphone, seul le renvoi du téléphone est proposé, sauf que du coup je n'aurais plus de téléphone vu que mon ancienne carte sim est résiliée.
Provenance des appareils. J'ai acheté récemment : - un PC configuré en espagnol (sans être prévenu) ce qui nécessite une réinstallation complète de W11 pour le passer en un système français fonctionnel. Un changement des paramètres régionaux n'est pas suffisant. - un téléphone qui vient à nouveau d'Espagne (présenté comme provenant d'un reconditionneur français pourtant) et qui est passé par l'Allemagne pour la livraison, super...
1 août 2023
Ne mettant pas en cause le personnel ,juste mon achat IPHONE -XS victime d'une panne concernant la lecture des cartes sim --panne vérifié et certifié par un technicien Bouygues Télécom --- Demande de retour avec remboursement total de mon achat, qui est accepté sans problème ---Sans aucun doute je retournerais effectuer des achats sur ce site, que j'ai effectué sans aucun problème à ce jour -----en 2018 Iphone 6 ----
21 août 2023
C'est ma 4 ième commande les trois premières pas de souci 2 Samsung S7 et un S8 mais l'ordi Samsung c'est une désastre l’écran est HS à la mise en route une trace noire sur l’écran et le lendemain cette trac est sur toute les largeur de l'écran et s'est épaissie, je pense que cet ordi n'a pas été vérifié avant envoi d'ou ma mauvaise évaluation qui sera corrigé quand vous m'aurez envoyé un nouveau ou celui ci réparé
7 juil. 2023
J'étais présente lors de la livraison, mais je n'ai pas reçu de code de votre part et le livreur n'a pas voulu me remettre le colis, ce que je comprends puisqu'il a un protocole à suivre. C'était un vendredi, le samedi étant absente je n'ai malheureusement eu mon colis que le lundi. Donc forcément je suis un peu déçue de la livraison., alors que celle-ci était programmé plus tard. Ceci dit, commande parfaite !

Déçue de ma dernière commande

J’ai été déçue de ma dernière commande. J’ai commandé un IPhone 13 en parfait état mais il y avait des traces biens visibles d’impacts sur le téléphone. C’était pour un cadeau … j’avais volontairement bien choisi parfait état et pour moi ce téléphone aurait dû être classé bon état. C’est la première fois que je suis déçue par BackMarket j’ai toujours été très satisfaite de mes commandes. C’est dommage…
14 juin 2023

Et la notice du téléphone ???????

Bonjour, j'ai 68 ans, internet, je ne le maiitrise pas beaucoup. Aucune notice accompagnant le téléphone!!! Quelle galère pour le configurer. J'ai perdu des icônes comme la banque postale ou facebook, mes mails sur gmail, je ne sais pas comment les récupérer. Vous devriez dire à vos clients que vous leur livrez un téléphone et qu'ils doivent se débrouiller pour le configurer. Pas sympa de votre part!
14 mai 2023
Le produit proposé et acheté n'est finalement pas livré Après avoir passé la commande, le fournisseur (et non Back Market) m'a rappelé. Puis, il y a eu les messages de Back Market. On aurait pu imaginer: 1. d'avoir le produit commandé 2. que la relation ne se fasse qu'avec Back market... En plus, proposer un produit, qui finalement n'est plus dispo une fois la commande passée, c'est un poil limite...
31 déc. 2023
J'ai commandé le 24 décembre un pc portable sur ce site là livraison annoncée était le 27 ou 28 en point relais, malgré une réclamation le 29 rien de nouveau et à ce jour rien, part compte le montant de ma commande a bien été débité de mon compte Je pense qu'il y a un gros problème En espérant une arrivée très rapide de ma commande Cordialement. JR BRUYERE
22 sept. 2023

Infos manquantes sur le detail du reconditionnement S20+ …

J'ai acheté un Samsung S20+ qui marche heureusement mais je n'ai aucune indication de ce qui a été changé puisqu'il est reconditionné: État de la batterie notamment. J'aurais aimé avoir ces knfos avant de l'acheter..
29 sept. 2023

qualité des revendeur a revoir

cette année j'ai du faire réparer, échanger, retourner mon tel, puis en racheter un et devoir le renvoyer, en recommander un autre qui n'a jamais été envoyé... c'est la première fois depuis des années que je suis cliente, que j'ai autant de soucis avec les produits de vos revendeurs. Back Market est toujours tres réactif et a l'écoute mais la qualité des revendeurs semble avoir baissée. Dommage

Un peu déçu

Je commande un portable et paye le prix demandé et on me répond 2 jours après que le fournisseur est en rupture de stock ! On me propose le modèle au-dessous. Je demande à être remboursé ce qui est fait dans les jours qui suivent. Si le modèle est indisponible pourquoi le laisser à la vente ? Toutefois la communication a été facile et le remboursement rapide. Pour ma 1ère visite un peu déçu
20 sept. 2023
Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est impeccable. Toutefois un chargeur rapide eut été le bienvenu. Bémol pour le cordon, un Samsung au lieu d'un compatible m'aurait évité de devoir en acheter de suite un pour pouvoir connecter mon tel à mon véhicule qui n'accepte QUE les cordons d'origine... Quant au conditionnement du tél, il vraiment plus que Basique. Étonnée que le tél soit entier...
HA
Henry A.
Touliouse
29 oct. 2023

Grande déception

J'ai déjà fait plusieurs commandes sur Backmarket qui se sont bien passées. Malheureusement cette dernière commande est vraiment très décevante car cela fait plus d'1 mois que j'attends la livraison et que le service Backmarket m'envoie des messages 'standards' sans pouvoir régler mon problème. J'espère que cela se règlera bientôt car je risque de passer sur d'autres plateformes.
24 déc. 2023

Emballage trop léger.

Très bon suivi de livraison. Par contre, à réception du colis, le livreur voulait me le montrer car un peu détérioré... Nous ouvrons ensemble le paquet et je découvre la légèreté de l'emballage... pas de papier bulle, très faible protection du téléphone, de l'écran... malgré cela, rien à signaler visuellement, tout fonctionne et est dans l'état décrit sur le site internet.
23 déc. 2023

État respecté mais erreur dans la description

Achat d’un ordinateur et réception cohérente à l’état souhaité de l’appareil. Cependant, le processeur n’est pas celui qui m’a été vendu ! J’ai perdu .1 GHz contrairement à ce qui est écrit sur la facture. Heureusement que cela reste faible comme différence car j’aurais très bien pu, et cela à juste titre, demander le renvoi d’un appareil conforme à la description.
12 août 2023
Faire plus de test sur les téléphones car je viens d'en recevoir un et au bout de deux jours il a commencé à chauffer et après plus d'écran donc je ne peux pas enlever mes données et je vais être obligée d'attendre pour en avoir un autre. Bon c'est c'est la première fois que ça m'arrive car j'ai tjrs été satisfaite de leur service, mais je suis contrariée
ML
Michel L.
St Arnoult en Yvelines
6 juin 2023

Quelles discordances.

Bonjour, quelques remarques importantes: Produit livré pas conforme à la commande: Produit était en présentation gris -argent. Produit livré noir, autre vitesse demandé 2.6 produit livré 2.1. Facture ne reflet pas le produit livré processeur I5 en réel c'est I7. Malgré ces différences, le produit est en parfait état et fonctionne correctement.
21 août 2023
J'ai demandé un paiement en 3x, ma banque à validé mais juste après je reçois un message me disant que la transaction n'a pas abouti. Et ceci 2 fois en 2 jours. J'ai reçu une réduction de 5% environ de black-market hélas cela n'a servi à rien. La faute à l'organisme de crédit. Dommage, j'ai acheté le téléphone portable dans une autre boutique.