Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 641 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1984)
Ensemble de la chaîne d'achat claire et efficace. Respect des délais. Juste un rembourrage intérieur du paquet qui aurait pu s'avérer insuffisant en cas de voyage mouvementé.
Beaucoup de choix, les fournisseurs référencés sont plutôt réactif. Les descriptifs manquent de précision sur les accessoires qui ne sont pas fournis d'origine (chargeur).
Appli et site clairs, livraison rapide la plupart du temps, produits conformes à la description, bonne communication, avantages étudiants, reprise des anciens appareils …
Les produits sont super et les gens très sympas Le seul bémol c’est que le sav est en Hollande et que les traductions sont parfois compliquées sinon tout est nickel
L’appli est super par contre le produit reconditionné ne tenait pas la charge de batterie, je le renvoie. Ça me vaccine un peu des produits électroniques d’occasion….
téléphone fidèle a la description ,excellent état,envoyé dans des délais cours . Le seul bémol serait une batterie pas au top ,décharge très vite (à confirmer)
Communication moderne et amusante, matériel en très bon état, mais un peu cher, il conviendrait de réduire les marges et commissions...
Bjr c est le 2ème samsung que je vous prends ras pourriez vous me donner la ref:de la coque ou du boîtier portefeuille merci cordlt
Le matériel acheté correspond à ce qui est attendu. Le service est réactif. J’attends une expérience de plus pour mettre 5 étoiles.
bonne expérience globalement sauf sur un point c'est difficile de vous contactez via un service client c'est beaucoup trop compliqué.
Au sujet du téléphone, très bien pour état correct ! Je trouve que marquer fragile sur l'emballage aurait été un plus..
Dommage qu'on ne puisse pas choisir le lieu de livraison (point relais). Commande traitée rapidement et vite expédiée.
Le site est facile , clair , très pratique pour les recherches , larges choix de produits et donc larges choix de prix
J'ai apprécié la rapidité de la livraison et l'état du téléphone. Pour ce modèle les écouteurs pourraient être inclus.
Produit d'excellente qualité, Dommage que l'on ne puisse parler à un être humain pour être conseillé.
De 139€ à 110, la décote est insuffisante pour cette enceinte recyclée.. sans emballage ni notice !
envoi rapide et soigné. iphone fonctionne bien sauf le cable d'alimentation qui est défectueux.
Parfois les vendeurs ne sont pas fiables J'ai reçu un téléphone qui incapable de lire carte SIM
Dommage que le tel achete ne fonctionnait pas. Sinon commande passée et reçue en trois jours
Bonjour; Commande et livraison ok; Juste pas prévenu de la livraison ou beug???? MERCI .