Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

(3 576)
Hier
Livraison rapide, dommâge que je n'ai pas été prévenue qu'elle allait se faire en 2 colis séparés. Peu d'informations sur le site, tout se fait en communiquant directement avec le vendeur, le site ne fait que de transmettre.
Hier
Ordinateur livré très rapidement, unnpeu abimé mais conforme à l'état indiqué
ras
Hier
moyen en raison de mon achat sur un produit précédent ou j'ai été globalement déçu. J'ai renouvelé une dernière fois ma confiance à Back Market avec l'achat d'un iphone 8. Wait and see Greg.
Hier
Très bonne expérience pour la seconde fois. Rien a dire.
Hier
Produit Conforme aux attentes avec Bon aspect extérieur. Le seul bémol concerne les délais de livraison
Hier
Un service client à l'écoute et réactif pour les problèmes sur la livraison, c'est essentiel! J'espère qu'il sera aussi bon en cas de fonctionnement de la garantie. Quelques soucis sur la livraison mais surtout liés au Brexit...emballage insuffisant par le vendeur mais produit conforme à nos attentes.
Hier
Suite à une erreur de produit, j’ai finalement reçu le bon après un échange.
Hier
Sur le produit que j’ai commandé pourcentage de batterie qui m’a déçue J’ai quand même pris un produit reconditionne à neuf
Hier
Livraison rapide, Service client réactif, Choix et descriptif du matos nickel, Bref, un très bon site
Hier
Bon rapport qualité prix et service client qui répond aux questions....ce qui est rare!
très vite livrée
Tres bon produit un petit défaut mais la réaction du service a été très rapide. Tres satisfait
Livraison rapide. Produit bien emballé. Je suis satisfaite.
Produit conforme aux attentes À voir avec le temps
Envoi rapide,produit conforme à ce que j’attendais.
Item as described.
Mon colis est arrivé en parfait état et complet.Mon samsung note 10+ est parfaitement fonctionnel et correspond à la description donner sur le site.Petits bémols les accessoires fournis dans la boîte ne fonctionne pas(casque audio) et lors de ma commande je n'ai pas pu faire un paiement mensualisé, j'ai du donc payer l'intégralité du prix.
satisfait du produit reçu