Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

13 nov. 2022
Changer le livreur DHL. Il se fout de nous. Livraison prévue le mardi. J ai attendu tte la journée. Le lendemain, pareil mais là, au lieu de déposer ma commande chez mou, il l a déposé sans passer à la maison, au point relais. INADMISSIBLE. Et ce n est pas la 1ère fois, et je ne suis pas la seule!!😡😡
Bonjour, réactivité excellente des service commercial, commande, préparation, envoi. Livraison hyper rapide (téléphone commandé le dimanche après-midi, livraison le mardi matin, très tôt). Par contre, livraison vraiment "foireuse". J'ai reçu un texto m'informant que la livraison aller se faire entre 7 H 20 et 7 H 55, mais je n'ai allumé mon téléphone qu'à 7 H 50. J'ai donc essayé 10 fois de rappeler le livreur que j'avais manqué de peu, mais en vain, et finalement, j'ai reçu un message m'informant que mon téléphone avait été déposé en point relais à 10 km de chez moi alors qu'il existe 3 ou 4 autres points relais dans un rayon de 3 km de chez moi. Donc, très déçu de cette façon de faire de la part du livreur. Autre déception, l'absence de chargeur pour le téléphone, sous prétexte de protection de l'environnement.... je trouve ça mesquin et bidon ! d'autant que j'estime maintenant être un bon client avec 4 achats en quelques mois.
This site offer the option of utilising well reconditioned electronics and is welcome in todays environment. Having never used the site before I was a little apprehensive about parting with a considerable sum and therefore tracked the order daily. When the order failed to ship on the predicted date I contacted the site for an explanation and was promised a response within 24 hours, yet received nothing back. I was therefore relieved when DHL turned up with the delivery of the equipment in the condition described on the site. Without this lack of promised response I would have given five stars.
Le produit acheté est impeccable. En revanche , le système de livraison ne fonctionne pas. Je n'ai pas été avertie du passage de livreur au premier passage. J'ai appelé le service client qui a fait le nécessaire pour programmer une deuxième livraison et non pas renvoyer le colis au vendeur. Ouf! Merci Au 2ème passage, j'ai été avertie par mail quelques heures auparavant, or il se trouve que je ne consulte mes mails qu'une fois par jour. J'ai reçu un sms une heure avant la livraison et c'est ainsi que j'ai pu faire le nécessaire pour réceptionner le colis. Livreur charmant.
très bonne expérience, rien à dire sur mon nouveau téléphone, parfait état, comme neuf, juste la batterie qui ne dure pas beaucoup, 1 jour et demi. J'ai mis 4 étoiles par rapport à la reprise de mon téléphone car il semblerait qu'il ne fonctionne pas correctement quand il le teste alors qu'il fonctionnait très bien quand je leur ai retourné. Du coup, ils me le renvoient et je verrai bien l'état de mon téléphone donc déçue par rapport à cette soi disant reprise mais pas par rapport au nouveau téléphone.
Je suis déçu pour la livraison qui est pas au domicile déposer un point relais cela est pas précisé à l achat pour l appareil cela est pour offrir premier tel à mon petit fils et pas assez de détails comment contacter l assurance en ca problème on paie une assurance on sait rien cela ressemble à prendre les gens en bobo j'avais acheté déjà chez vous le service je le trouver mieux maintenant jai un doute plus le passage à cela peu vous arrivez me rassure pas je vous remercie
9 nov. 2022
Bons prix, mais méfiance sur l'origine des téléphones, il a fallu que je commande 4 fois de suite avant d'avoir une version Européenne... Sachez que les versions Coréennes et US ne sont que partiellement compatibles et non pris en charge par samsung, de plus ils peuvent se retrouver briqués à chaque mise à jour (dixit le SAV samsung) . Donc vérifiez bien auprès de samsung que l'imei de votre téléphone est bien européen, c'est le seul moyen... Bonne chance
16 nov. 2022
au bout de 6 jours on m’annonce modèle commandé 15" finalement pas disponible et remplacé par un 14" avec une sacoche gratuite d'où ma déception et une livraison au bout de 7 jours j'ai accepté pour ne pas subir un nouveau délai de 8 jours au détriment de mon travail un geste commercial (tapis, souris, clé usb) aurait atténué la mauvaise image de marque ressentie mais il n'est pas trop tard pour bien faire j'espère un retour de mail
Par expérience, je trouve la qualité des téléphones reconditionnés meilleure ici qu’ailleurs. J’en suis à 4 achats de téléphones ici. Je n’ai eu qu’un problème avec 1 téléphone mais la prise en charge a été bonne et j’ai eu un remboursement sans problème et sans négociation car la panne n’était pas réparable et c’était dans le délai de garantie. J’en ai repris un ici et tout va bien. Je recommande Back Market. Merci.
Commande reçue le surlendemain, conforme à l'offre. La machine est en fonction sous Windows 10. Je suis satisfait de ce système et du produit Une petite suggestion concernant l'emballage. Celui ci compte en bien visible le nom de la marque: ASUS... Cela équivaut à : vole moi, vole moi. Un carton solide discret ferait l'affaire.
Le site internet est bien. L’achat est simple à faire. Je regrette que les suggestions d’accessoires ne soient pas de bonnes qualités. Je me suis laissé tenter par la coque compostable iPhone SE mais elle s’est cassée le 1er jour. On m’a renvoyé une nouvelle coque et elle s’est à nouveau cassé. Je laisse tomber pour cette coque…
Il m’est difficile de mettre mieux car, cette fois ci, j’ai connu des déboires pour obtenir satisfaction de mon achat. En effet, le premier envoi est arrivé défectueux, il a fallu que j’attende le remboursement pour que je puisse commander un autre appareil (iphone11). Heureusement, ce dernier est arrivé en état de marche.
12 nov. 2022
Le produit est conforme à l’état choisi. Dans mon cas « parfait état ». Je n’ai pas pu les essayer car je vais les offrir pour noël. J’espère Ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais j’ai déjà commandé sur ce site et j’ai toujours été satisfaite du produit. Rapidité de livraison, produit conforme, prix compétitifs. Merci
Téléphone en parfait état, livraison très rapide. 2 points à revoir : - frais de contribution de 5€ imposés ( pour un achat de 950€!) c’est de l’abus - sur d’autres sites les frais sont nuls à partir de 80 € - appareil parfait, mais conditionnement réduit à un simple papier bulle : un peu chiche pour un achat à 950. €
14 nov. 2022
Envoi rapide, mobile arrivé en bon état, conforme à la commande. Attention à l'emballage... le mobile n'était pas bien protégé, un plastique bulles autour de celui-ci était souhaitable, mais il n'y en avait pas : mobile livré tel quel dans un simple carton, étonnant qu'il est arrivé en bon état. Cordialement
Prise en compte de la commande et livraison rapide . Emballage parfait . Par contre moyennement satisfaite du smartphone reçu, appareil sale (traces de doigts, écran collant) et vitre griffée en bas d’écran ! pour un appareil commandé en très bon état ! Une compensation serait bienvenue
3 nov. 2022
Service de livraison lamentable par Chronopost Site facile d'accès. Beaucoup de choix. Envoi rapide (mais livraison lamentable. Le livreur ne passe pas et prétend avoir laissé un avis de passage, pose le colis dans le relais qui l'arrange, mais évidemment pas le plus proche)
J'ai commandé une PS4 slim 500go. Tout s'est bien passé. La manette était un peu usée sur les boutons d'où le fait que je mets 4 étoiles mais le produit à été livré rapidement et dans une boite. Mon produit fonctionne bien pour l'instant reste à voir par la suite.
5 nov. 2022
J’ai apprécié la réactivité pour le remboursement de la commande. Par contre j’ai moins apprécié le fait de devoir vous contacter pour savoir que le téléphone commandé n’était pas disponible. Vous devriez vous assurer de la disponibilité des produits en temps réels
9 nov. 2022
Contente d'avoir acheté un smartphone reconditionné. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé compte tenu de l'autonomie de la batterie. Je suis un peu déçue car j'espérais qu'elle serait plus longue pour un appareil catégorisé 'très bon état de fonctionnement.