Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Bonjour. Bien reçu le smartphone. Il semble fonctionné correctement. Il est juste dommage de ne pas signalé tous les défauts, même si cet appareil est un reconditionné. En effet, la trappe se refermant sur la carte sim ne tient pas. Il manque sur cette trappe un petit "picot" assurant le maintien de la trappe fermée. Pas grand chose me direz-vous certes, mais dommage que cela ne soit pas mentionné dans le descriptif. Cordialement
Dernière commande récente d'un S10 en "Parfait état" à un prix correct, et qui plus est reconditionné en France, je prends. Réception rapide 2 jours ouvrés plus tard, en colissimo avec signature, très bien. Deux soucis qui me font n'attribuer que 4 étoiles: 1) Le cable USB-C livré est OK, mais PAS de chargeur avec le téléphone 2) Le dos du téléphone est propre et nickel, il a du être changé, car pas de logo SAMSUNG sur le dos de l'appareil contrairement à TOUS les téléphones de la marque. Sinon, l'appareil fonctionne sans souci.
Entreprise sérieuse, mais...sa notoriété nuit au service. Client de longue date les chargeurs étaient fournis avec le téléphone, ce n'est plus le cas aujourd'hui Backmarket ayant changé le cahier des charges avec ses reconditionneurs, alors maintenant ils le vendent ce qui grève le prix. Voilà pour le moins. Le plus: expédition rapide, très bon état du matériel, prix corrects dans la moyenne, bon suivi de la commande et du SAV
Autant le côté écologique pour les déchets électroniques est appréciable mais alors le côté livraison c’est du grand n’importe quoi… pour une livraison en France le téléphone est venue de Budapest c’est pas écologique du tout! Sans parler de la livraison avec DHL qui n’a pas respecté les délais de livraison qui devait être entre 8h et 12h et qui est arrivée à 16h30! Donc une journée de perdu à attendre!!!
Hier
La livraison était particulièrement rapide. L'équipe accompagne la/le client•e tout le long du processus. J'ai aussi apprécié le fait que le téléphone ait aussi été livré avec un câble USB comme s'il était neuf. Une étoile en moins uniquement car Backmarket ne collabore pas avec Poulpeo pour les cashbacks et n'a pas de système de points de fidélité. À part ça, je suis tout à fait satisfaite par mon achat.
Livraison rapide contre identification, bien. J'ai reçu un appareil en très bon état ainsi que décrit. Il s'agit d'un modèle commercialisé aux USA (selon Samsung), a priori pas de contre indication mais je ne sais pas quelle puce motorise l'appareil. Plus d'informations techniques sur les appareils en vente seraient intéressantes compte tenu du très grand nombre de modèles
La rapidité de la livraison 👍 j’aurai aimé pour un parfait état la batterie à 100% mais bon 95 % c’est pas mal 😊 pour l’instant j’en suis content à voir avec le temps car le dernier que vous m’avez repris sans problème 👍 merci 😊 ne tenait pas la charge…Pour autant ma famille et moi même sommes de fidèles clients 👍
Simplicité et efficacité de la transaction. Cependant, mauvaises surprises en ouvrant le colis et en découvrant l’IPad reconditionné : l’état ne correspond pas au descriptif (Parfait état alors que l’IPad présente un impact non négligeable en haut de l’écran) et il manque le chargeur (non spécifié à la commande).
Interface simple et service efficace. Petit détail à améliorer: pas toujours évident de discerner les différentes offres sur un même appareil avec les mêmes caractéristiques, les prix varient beaucoup parfois (selon le reconditionneur je suppose) et cela vaut le coup de chercher trois fois
Au top. Le site et l'expérience d'achat au top. En revanche c'est tjrs un peu flippant, on se demande dans quel état on va recevoir le produit. Pour un même reconditionneur on a des avis très bons et des avis très mauvais. Alors on croise les doigts. Dans mon cas ça s'est bien passé :)
bon concept, recyclage, bon choix, nombreux ordinateurs, etc.... prix parfois assez élevés. bon suivi, réponses aux questions, essaient au maximum d'aider à régler des problèmes éventuels (ordi lent, batterie faible, ou autre innérent à un ordinateur agé) donc je conseille.
livraison dans les délais prévus : Qualité du produit ; RAS , seul, un point écaillé à proximité du bouton Bixit, mais rien d'important. Globalement satisfait. Suivre dans le temps et la durée, pour un avis plus pragmatique sur les produits reconditionnés . JR
arrêté votre façon de vous exprimer du style :" vous êtes quelqu'un de bien" et autres fadaises. sinon, c'est très bien pour le site et les possibilités d'aides en cas de problèmes. n'en faites pas trop avec les blagues c'est tout lol!
Très bon état du téléphone MAIS le problème, c'est que l'outil nécessaire pour ouvrir le tiroir de la carte SIM n'est PAS DANS LE COLIS, donc... IMPOSSIBLE d'utiliser le téléphone !!!! Merci de me le faire parvenir au plus vite !
rapidité de traitement! je n'ai cependant pas mis l'évaluation maximale car l'envoi de plusieurs courriels non essentiels entre la commande et la livraison représente un coût carbone non négligeable sur l'ensemble des clients...
Le produit est conforme rien à signaler à ce niveau. En revanche la livraison par chronoposte à éviter … le livreur indique lundi m’avoir remis le colis et finalement vient comme une fleur le lendemain le d’opposer !
achat d’un 11pro max en bon état. effectivement l’état du téléphone est parfait mais la batterie affiche une capacité maxi de seulement 88%, je suis donc un peu déçu. A voir si elle se maintient dans le temps.
Livraison rapide et soignée. Ordinateur conforme cependant plus lourd que prévu (compter 100g de plus que le poids cité). Un peu déçue du poids, je m'attendais à plus léger. Très bon site efficace.
Rapide et efficace Dommage que le livreur ne se soit pas présenté à l'adresse souhaitée ! J'avais mandaté qq'un ! J'ai perdu la journée. Je n'ai trouvé l'information par mail que le soir...
assez satisfaite depuis 3 fois que je me sert chez vous....mais le seul regret est qu'il y aucun moyen de joindre le service client rapidement et il est dommage pour une question urgente .