Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

2 oct. 2024

Satisfait pour le moment

Très satisfait pour le moment. Juste déçu par le câble de charge qui n est pas compatible avec nos boîtiers de chargeurs.Il aurait été mieux d avoir un câble de type USB et type C.Et non type C type C. Nous allons donc être forcé d acheter un boîtier de charge. Pour le tel à voir dans le temps.
29 sept. 2024
Super, j'ai apprécié la route en charge e mon téléphone. Comme vous ne pouviez pas le réparer de me le rembourser. Je pense qu'il serait bien de revoir pour la livraison car nous ne sommes pas toujours disponible à notre domicile, mais de voir avec des points relais...merci...
6 oct. 2024

pratique

Livraison très rapide le livreur sympa, quand au produit j'ai eu des difficulté à ouvrir le couvercle mais le prix était très attrayant je ne connaissais pas votre site, je l'ai trouvé par curiosité 72.89€ au lieu de 120.00 € super prix, bonne journée
4 étoiles car back market très réactif en cas de problème et excellent suivi du problème... Pas 5 étoiles car dans le cas présent, erreur de livraison du sous-traitant qui ne m as pas livré le bon produit et qui s apprête à le remplacer....Agaçant !
27 sept. 2024
BACK MARKET efficace. Par contre la classification des produits "excellent état" n'est pas toujours relative au produit reçu... je pense qu'il faudrait mieux classifier les occasions
6 oct. 2024
iPad Pro et la protection n’ont pas été livré le même jour. C’est dommage. Il n’y a pas de film de protection pour l’iPad. À ce prix, c’est dommage
24 sept. 2024

Batterie à voir dans le temps

Achat plutôt aisé, produit conforme à mes attentes ,sauf la batterie qui me semble un peu faible.affaire à suivre.
Je suis ravie de mon achat néanmoins j’ai été très déçue de voir au moment de la livraison que le téléphone vient de Roumanie en passant par l’Italie avant d’atterrir à Orly. L’argument sur la sauvegarde de la planète ne tient pas ! N’y a t’il pas de téléphones en France et de personnes capables de les réparer ?

Livraison rapide ...téléphone en bon…

Livraison rapide ...téléphone en bon état ...(je donne une réserve sur ma batterie qui je trouve ce décharge très vite ...j'utilise mon téléphone depuis 2 jours et je sais que j'ai dut faire des transfert et remettre des applications ...donc j'attends de voir es jours à venir pour une utilisation normale .
Je suis cliente depuis au moins 4 ans et je suis très satisfaite des produits reconditionnés que j’ai acheté par contre, j’ai eu un souci d’adresse de livraison et je n’ai pas pu contacter l’expéditeur directement. Je pense que ça serait un service que le site backmarket devrait pouvoir assurer.
la montre que j'ai acheté est équipée d'une e sim. Malheureusement, la montre venant d'un pays balte, elle ne fonctionne pas avec Orange . J'ai donc choisi ce modèle pour la E sim, qui ne fonctionnepas.
Bien qu'il soit d'excellente qualité, il y avait une petite tache sur l'écran et des rayures sur la face arrière, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles, mais une bonne qualité est proche du neuf.

Iphone 11

Le téléphone est parfait. La seule chose que je regrette est que l'écran et la batterie ne soient pas des pièces d'origine, ce qui apporte ce message un peu énervant
Super. Mais on est trop bien informé du suivi, des rappels trop d’info tue l’info. Et dans ce cas on risque de rater une info importante
Le choix et la qualité des produits. Améliorations : photo du produit réèl, détails et descriptifs, livraison de proximité.
CK
Catherine K.
Ressons le Long
Envoie rapide produit conforme, mais le code promo envoyé 3 fois de suite par Backmarket n’était pas valide. Fausse promo
Du choix mais... Manque de précision dans les versions de téléphone (US-FR-...) Pose problème pour certains réseaux.
très rapide. appareil en très bon état. Dommage que le chargeur ne soit pas adapté à mon téléphone.

Livraison impecaet qualité du produit…

Livraison impeccable et qualité du produit livré Reste des prix de moins en moins compétitifs
29 sept. 2024
J'ai aimé : rapidité, qualité du produit livré, le fait de ne payer qu'aparès livraison.