Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

MP
Maryon P.
Marseille

Site de confiance, produit conforme mais manque un peu de documentation pour le démarrage.

J'ai acheté un MacBook Pro reconditionné pour ma fille. L'expérience c'est plutôt bien passé. Le site est facile d'utilisation, le choix important et le rapport qualité prix élevé. La commande était simple à passer avec un très bon suivi.Jai reçu l'ordinateur une semaine plus tard par transporteur DHL. Parfaitement emballé. Le produit est conforme, il fonctionne et son état est effectivement très bon (rare traces d'usage). Le colis contenait l'ordinateur, l'alimentation et une feuille expliquant la configuration du clavier en AZERTY. Je regrette juste l'absence d'une notice même succincte pour le démarrage car lorsqu'on n'est pas familier d'Apple c'est pas évident. Nous verrons la tenue dans le temps de l'ordinateur mais pour le moment tout va bien.
SR
Sylvie R.
Carqueiranne
20 juin 2024

État produit supérieur à mon attente. Livraison DHL déplorable.

J’avais commandé un IPad en « parfait état » et je ne suis pas déçue. L’état est vraiment parfait, voire excellent. Emballage suffisamment protecteur. En revanche, la livraison prévue avec DHL a été catastrophique. Prévue le jeudi et livrée le mardi suivant avec moult péripéties pluri-quotidiennes ! Un cauchemar.
23 juin 2024
Service client au top, et en cas de problème très réactif, un gros plus. 2 expériences moyennes sur 2 tentatives d'achats d'un S23 ultra. Exp 1 (Bon état) : rayure ok mais écran du smartphone creusé. Exp 2 (Parfait état) : S23+ au lieu d'un S23 ultra. Je ne pense pas qu'il soit facile d'améliorer ce point sachant qu'il est hors périmètre (balle chez les reconditionneurs).
AJ
Aline J.
Pont-d'ain
Tout est très bien excepté votre prestataire de livraison Fedex. Icorrection totale. Ne respectant pas les dates de livraison. 30 minutes d attente pour une reprogrammation de livraison à 0.12 euros la minutes... Pour au final, déposer le colis dans ma boîte aux lettres.. Je declasse donc votre note d une étoile
AY
matériel confirme et livraison dans les temps. Un petit problème avec le transporteur qui croit avoir envoyé un courriel d'information sur la mise à disposition du colis dans le relais convenu... proposer la pose d'une protection sur l'écran de la tablette serait un vrai plus.

Economique, oui. Ecolo ?

Iphone 13, appareil conforme à la description, livraison rapide même si revendeur espagnol, expedié depuis les pays bas (???), transit par Belgique puis Allemagne avant d'arriver en France. Pas très écolo tout ça pour un produit reconditionné
Un I Phone tel décrit en parfait état et très rapidement livré. Un peu dommage pour la livraison: le paquet jeté par dessus la barrière au lieu d'être posé dans la boîte aux lettres ou livré en main propre (nous étions présents) .
J'ai eu un soucis avec la livraison, elle a été livré dans une épicerie au lieu du domicile et j'ai du faire du pied et des mains pour le récupérer car je n'ai actuellement pas de carte d'identité.
2 juil. 2024
Très satisfait de les achats Les revendeurs sont très pro et à l'écoute Seul bémol les livraisons via DPD et Collissimo 🤬 pour les envois via UPS livraison niquel, en avance et suivi à jour👍
20 juin 2024

Service de qualité mais ...

Service de qualité. Surprise de constater que le téléphone arrive d'Espagne et qu'il a parcouru l'Espagne, l'Allemagne et la France va y d'arriver à destination ... bilan carbone mitigé !!!

Appareil comme neuf.

Appareil décrit comme en très bon état, j'aurais dit comme neuf. Tout fonctionne parfaitement, batterie pratiquement neuve. Seule ombre au tableau, la livraison DHL pas top.
16 juin 2024
Envoi rapide, smartphone conforme aux indications données, le petit plus que vous pourriez faire: la provenance de l'appareil devrait être indiquée dans sa présentation
PLUS 35 EUROS QUELLE SURPRISE ON A L ARGENT POUR TEL PAS POUR ASSURANCES POUR MOI RETIREE J AI GARDE VOTRE ALORS QU E JAVAIS LE CHOIX VOUS FAITES DES SURPRISE MAL
30 juin 2024
Produit reçu mieux qu'annoncé. Ce n'est pas le cas chaque fois, d'où l'étoile en moins. Je suppose que ça dépend de l'origine de l'appareil et du sous-traitant.
JB
jean louis B.
ST GEORGES DE REX
23 juin 2024
bonjour Madame, Monsieur les délais ont été respectés l'appareil est conforme à l'annonce, le colisage était bien réalisé et conforme à mon attente
CG
chantal g.
la madeleine
26 juin 2024
Aucun soucis sur ma commande. Livrée rapidement et très bonne qualité. Juste qu il n y avait pas de mode d emploi dans le colis. Dommage
PS
Philippe S.
Lons-le -Saunier
16 juin 2024

Achat ordi portable de 2017

Achat ordi portable Lenovo ThinkPad (HDD 500G,16Mo) 185€. Etat correct comme annoncé et fonctionne bien. Pas de mauvaise surprise
KC
Karine C.
Marseille
25 juin 2024

Reconditionneur pas toujours top mais SAV Bck Market efficace

Nous avons quand même dû retourner 2 téléphone car défectueux. Mais le SAV a été très réactif et efficace.

1ere expérience

Le choix des produits et les tarifs. A améliorer: la communication tripartite lors d’erreur de livraison.
25 juin 2024
Service rapide tel en parfait état mais pas de chargeur livré avec inadmissible!