Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Parfait!

Rapide, parfaitement emballé. Le produit est conforme à la description. Merci!
Site sérieux , aucun problème jusqu'à présent
FS
GH
Rapide, sérieux, bien emballé.
La rapidité de la livraison et sa sécurisation
PLUS 35 EUROS QUELLE SURPRISE ON A L ARGENT POUR TEL PAS POUR ASSURANCES POUR MOI RETIREE J AI GARDE VOTRE ALORS QU E JAVAIS LE CHOIX VOUS FAITES DES SURPRISE MAL
Téléphone arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement. Pour l'instant je recommande vivement ce site
Envoi rapide. Emballage soigné
Services et livraison topissimes!

Bonne échange

Échange avec le service d’aide et la pertinence des réponse
La facilité d’accès aux produits (bonne ergonomie).