Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

PlayStation 4 Slim and White.

C'est la première fois que j'utilise cette enseigne en ligne. J'ai donc acheté une PlayStation 4 Slim white pour ma fille en choisissant la version en parfait état. Le colis est arrivé environ une semaine après avoir passé la commande, très bien emballé. La PlayStation était effectivement en très bon état, pas de rayures et pas de marques d'usures, il a fallu toutefois la dépoussiérer un peu et la documentation et headset n'était pas inclus dans la boite qui elle était d'origine, rien de grave donc. Petite cerise sur le gâteau, le vendeur avait laissé le cédérom du jeu Call of Duty Modern Warfare dans le boitier donc merci pour ce petit détail.

au delà du produit, le service !

Au-delà du produit, le service ! Première commande sur Backmarket. Réception du produit commandé très rapidement, excellente communication. Une fois mis en service, je trouve selon mes propres critères que l'écran n'est pas aussi bon qu'escompté. S'en suit une communication très rapide et courtoise avec Backmarket pour s'assurer du défaut et y remédier. Au final, un échange de machine réalisé en un temps record avec des interlocuteurs toujours disponibles. Je suis ravi de cette expérience.

iphone 15

I ordered the exellent condition iphone and the battery is at 100% . All parts are apple geniune and I haven't noticed any scratches. It is basically a new iphone .I'm very happy with it.
Je n avais pas recommandé chez vous depuis 3 ans car j avais été déçu après 2 achats ! Je suis ravie de cet achat ! Je constate une meilleure qualité et je suis très contente de mon achat ! Merci car même la livraison a été rapide ! Quand je précise très bonne état là au moins c est respecté !☺️👍 il semble très bien fonctionner à suivre …
Je commande depuis quelques années maintenant sur BackMarket, je suis toujours satisfaite ! Les téléphones correspondent bien à la description donner donc aucunes mauvaises surprises en plus de reprendre votre anciens téléphone a un prix chouette. Je ne vois que du positive très sincèrement, je recommande réellement !😁

Un site de confiance, rapide, efficace.

Le large choix de produits Apple (j'ai toujours trouvé ce que je cherchais), la simplicité du parcours d'achat, la rapidité / fiabilité de la livraison et la garantie 12 mois. Seul petit bémol, les valeurs de reprise qui sont assez basses mais c'est quand même pratique de pouvoir revendre / racheter en une seule fois !
Parfait ! Avis écrit avec le nouveau Chromebook, adopté le jour même de la réception. Chromebook légèrement différent de la description mais en mieux ! Un pavé numérique en +, génial ! La livraison en 2 jours ! Incroyable. En clair, je suis sciée. Mieux ? Je vois pas. Merci beaucoup Back Market.
MM
Téléphone iPhone 13 mini, conforme à ce que j’attendais, sans problème. Livraison extrêmement rapide avant même la date annoncée. En revanche je suis un peu déçue avec la Boîte de protection, livrée, 48 heures plus tard, et avec une grosse inscription Back Market que je n’avais pas anticipée
Je suis très satisfait. La livraison est rapide et sécurisée (code et signature). Le matériel est en excellent état et donc fonctionne parfaitement. Je recommande sans hésiter. Ce n'est pas ma première commande et je constate que c'est toujours aussi sérieux. Merci à vous.
MA

Je recommande

J'en suis déjà à mon 3ème achat sur Back Market et je suis entièrement satisfaite de votre site et de vos services. Commande expédiée rapidement et produit conforme à la description. Dommage que Colissimo n'assure pas son délai de livraison, sinon ça aurait été parfait !
29 juin 2024

Site très sérieux

Plusieurs téléphones achetés ici et jamais eu de souci mis à part ma dernière commande où le câble de chargement n'est pas le bon, c'est dommage. Mis a part ca, service toujours positif. Des prix attractifs et livraison sérieuse et ultra rapide.

Ma première expérience avec Back Market

D'une part ils m'ont permis de trouver le modèle de téléphone que je recherchais, d'autre part avec la seconde main le prix est tout à fait abordable, et ce sans la nécessité d'avoir recours à du neuf qui utilise à outrance les ressources.
9 juil. 2024

Rien à dire !

Livraison rapide, colis bien emballé et conforme à mes attentes. Ravi des services de Back Market aussi bien sur la livraison de ce portable, que sur le dépannage de mon ordi (il y a quelques mois). Ne changez rien ! Site à recommander.
tout est toujours impeccablement géré . La description des produits est complète, le processus de commande, du choix à la livraison est simple, limpide. Backmarket est un site en qui j'ai toute confiance. dans mon top 3 !
Tout est parfait, j’aimerais bien Faire un partenariat avec Back Market, car je suis bien suivi sur les réseaux réseaux sociaux. J’ai actuellement 19k d’abonnés. Faire un partenariat avec Back Market Serait juste formidable
Ai aimé particulièrement le sérieux du suivi de Backmarket et les en félicite. Une seule remarque négative : le transporteur FedEx ne semble pas fiable, retard, fausse information quant à la soi-disante 1ère livraison...
MD
manu d.
pexiora
9 juil. 2024

Économique

C'est mon troisième portable que je commande , toujours avec sérénité , aucun soucis . Du choix , les prix convenables, et si vous voulez faire des économies allez vers le reconditionné. Privilégier le produit France .
6 juil. 2024

J achète tous mes reconditionnés depuis…

J achète tous mes reconditionnés depuis plusieurs années ( 1 et en 2021) chez back market, je n ai jamais eu de problème et pour un petit même de revente , une réponse et une solution très vite traitée!
3 juil. 2024

L'iPhone 13 pro que j'ai commandé en…parfaite état

L'iPhone 13 pro que j'ai commandé en parfait état était vraiment irréprochable aucune rayure ou impact avec 100% d'état de batterie. Bref je recommande le reconditionner ecomobile sans soucis🫡🫡🫡🫡🫡😍🫡🫡😍🫡🫡!
30 juin 2024
Faire mieux: -Mieux vérifier conformité des annonces faites par vendeurs -Il serait mieux de pouvoir communiquer vocalement et pas seulement par message Sinon site me parait sérieux avec pas mal de choix