Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Site d'une extrême fiabilité

Après un premier achat d'un smartphone d'occasion sur l'état duquel il n'y avait rien à dire - car tout étéit OK - j'ai dû le renvoyer car ses fonctionnalités ne correespondaient pas à ce dont j'avais besoin (une très bonne sensibilité aux réseaux). Tout s'est extrêment bien passé, aucune difficulté dans le renvoi (gratuit) et remboursement intégral gratuit. Une très bonne expérience, donc. J'ai acheté en toute confiance un second smartphone qui, lui, correspond parfaitement à ce que je cherchais et que je garde donc précieusement. Un côté un peu moins positif : les sommes dérisoires qui sont proposées lorsque Back<Market propose de reprendre un vieux téléphone ...
PB
18 mai 2024
BackMarket vient de me solliciter par email pour évaluer ma dernière expérience d'achat. La logistique de vente est excellente. En dehors d'un bug du transporteur (Fedex), "ah finalement on ne peut pas vous livrer aujourd'hui, reprogrammer une livraison, mais enfin, si ça marche quand même" j'ai reçu mon colis. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre ce nouveau téléphone en service. J'aimerai transférer automatiquement mes données d'un téléphone à l'autre et j'attends le moment favorable. Espérant que je n'aurais pas de surprise à ce moment là, au pire, la garantie BackMarket me couvre. Bonne journée !
19 mai 2024
Service rapide.Parfait état du smartphone.Fonctionnement RAS.A voir dans le temps. Acheté en remplacement d'un smartphone Sony de chez BM qui a fonctionné pendant près de quatre sans aucun souci,jusqu'à ces derniers jours.Tout fonctionnait sauf la partie téléphone.Vu l'age du téléphone j'ai choisi d'en acheter un plus récent avec une capacité double de stockage.N'étant pas un fan des smartphones dernier cri ,dont je n'ai aucun besoin ,je fais confiance aux bon vieux Sony qui correspondent à mes besoins.Et ceci je le trouve chez BM.
1 juin 2024
Service après-vente, efficace et courtois. Toutes mes questions ont eu une réponse très aimable. Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, apparemment il est en parfait état. Il possède une batterie de 100% ! Il me reste à voir à l’usage. Énorme merci à l’équipe de Back Market pour son professionnalisme.
JS
Jp S.
Le Foeil
18 mai 2024

Très bonne expérience

Plusieurs achats chez cette enseigne et aucun soucis ! Bon déroulement de la commande clair et précis, expédition et suivi irréprochable Emballage du produit très rassurant Et merci pour les quelques traits d'humour Très bonne expérience
21 mai 2024
UNE APPLE WATCH SERIE 8 COMME NEUVE, LIVREE DANS SA BOITE D'ORIGINE. JE RECOMMANDE. SEUL BEMOL: LA LIVRAISON. ON M'A ENVOYE UN CODE A DONNER AU LIVREUR À LA PLACE DE LA SIGNATURE (NORMAL QUAND IL S'AGIT D'UN ACHAT D'UNE CERTAINE VALEUR), MAIS LA LIVRAISON A ÉTÉ FAITE DANS MA BOITE AUX LETTRES QUI EST À L'EXTÉRIEUR DE MON LOGEMENT ET QU'IL AURAIT ÉTÉ FACILE DE FRACTURER.
25 mai 2024

Je suis un fidèle client du site ...

Oh ! Je n'achète pas des tonnes d'objets connectés, tablettes, smartphones etc. Mais ... je sais que je peux compter sur ce site pour trouver ce dont j'ai besoin sans me questionner sur la qualité etc. C'est donc - pour moi - le premier site que je consulte quand vient l'heure du choix pour les objets connectés que je m'offre
Très rapide efficace, j’ai eu un peur car le carton était un peu éventré mais ça va je n’ai pas reçu la boîte d’origine mais c’est le matériel qui compte. L’iPad se décharge un peu rapidement mais je penses que c’est normal, je n’ai pas eu de bug jusqu’à maintenant. Merc back Market. Je vous recommande sans problème
23 mai 2024
Bonjour, Le suivi ponctuel du dossier de remboursement suite à une erreur d'achat de ma part. sans avoir besoin de réclamer quoi que ce soit, le dosier à été cloturé sans problème. Merci à vous tous Ma nouvelle commande à été elle même effectué rapidement. Cordialement
Livraison rapide et smarphone en excellent état. C'est mon quatrième achat chez black market et toujours satisfait (mon dernier samsung S9 a durée 5 ans) entre temps j'en ai acheté pour ma femme et mon fils, toujours ok, donc continuez a vendre des produits de qualité.
Produit comme neuf, dans son carton d'emballage, chaque pièce à l'intérieur a été hyper bien emballée, comme d'origine. L'appareil en lui-même méga propre, comme s'il n'avait jamais été utilisé. Ne me dites pas que cet appareil est d'occasion, vous êtes des menteurs :D
Site très clair, vous permettant d'évaluer les articles proposés. Envoi très rapide, et article reçu, correspondant parfaitement au descriptif et très bien emballé. Je recommande vivement ce site pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'articles neufs.
je recherchais un Galaxy S20 FE 5G car il est bien noté dans le comparatif de 60 000000 de consommateurs et je l'ai trouvé sur BackMarket. Malheureusement j'ai cassé l'écran 4 jours après achat .... Je vais donc tester maintenant le service de réparation
1 juin 2024

Toujours au top!

La description est conforme aux produits reçus et les livraisons sont rapides. S’il y a le moindre problème, l’échange du produit est immédiat. Le suivi des commandes ou des démarches en cours est top, tout est très accessible, la communication est top!
17 mai 2024

Tout est parfait !

L’envoi est toujours rapide et l’objet bien protégé. Acheté en parfait état et l’iPhone l’est vraiment avec une batterie à 100% de capacité. Le site est fluide et très intuitif. Je ne suis jamais déçue de mes achats sur BackMarket.
GL
Gilles L.
Bapaume
31 mai 2024
C'est la quatrième fois que je commande chez Back Market, je n'ai pas eu de problème jusque là. L'offre correspond à la demande et de plus à chaque fois les livraisons ont été toujours plus rapide que les délais indiqués.
Comme toujours, rapidité de livraison rime avec efficacité, plaisir de recevoir comme indiqué sans l'ombre d'un doute sur le produit proposé. Bravo au revendeur en Estonie, et le service Fedex au top

Epatant!

Prise de commande facile, relais respecté et courts, suivi impeccable, emballage en partie recyclable et solide...faut chercher pour faire mieux ! pour dire, le suremballage plastique est il indispensable ?
29 mai 2024
Iphone 14 dans un état quasi neuf avec une batterie à 100% pour moins de 600€ avec une livraison rapide et sécurisée. C'est ma première expérience sur Back Market mais certainement pas la dernière.
ET
Emmanuelle T.
Rosny sous bois
17 mai 2024

Tout est parfait

J’ai eu la bonne surprise de recevoir mon téléphone 1 semaine avant la date annoncée Commande d’un téléphone en larguait état, le téléphone reçu était comme neuf Je suis ravie et recommande