Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

13 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

20 févr. 2022
A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

17 mars 2022
Je tiens a précise que je note le produit et non l'entreprise, téléphone Iphone parfait état qui chauffe très fortement et part la suite gonfle sans diminuer repoussant vers le haut l'écran, 1er écran incurvé sur un iphone Xs soit disant reconditionné a neuf par des pros certifié, le vendeur ne voulait pas me remboursé mais j'ai demandé de l'aide du SAV Backmarket qui a appuyé ma demande je suis sans téléphone depuis le 14 mars 2022 et le renvoye de celui-ci vers l'Italie en attente de remboursement, pas de nouvelle pour l'instant.....si je suis remboursé et que Backmarket fait un geste commercial pour le désagrément et les blessures potentielles que j'aurais put subir par l'usage d'un produit défectueux je changerais volontiers ma note et appréciation et peut être même racheter un téléphone sur ce site si backmarket me désigne un vendeur compétent et pro certifié un vrai pas un fake, vous avez mes coordonnées cordialement

Avis pour Back Market France

13 janv. 2023
J'ai une entreprise dans la fibre. Chaque tech à un téléphone. Vu le travail les téléphones ont une vie rude. Grace à backmarket j'ai des bon prix, des bons téléphones. Plus aucun tech n'a un téléphone neuf, tous de la seconde main et c'est parfait pour notre activité. Les livraison sont en général bien plus rapides qu'indiqué au moment de la commande. Vous êtes devenus un de nos partenaires :) Si vous pouviez rajouter deux choses : - Il serait top de pouvoir enregistrer plusieurs adresses de livraisons. - Avoir une facture unique et immédiatement dispo plutôt que la facture du vendeur + la facture de frais de services de backmarket (sur laquelle il n'y a pas de date d'ailleurs ce qui est gênant d'un point de vu comptable).
J’ai était sceptique au début de ma première commande , j’avais peur des téléphones reconditionner ! Ne connaissant pas back Market et avec certains avis négatifs j’avoue que j’appréhendais, pis dans l’urgence il me fallait absolument changer mon vieux téléphone qui me lâcher , j’ai pas était déçue au final ☺️ commande qui arrive même toujours un peu en avance malgré les délais cours annoncer par back market . Maintenant je commande que sur ce site de reconditionnement et je conseil à tout le monde .
Les reconditionnements sont impeccables pour moi. Jusqu’à mnt aucun problème rencontré avec les 6 ou 7 iPhone que j’ai acheté chez eux et aussi une tablette androïde. Tous fonctionnent à merveille. Le SAV est impressionnant, rapide et réactif car pendant le covid premier confinement , je n’ai jamais été livré. En même pas une semaine une indemnité ou un un autre iPhone a été proposé.ce dernier reçu en 5 jours. Merci car c’était un cadeau pour mon fils.

Je commande mes portables depuis 2014 chez eux. Le premier à durée 5 ans le second 4 . Le troisième viens d arrivé. J'ai pris l assurance casse nouveaux produit chez eux. Une coque se protection est offerte. La coque n était pas disponible pour mon modèle de téléphone ils m'ont donc remboursé de la valeur du bon d achat offert avec l assurance pour que je m en procure une ailleurs !!!! Téléphone commande jeudi 13h reçu vendredi vers 9h. !
17 janv. 2023
J'ai acheté une tablette sur Back Market pour faire un cadeau de Noël à destination de ma mère de 95 ans. Celle-ci a pu reprendre ses navigations interrompues après que sa précédente tablette l'ai lâchée. Elle s'est tout de suite adaptée à ce nouveau matériel qui est arrivé dans les temps et en parfait état. Je referais appel sans problème à Back Market si l'occasion se présente.
12 janv. 2023
J'ai commandé un IPHONE 11 (catégorie bon état) qui est arrivé deux jours après avoir passé commande. Le colis était très bien emballé et donc vite expédié. Le téléphone a seulement au niveau du derrière du téléphone, vers les caméras, un peu de peinture (téléphone couleur rouge) qui est partie. Ce n'est pas très voyant. Le téléphone est niquel. Merci Back Market!
9 janv. 2023
très positif: le Sav et l’an possibilité de renvoyer le matériel si il ne convient. Pour l’avoir vécu récemment, ça fonctionne t’es bien, bravo ( j’ai racheté ds la foulée du coup!) Négatif : donner un descriptif plus complet et explicite entre les différents états ( je ne vois pas la différence entre bon et très bon sur ma dernière expérience, si ce n’est le prix…)
12 janv. 2023
J'achète mon électronique depuis 7 ans uniquement sur backmarket (smartphones, ordinateur, écran de TV, imprimante dernièrement). J'aime pouvoir consulter les avis sur les recondtionneurs, j'aime le SAV de Backmarket et avoir qd même beaucoup de choix à chaque fois (et secrètement fan de la tonalité de leur com/market évidemment depuis les débuts 😁)
10 janv. 2023

C'est le quatrième téléphone que j'achète chez Back Market, chacun des envoies étaient rapide, très bien emballés et surtout le produit correspondait totalement à ma demande initiale, un produit au minimum 30% moins cher avec un aspect vraiment proche du neuf et fonctionnant parfaitement bien, mon dernier Iphone 6S, je l'ai gardé 5 ans.
Très content de Backmarket mais très déçu de GLS le transporteur qui nous a pas livré à la maison mais à un dépôt relais moins loin pour lui mais 20 kms aller retour pour nous ! Je suggère que Back Market le fait signaler à leur transporteur car cela endommage la bonne réputation et fonctionnement d’une super boîte.

Difficile de trouver le service client sur le site... Je l'ai contacté sur Instagram, ils ont été au delà de mes espérances ! Super réactif, et ils ont solutionné mes problèmes encore plus facilement que ce que je pensais. Les produits que j'ai achetés sont vraiment comme neufs. Je suis ravie :D
17 janv. 2023
Le pc n'est pas arrivé dans les délais annoncé. Back Market a été très réactif et très sérieux car j'avais payé pour qu'il arrive sous 48 heures à la base. Le pc que devait recevoir le vendredi est arrivé le lundi. Les frais m'ont été remboursés dès la semaine suivante. Bravo à toute l'équipe
18 janv. 2023
Livraison très rapide et iphone nickel. Bien mieux que la dernière fois où je m'étais battue 9 mois pour faire rembourser un iphone défectueux depuis le début. Je suis donc contente de cette commande mais ne suis pas en mesure de noter l'efficacité du SAV par rapport à ma dernière commande.
9 janv. 2023
Premiers achats sur cette plateforme et vraiment pas déçue tout ! Une tablette Huawei et un téléphone Sony...Etat: comme neuf respecté et délais de livraison au top! Et sécurisé. Service client au top! Suivit de commande nikel et la cerise sur le gâteau...La touche d'humour ! Merci ....
18 janv. 2023

J'ai commandé un OnePlus 9 pro et tadaaaaa livré en 2 jours ! Déjà super surprise d'autant plus que le smartphone est comme neuf. Comment vous dire que je reviendrai sur BackMarket pour d'autres besoins :) et puis pour la planète, acheté du reconditionné, ça ne lui fait pas de mal !
12 janv. 2023
Tout se passe toujours très bien lors d'une commande sur BackMarket. Déjà plusieurs smartphone reconditionnés achetés pour mes proches et moi, c'est toujours une réussite sur le long terme. C'est à la fois écolo et ça évite d'acheter neuf et donc très cher : je recommande vivement.
8 janv. 2023
Livraison rapide, article (Iphone 12 pro en bon état) conforme et qui fonctionne bien jusqu'ici. Dommage que le câble fourni n' a pas d'embout USB, il ne m' est pas utile (non compatible avec mon chargeur qui n'est pas de marque Apple, ni bien sur avec mon PC, ni en voiture).
22 janv. 2023

Livraison rapide, pour un Huawei lite 20 en bon état physiquement aucun pètes, aucunes rayures.. Les fonctionnalités( son éclairage) avec application ouverte bougent, l'éclairage se met au max puis redescend. Autrement Ras. Réactif dans les échanges de messages. Merci à vous
l'article est arrivé en bon état. La livraison a été rapide et soignée. mon seul souci c'est un écran tactile qui manque bcp de sensibilité. En effet, je suis obligée très (trop) souvent d'appuyer plusieurs fois sur une lettre pour la voir apparaître... c'est très énervant.
17 janv. 2023
Sur le téléphone reconditionner il y a rien a redire, il est en parfait état. Hors sur la livraison le livreur n’a pas voulu s’embêter et n’ai même pas venu jusqu’à chez moi pour me remettre le colis il a préféré ignorer mes appels et marquer que mon adresse été inconnue…