Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 209 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 nov. 2021
L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

27 nov. 2021
1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

J'ai tout particulièrement la simplicité du process d'achat, le suivi et délai de livraison plus rapide que prévu. Le produit en parfait état. Prix intéressant d'autant que ce produit n'est à présent plus distribué par Apple depuis le lancement de l'iPhone14. Petit souci, le tarif "Back to school" proposé ne s'applique qu'une seule fois. Nous souhaitions compléter notre commande durant le "shopping" en ligne mais nous avons préféré sécuriser l'achat de ce 1er article en pensant que nous pourrions compléter dans la journée avec un ordinateur. Malheureusement la promotion n'était plus applicable alors qu'elle l'aurait été si nous avions tout commandé avec le 1er achat. Ceci mériterait d'être précisé sur le site. Merci à vous
Transaction parfaite, site très bien fait et transaction très rapide. On pourrait espérer avoir l'information de l'état de la batterie pour mieux apprécier l'état d'un achat. Pour mon expérience d'achat d'un produit "en Parfait état", le produit est arrivé dans une condition neuve très appréciable, mais avec une batterie à 85%... je m'attendais à mieux :-). Pour le reste tout est très bien! Merci.
7 sept. 2022
la montre est superbe coté matériel c'est parfait maintenant coté livraison j'ai payé 5 euro de plus pour une livraison48 H un mercredi et j'ai été livré le mardi d'après j'avais demandé une livraison rapide pour l'offrir à mon ami qui est parti samedi donc je suis obligé de l'envoyer par la poste il n'y a pas mort d'homme mais c'est pas pratique merci quand même pour la qualité de vos produit
1 sept. 2022
L'appareil correspond à ce que j'attendais: marques cosmétiques bien visibles mais toutes les fonctions sont OK et l'écran est nickel et les batteries sont à 80%. Le prix est très raisonnable. Suggestion: il serait souhaitable d'indiquer si l'appareil est compatible avec Windows 11. Inutile d'acquérir un appareil en très bon état si ce n'est que pour 2,5 ans.Windows 10 sera obsolète en 2025
17 sept. 2022
Le produit, un iPad, est conforme à la description. Pas de mauvaise surprise. Un petit bémol toutefois qu’on pourrait formuler pour nombre se sites. Car cela se généralise. L’iPad a été livré avec un cordon mais pas de chargeur. Heureusement j’avais celui de mon ancien iPad. C’est un peu comme si vous commandiez une bicyclette livrée sans la chaîne 😄 Sinon j’ai acheté en confiance.
Le colis est arrivé avant que BackMarket annonce “il est en route” ! On ne peut plus rapide comme livraison. 😎 Quant à l'article commande, il est comme neuf, franchement. Juste un petit hic dans le colisage mais heureusement sans conséquences, apparemment. Cela concerne l'expéditeur et je suppose que j'aurai l'occasion de l'exprimer dans un “avis utilisateur” à venir ?
12 sept. 2022
Produit commandé dans l’état le plus « dégradé » possible, et pourtant mis à part quelques rares traces d’usures ici et là, l’article semble neuf ! Propre et fourni avec les câbles nécessaire, emballage soigneux. Allez y les yeux fermés ! P.S : j’ai déjà eu à contacter le SAV pour un autre produit et même en cas de pépin, l’équipe de back market est au top :)
12 sept. 2022
Le service est impeccable. En plus, ils tiennent vraiment leur parole. J'ai rendu mon portable, car il ne me convenait pas, et j'ai été remboursée en suivant les pas indiqués para Back Market (qui sont d'ailleurs très bien expliqués). J'ai acheté un 2eme portable avec eux après le remboursement, et je suis tres contente de mon achat et de l'expérience d'achat.
Cela fait la 3e produits que j’achète sur le site ! Eh ben … pour tout vous dire … c’est top! Y’a rien a dire ! C’est la réactivité que tout le monde aimerait avoir sur tous les sites marchands ! Ce qui n’est pas le cas .. et on le sait tous 😌 en ce qui concerne les produits achetés ils sont de qualités .. en un mot : parfait 👍🏻 Restée comme vous êtes 😃
4 sept. 2022
Je ne m'attendais pas à recevoir un appareil qui ressemble à du neuf, protégé par une coque, et fourni avec un câble USB. Ne m'y attendant pas, j'avais fouillé mes caisses pour un câble inutilement; j'ai bien rigolé quand j'ai trouvé celui dans le paquet, rangé sous le téléphone bien comme il faut... La capacité de charge de la batterie est excellente.
14 sept. 2022
simple et rapide defaut- la date de livraison etait antérieure a celle programmée ... tant mieux mais cette imprécision a compliqué la logistique de réception du colis. colissimo a prétendu être passé chez moi mais aucun avis n'a été déposé dans ma boit ea lettre et le colis était disponible dans une boutique relais ce qui n'etait pas le contrat :)
Amélioration à apporter lors de la livraison : Demander ou proposer au client une tranche horaire pour la livraison car je suis restée chez moi exprès toute la journée pour me rendre compte que le colis a été mis ds ma boîte aux lettres sans signature en contrepartie. C'est pas rassurant proportionnellement à la valeur du colis.
7 sept. 2022
Site agréable et facile à utiliser (même si je n’ai pas pu finaliser ma commande sur mon appli suite à un incident technique…..(?). J’ai récupéré mon panier sur mon laptop et finalisé ainsi… Appareil très bien emballé avec un packaging malin permettant un réemploi (en cas de SAV…) Livraison rapide avec suivi régulier de son stade.
13 sept. 2022
C'était la première fois que je commandais sur le site, au début le site plantait au moment du paiement mais nous avons réessayer le lendemain et nickel. la commande est arrivé plutôt que prévue. Nous avons pris le pc en parfait état et je dois dire qu'il tient ses promesse nous ne pouvons pas faire la différence avec un neuf.
Bonjour. Un peu d appréhension de commander un iPhone reconditionné pour la première fois. Mais le téléphone est arrivé dans les temps et en parfait état. Petite précision le reconditionneur est sur Chypre. Je pense que c est important de préciser. Ça peut aider d autres au moment de choisir. Je recommanderais sans problème.
12 sept. 2022
J'ai commandé un téléphone samsung galaxy s9 le lundi 5 septembre, je l'ai reçu le mardi 6 septembre. La réception de ma commande a été rapide, merci beaucoup. Je suis également heureuse de mon nouveau téléphone, il est en parfait état et fonctionne très bien. Je ne suis jamais déçue quand je commande chez vous.
Très bien pour la qualité du produit et la rapidité de la livraison. Toutefois attention à solidité de l'emballage pour les produit sensibles ! En effet, le carton était percé et juste en dessous, le plastique sur l'écran de la tablette était marqué de 2 impacts, heureusement pas de trace du choc sur l'écran.
6 sept. 2022
Prise en charge du problème de livraison (absence du boîtier de l’appleWatch !) sans discussion juste une attestation sur l’honneur, des photos et un dépôt de plainte à la gendarmerie. Remboursement total inférieur à 1 semaine. Nouvelle commande sans aucun problème, conforme et délai rapide comme d’habitude !
Après un premier achat ou je m’étais trompé j’ai renvoyé le matériel sans problème et j’ai recommencé l’opération avec le véritable objet de ma commande. J’ai reçu le bon de retour par mail et tout c’est passé comme le décrivent les conditions du contrat. Je tiens donc à féliciter ce site pour son honnêteté.
15 sept. 2022
J’ai eu un soucis avec mon portable et je trouve que vous avez été très réactif. C top 👍 Par ailleurs, je pense que vous ne devriez pas mettre de montant sur l’étiquette de retour d’un mobile … ça se voit qu’a l’intérieur du coli il y a un article de valeur, et des colis disparaissent de la circulation.