Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

4 juin 2024

Achat d'un smartphone Samsung Galaxy

La quantité d'information sur le téléphone était très satisfaisante. Aucun soucis lors de la livraison. Délai entre la commande et la livraison exemplaire. Beaucoup de choix.
merci, votre délai de livraison ,impeccable. matériel de bon standing, votre fournisseur est a la hauteur. heureux d avoir , participe grâce a vous a un système vertueux.
Toujours satisfait de mes différentes commandes. Livraison rapide. Il serait bien de pouvoir vous interroger lorsqu'il manque une information sur le produit désiré.
LM
Loulou M.
Perles et Castelet
22 mai 2024

Première expérience, aucune déception, bien au contraire, l’envoi est très rapide et la commande conforme. Alors que dire de plus… Vraiment très satisfait !

LA référence du reconditionné

De nombreux achats chez BM depuis QQ années. Je n'achète plus de matériel neuf mais du reconditionné et pour moi il n'y a qu'un seul biais : BackMarcket.
GA
25 mai 2024

Super!

Article reçu dans un état vraiment étonnamment neuf, arrivé 3 jours plus tôt que prévu. Ce deuxième achat chez BACK MARKET est encore une réussite.
GB
Georges B.
Saint Privât des Vieux
Contrat respecté... appareil en très bon état et délais respecté . J'attends toujours le kit de retour pour mon rachat...sinon merci et à plus.
J'apprécie la rapidité du service et la sincérité des offres. Jusqu'à hier j'ai passé 2 commandes de téléphone et n'ai eu aucune déception.
AS
Annick S.
Metzervisse
iPad mini 6eme génération pour faire un cadeau, la livraison a été très rapide. Emballage soigneux, iPad impeccable. Destinataire heureux
Livraison en temps et en heure! colis en bonne état ! et l'appareil semble conforme ! configuration en cours pour l'utilisation à suivre !
30 mai 2024

Super et pas cher

J’en suis à mon troisième gros achat, et franchement jamais déçu toujours en superbe état. Livraison en rapide et efficace. Je recommande
JM
Jeff M.
TOULOUSE
26 mai 2024

rares petits soucis

Les rares petits soucis (produit ne correspondant pas à la description, problème de livraison) sont réglés efficacement et en temps.

3 Achat, 1 Vente et 3 ans.

Expérience sur plusieurs années avec 3 achats de téléphone. Bon rapport qualité/prix, très bon délai et rachat très correct .
DM
Delphine M.
Lacourt St Pierre
21 mai 2024

Une e-boutique comme j’aime

Produits conformes aux photos. Facilité de comparaison de produits. Simplicité pour le choix du prix selon l’état du produit.
Les délais et les états sont respectés Cela fait plusieurs fois que j achète sur back market je suis toujours satisfaite
Choix important. Bonnes explications. Livraison rapide et impeccable. Et le smartphone acheté correspond à mes attentes...
Vite reçu et apparemment il me semble très bien ...Seul regret pas de chargeur dans la boite et cela n'etait pas précisé

Super!

Les plus: Le site internet pratique, les prix, le suivi de commande, les délais de livraison et la qualité du matériel.
6 juin 2024

Rapport qualité prix, rapidité d'envoi, conforme à l'annonce et l'impact pour l'environnement du reconditionné ! bravo
6 juin 2024
Produit commandé parfaitement conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison particulièrement rapide (moins de 48h)