campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

6 août 2023
Mieux fermer le carton car une personne mal intentionnée pouvait sortir facilement le produit .
27 mai 2023

Ultra rapide mais

Ultra rapide, Par contre la livraison .. Carton arrivé défoncé avec des teous de 15cm dedans...
27 juin 2023
choix des articles - prix - suivi de la commande - facilité de retour et remboursement rapide
23 nov. 2023
Livraison dans les temps, produit conforme au descriptif. Conclusion : pas à me plaindre !
7 nov. 2023

Service et qualité des produits satisfaisants

Délais d'expédition corrects, les fauteuils nous paraissent solides, à voir dans le temps.
Le prix d achat par rapport à d autres Sites de vente en ligne et la rapidité de L envoi
18 juil. 2023
le choix des produits, les prix, la clarté du site, la régularité d'un excellent service.

Impecable!

Des prix imbattables et livraison très rapide, même pendant la semaine du Black Friday.
5 juin 2023

tabourets pliants

j'ai commandé 2 tabourets pliants, livrés rapidement et correspondent bien au descriptif
JP
Jean-Maurice P.
Veneux-les Sablons
27 sept. 2023

Prix attractif, livraison rapide. Merci !

Belle expérience. C'était ma 1ère commande. Prix attractif, livraison rapide, merci !
13 juin 2023

Table pliante

Bonne description du produit , suivre son colis, réceptionner dans les délais prévus.
19 juin 2023

rien à dire

le meilleur prix, le suivi de la commande très clair, livraison rapide, rien à dire!
FD
Françoise d.
Saint Martin d'Uriage
29 nov. 2023
Site très fonctionnel, choix de produits, prix et délais de livraison très rapides.
Livraison dans les temps pantalon zippée très bien et protège de la pluie parfait
17 déc. 2023
Je suis client plusieurs années. Service et produits toujours de bonne qualité.
18 oct. 2023

PARFAIT.

Toute la procédure s'est déroulée parfaitement (envoi reception et informations)
16 août 2023

Livraison rapide malgré un léger retard annoncé. Produit conforme au descriptif.
31 juil. 2023
Super service, réponse rapide pour la livraison, qualité au rendez-vous, merci.
PM
Pascaline M.
Languidic
19 juin 2023
Site agréable qui offre un large choix de produits pour les activités outdoor.
CC
Aucun probleme, ni sur la taille conseillee ni sur l'envoie. Tout est parfait