Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle !
Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu !
Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de campz.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Produit correspondant à mes attentes , reçu dans les délais indiqués
Client de campz.fr
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5 sept. 2023
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
Client de campz.fr
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5 sept. 2023
Livraison perturbée
La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.