campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

19 janv. 2024
Entreprise sérieuse. Produits de très bonne qualité. Envoi rapide et assuré. Étiquette de retour à chaque envoi au cas où il serait nécessaire de retourner le produit.
19 janv. 2024
Livraison rapide, offre imbattable
Le plus - un très prix compétitif. Pour le reste tout est ok. Le moins - livraison par DPD qui ne propose pas de point relais pour finalement être livré par Chronopost. Dans les temps mais un peu confus....
livraison conforme
Article conforme et livré dans les temps
rapidité d'envoi
16 janv. 2024
Matériel de qualité, livré très rapidement avec des promos génial

Simple pour commander

Rapide concis efficace
13 janv. 2024

Simple & efficace !

Cliquez, c’est l’adopté ! Commandez puis patientez … Suivez la livraison.
JL
jean jean L.
Normandie
13 janv. 2024
Excellent site de vente je recommande fortement.
TN
thierry n.
olonne sur mer
Service rapide mais ce serait bien d'être prévenu avant le passage du livreur par SMS ça peut éviter des absences sur le moments, d'autres sites le font, autrement c'est impeccable, merci
Polaire Mammut. Vêtement de très bonne qualité, matière légère et bien taillée. Je suis aussi très satisfait par la rapidité de la livraison.

Super

La qualité et les offres promotionnelles très intéressantes. Livraison rapide et emballage carton assurant une bonne protection du produit.

Toujours aussi rapide !

Excellente qualité.