campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

7 nov. 2023

Service Deplorable

J'attends encore des nouvelles de Campz à fin que je peux retourner le colis....
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
21 juin 2023
En attente depuis plus de 15 jours, ne répond pas au mail, commande jamais reçue
22 juin 2023
4 juil. 2023
Delai de livraison non respecté Le colis arrive après mon départ
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
28 mai 2023
Toujours pas reçu les produits après 10 jours, commande en cours !!
31 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
4 juil. 2023
Je suis toujours en attente du remboursement De mon retour
4 juil. 2023
Suite colis inexistant service client nul
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
9 août 2023
14 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
14 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Veuillez noter que les petits colis sont gratuit de retour dans les 30 jours. Merci de voire nos informations des retours dans le colis et sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Campz