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campz.fr
Avis

: 2 772Très bien

4,52

Avis pour campz.fr

500 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 772 avis au total
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l'avis le plus positif

Client de campz.fr
8 oct. 2022
Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !

l'avis le plus négatif

Client de campz.fr
5 oct. 2022
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!

Avis pour campz.fr

Client de campz.fr
il y a 8 jours

Déçue et en colère !

Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle ! Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu ! Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de campz.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
5 sept. 2023
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
Client de campz.fr
24 août 2023

Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement

Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD. A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
Réponse de campz.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
Client de campz.fr
22 août 2023
je cherche à renvoyer des articles (erreur d'affichage des tailles entre taille US et équivalent UE), mais le service après-vente semble inopérant...
Réponse de campz.fr
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
9 août 2023
Réponse de campz.fr
14 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
29 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande contrairement à ce qu'a affimé Chronopost, ce qui était un mensonge puisque j'ai attendu toute la matinée avec mon téléphone près de moi. J'ai découvert que Chronopost disait qu'on avait refusé le colis et qu'il était reparti à l'envoyer. J'ai écrit à Campz pour leur expliquer. Aucune réponse. Puis je reçois un mail me proposant de me rembourser la commande. Pour finir, j'ai dépensé 79.98€ pour deux paires de chaussures, Campz ne m'en rembourse qu'une paire, tout en reconnaissant pas écrit que j'ai bien dépensé la somme de 79.98€. Malhonnêteté ? Mauvaise gestion ? Je ne sais pas mais franchement je suis très en colère. D'autant que je les voulais vraiment ces chaussures !!!!! J'ai essayé de leur envoyer un deuxième message, tiens, bizarrement le bouton "envoyer" ne fonctionnait pas !!!!
Réponse de campz.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
Client de campz.fr
24 juil. 2023

Article non conforme reçu

2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
4 juil. 2023
Delai de livraison non respecté Le colis arrive après mon départ
Réponse de campz.fr
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
4 juil. 2023
Je suis toujours en attente du remboursement De mon retour
Réponse de campz.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
Client de campz.fr
15 juin 2023
Pas commerciale du tout !!! J'ai commander 2 chaises pliantes sur ce site , siege instable au bout de 5 utilisation 1 siège cassé , je leur fait une réclamation avec photo et aucun retour de leur part ? Pas moyen de les joindre .
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
21 juin 2023
En attente depuis plus de 15 jours, ne répond pas au mail, commande jamais reçue
Réponse de campz.fr
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
Client de campz.fr
5 oct. 2022
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
Réponse de campz.fr
10 oct. 2022
Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client vous a contacté par email. Cordialement. Équipe Campz.
Client de campz.fr
28 nov. 2022

Contact client et retard livraison

Concerne commande CFR1473508 Communication impossible avec CAMPZ J’ai contacté campz via le formulaire disponible sur le site, afin de connaître les raisons inexpliquées du retard de livraison. Suite à l’émission du formulaire, un message apparaît « Votre ticket a été créé et une copie a été envoyée à votre adresse e-mail « . Je nai jamais reçu la copie du ticket’ et n’ai jamais reçu de réponse à ce jour, même en vérifiant dans les spam. Seule possibilité pour sexprimer, laisser un avis. Pour ameliorer, corriger le fonctionnement du formulaire.Nous devons au minimum recevoir une copie du ticket par mail, et obtenir une réponse le plus vite possible. Au mieux, pouvoir joindre le service client par téléphone. Cdt
Client de campz.fr
1 déc. 2022

Cde: CFR1473074

Bonjour a nouveau. J’aimerai savoir ce qui se passe avec cette commande CFR1473074. Je viens de recevoir un mail de votre part me remerciant pour mon retour marchandise et de fait, son remboursement sur mon compte PayPal. Hors je n’ai JAMAIS reçu cette commande et donc encore moins effectuer de demande de retour. En fait l’article n’a jamais quitté vos entrepôts. Maintenant j’attends que vous m’expédiez l’article RAB Ridge Raider Bivouac couleur Olive pour 264.99 euros. Comme convenu lors de ma commande du 18/11/2022. Merci de me tenir au courant rapidement. Bernard Collery.
AL
Aline L.
Puy-de-Dôme
10 déc. 2022

Suivi inexistant

Lors de ma dernière commande, j'ai reçu un numéro de suivi DPD un lundi matin, signifiant le départ de ma commande de chez Campz. Deux jours après, je recevais un message m'indiquant que Campz avait bien réceptionné mon retour et procédait au remboursement de mes articles... Entre temps, je n'ai rien reçu, les articles n'ayant a priori jamais quitté l'entrepôt. Aucune réponse à mes tentatives de réclamation au service client...
Client de campz.fr
3 déc. 2022
J ai passé une commande chez CAMPZ le 21 novembre 2022 et à ce jour je n ‘ ai toujours RIEN REÇU . Mon colis a été soit disant expédié le 24 novembre mais IMPOSSIBLE DE LE SUIVRE sur DPD. Sur le site campz il est écrit que ma commande est réalisée et ils ont ENCAISSÉ le paiement alors que je n’ai toujours pas la marchandise . J’ai rempli leur formulaire de contact pour signaler tout ceci mais AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART.
Client de campz.fr
19 mai 2023
Bonjour, C'est la 2ème fois que mon colis de retour est refusé par un dépôt DHL : il manque un "WAYBILL" sur le bon de retour que vous m'avez envoyé. Cette étiquette ne serait valable que pour un colis circulant en Allemagne, pas pour un envoi de la France vers l'Allemagne. J'ai envoyé un message à CAMPZ le 18.05, sans réponse ...
Réponse de campz.fr
24 mai 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
Client de campz.fr
15 déc. 2022
j'ai commandé un produit chez Campz. L'adresse de livraison est correcte sur mon compte. je découvre sur le site de Campz que le livreur DPD est passé et n'a pu livrer car l'adresse est incorrecte. Ce qui est faut . J'écris à Campz à DPD mais personne ne me répond et j'ai besoin de cet article pour demain
Client de campz.fr
17 déc. 2022
Ne commandez pas. Ne faites pas la même erreur que moi. J'ai un mail de confirmation pour ma commande avec un numéro. Malheureusement quand je veux voir le statue de ma commande sur le site. Le numéro de commande n'existe pas... Je ne peux donc meme pas annuler ma commande. Service client inexistant.
Client de campz.fr
20 déc. 2022

Nul

Erreurs sur la commande. Service Client absent . expédition laborieuse Tres fort pour encaisser et pour envoyer des promos mais pas très efficace pour le reste