campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

Colis non reçu...
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Réponse de campz.fr
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
31 oct. 2023
Bonjour , Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
24 août 2023

Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement

Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD. A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
25 août 2023
19 sept. 2023

Déçue et en colère !

Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle ! Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu ! Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
21 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
29 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande contrairement à ce qu'a affimé Chronopost, ce qui était un mensonge puisque j'ai attendu toute la matinée avec mon téléphone près de moi. J'ai découvert que Chronopost disait qu'on avait refusé le colis et qu'il était reparti à l'envoyer. J'ai écrit à Campz pour leur expliquer. Aucune réponse. Puis je reçois un mail me proposant de me rembourser la commande. Pour finir, j'ai dépensé 79.98€ pour deux paires de chaussures, Campz ne m'en rembourse qu'une paire, tout en reconnaissant pas écrit que j'ai bien dépensé la somme de 79.98€. Malhonnêteté ? Mauvaise gestion ? Je ne sais pas mais franchement je suis très en colère. D'autant que je les voulais vraiment ces chaussures !!!!! J'ai essayé de leur envoyer un deuxième message, tiens, bizarrement le bouton "envoyer" ne fonctionnait pas !!!!
4 juil. 2023

VOLEURS!

FUYEZ CE SITE, c’est une arnaque. J’ai commandé une veste il y a trois semaines. Colis expédié rapidement… mais échec de livraison. Le bordereau était rédigé à la main, et illisible, selon chronopost. Avec le numéro de colis, je contacte chronopost et demande une livraison en relais colis. Chronopost valide… et dans l’heure qui suit, CAMPZ demande que le colis leur soit retourné. Je reçois un mail trois jours après m’indiquant que je vais être remboursée (dossier 1988925). Deux semaines ont passé et j’attends toujours ce remboursement. Confiante que ce genre de problème était anecdotique, je repasse la même commande. IL SE PASSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! CAMPZ expédie un colis puis se le fait renvoyer avant la livraison mais encaisse le paiement et ne rembourse rien. Ne vous faites pas arnaquer!
Réponse de campz.fr
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz
28 nov. 2023
Je suis extrêmement déçue j ai reçu ma commande passée le 30/09/23 et reçue le 11/10/23. J ai retourné l article le 12/10 car l article ne me convenait pas et depuis cette date je ne cesse de demander mon remboursement ! J ai du écrire plus d une dizaine de mails, impossible à joindre par téléphone, même via Instagram et toujours la même réponse : ils ne sont pas en mesure à cause d un problème (?) de répondre aux réclamations aux remboursements !!! Et ils continuent de m adresser des pubs pour commander ! Si quelqu’un sait comment faire pour les joindre et obtenir gain de cause ! … je désespère !
19 mai 2023
Bonjour, C'est la 2ème fois que mon colis de retour est refusé par un dépôt DHL : il manque un "WAYBILL" sur le bon de retour que vous m'avez envoyé. Cette étiquette ne serait valable que pour un colis circulant en Allemagne, pas pour un envoi de la France vers l'Allemagne. J'ai envoyé un message à CAMPZ le 18.05, sans réponse ...
24 mai 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz

Colis envoyé sans nom ni adresse !! Toujours pas reçu

Colis envoyé sans nom ni adresse, déposé en point relais.....résultat colis perdu. J'espère êtres remboursé rapidement. Depuis le 02/12 mon colis tourne chez Chronopost... Toujours pas reçus .... Toujours en attente de remboursement, je pense que je ne serais jamais . Fuyez ce marchand , il me mène en bateaux depuis 1 mois. Au 06/01/24 toujours aucun remboursement ni solution depuis le 29/11/23
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
5 sept. 2023
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
6 sept. 2023
17 nov. 2023

ATTENTION ARNAQUE!!

depuis octobre j'attends le remboursement de presque 100€. Malgré les promesses je n'ai rien recu. Faites attention! Bonjour, J'ai vérifié avec PAY PAL et il n'y a eu aucune tentative de remboursement de votre part. MERCI DE ME REMBOURSER LA COMMANDE QUE VOUS L'AVEZ REÇUE. J'ATTENDS DEPUIS 6 MOIS!!! SINON FAITES MOI UN AVOIR.
Réponse de campz.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
24 juil. 2023

Article non conforme reçu

2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
26 juil. 2023
Bonjour, Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349. Cordialement, Votre équipe Campz
15 juin 2023
Pas commerciale du tout !!! J'ai commander 2 chaises pliantes sur ce site , siege instable au bout de 5 utilisation 1 siège cassé , je leur fait une réclamation avec photo et aucun retour de leur part ? Pas moyen de les joindre .
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz

Commande non honorée, livrée en partie

Commande livrée en partie, vous ne pouvez pas livrer le reste, annulez la commande et vous repondez que vous avez des problemes pour rembourser. Cela fait deux mois que j'attends votre remboursement, cela s'appelle du vol
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Campz
Vous pouvez faire en sorte que la commande arrive en temps et en temps. Ca fait 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçu et on m'a déjà envoyé à plusieurs endroits pour la récupérer alors quelle n'y était pas.
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu la commande, elle a désormais été livrée et nous nous excusons au nom de Chronopost pour le retard d'information. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
23 nov. 2023
commande du 17/10/23, livrée en partie, je demande le remboursement, pas fait malgré mes relances et l'annulation de leur part... Les contacts sont difficiles, uniquement par mail. Je ne recommande pas !
28 nov. 2023
Bonjour, En raison des restrictions et limitations de nos services, la livraison de votre commande est exceptionnellement retardée. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande pour le moment pour les mêmes raisons. En attendant, nous restons déterminés à honorer votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Campz
1 nov. 2023

Site pas fiable, à fuir !

Commande passée il y a un mois, colis perdu en route par Chronopost et Campz ne m'a toujours pas remboursé... Ce site n'est pas du tout fiable, à fuir !
2 nov. 2023
22 août 2023
je cherche à renvoyer des articles (erreur d'affichage des tailles entre taille US et équivalent UE), mais le service après-vente semble inopérant...
24 août 2023