campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

185 avis au cours des 12 derniers mois2 980 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Avis négatif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
31 oct. 2023
Bonjour , Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
7 déc. 2023
 Avis validé

VOLEURS!

FUYEZ CE SITE, c’est une arnaque. J’ai commandé une veste il y a trois semaines. Colis expédié rapidement… mais échec de livraison. Le bordereau était rédigé à la main, et illisible, selon chronopost. Avec le numéro de colis, je contacte chronopost et demande une livraison en relais colis. Chronopost valide… et dans l’heure qui suit, CAMPZ demande que le colis leur soit retourné. Je reçois un mail trois jours après m’indiquant que je vais être remboursée (dossier 1988925). Deux semaines ont passé et j’attends toujours ce remboursement. Confiante que ce genre de problème était anecdotique, je repasse la même commande. IL SE PASSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! CAMPZ expédie un colis puis se le fait renvoyer avant la livraison mais encaisse le paiement et ne rembourse rien. Ne vous faites pas arnaquer!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz
28 nov. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue j ai reçu ma commande passée le 30/09/23 et reçue le 11/10/23. J ai retourné l article le 12/10 car l article ne me convenait pas et depuis cette date je ne cesse de demander mon remboursement ! J ai du écrire plus d une dizaine de mails, impossible à joindre par téléphone, même via Instagram et toujours la même réponse : ils ne sont pas en mesure à cause d un problème (?) de répondre aux réclamations aux remboursements !!! Et ils continuent de m adresser des pubs pour commander ! Si quelqu’un sait comment faire pour les joindre et obtenir gain de cause ! … je désespère !
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
6 déc. 2023
 Avis validé

Colis envoyé sans nom ni adresse !! Toujours pas reçu

Colis envoyé sans nom ni adresse, déposé en point relais.....résultat colis perdu. J'espère êtres remboursé rapidement. Depuis le 02/12 mon colis tourne chez Chronopost... Toujours pas reçus .... Toujours en attente de remboursement, je pense que je ne serais jamais . Fuyez ce marchand , il me mène en bateaux depuis 1 mois. Au 06/01/24 toujours aucun remboursement ni solution depuis le 29/11/23
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
17 nov. 2023
 Avis validé

ATTENTION ARNAQUE!!

depuis octobre j'attends le remboursement de presque 100€. Malgré les promesses je n'ai rien recu. Faites attention! Bonjour, J'ai vérifié avec PAY PAL et il n'y a eu aucune tentative de remboursement de votre part. MERCI DE ME REMBOURSER LA COMMANDE QUE VOUS L'AVEZ REÇUE. J'ATTENDS DEPUIS 6 MOIS!!! SINON FAITES MOI UN AVOIR.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
21 déc. 2023
 Avis validé

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
18 déc. 2023
 Avis validé

Commande non honorée, livrée en partie

Commande livrée en partie, vous ne pouvez pas livrer le reste, annulez la commande et vous repondez que vous avez des problemes pour rembourser. Cela fait deux mois que j'attends votre remboursement, cela s'appelle du vol
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Campz
19 déc. 2023
 Avis validé
Vous pouvez faire en sorte que la commande arrive en temps et en temps. Ca fait 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçu et on m'a déjà envoyé à plusieurs endroits pour la récupérer alors quelle n'y était pas.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu la commande, elle a désormais été livrée et nous nous excusons au nom de Chronopost pour le retard d'information. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
23 nov. 2023
 Avis validé
commande du 17/10/23, livrée en partie, je demande le remboursement, pas fait malgré mes relances et l'annulation de leur part... Les contacts sont difficiles, uniquement par mail. Je ne recommande pas !
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, En raison des restrictions et limitations de nos services, la livraison de votre commande est exceptionnellement retardée. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande pour le moment pour les mêmes raisons. En attendant, nous restons déterminés à honorer votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Campz
1 nov. 2023
 Avis validé

Site pas fiable, à fuir !

Commande passée il y a un mois, colis perdu en route par Chronopost et Campz ne m'a toujours pas remboursé... Ce site n'est pas du tout fiable, à fuir !
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
17 déc. 2023
 Avis validé
Colis pas reçu. Aucune tentative de livraison. Suivi impossible par livreur Chronopost.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous pouvons voir que votre commande a été livrée au point relais. Nous vous avons envoyé l'e-mail de confirmation. Cordialement, Votre équipe Campz
7 nov. 2023
 Avis validé

Service Deplorable

J'attends encore des nouvelles de Campz à fin que je peux retourner le colis....
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
29 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
27 nov. 2023
 Avis validé
Suite colis inexistant service client nul
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
28 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu...
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz