campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois2 980 avis au total  

4,48
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Avis négatif le plus pertinent

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

(7)
(6)
(21)
Réinitialisez
10 mars 2024
 Avis validé

Produit en dessous de mes attentes

Commande et service simple et rapide mais le produit n'est pas à la hauteur de ce qu'il est indiqué. J'ai commandé le sac de couchage Long Femme Mountain Equipment Nova III qui devait garantir un confort maximum à -2°C, un confort normal jusqu'à -8°C et tenir en condition extrême à -28°C. J'ai passé 2 nuits à +7/8°C avec une bonne tenue à l'intérieur et j'ai eu froid, bien froid. La qualité du produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé, c'est déplorable compte tenu du prix élevé de ce sac de couchage. Je déconseille cette marque pour la saison hivernale.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
9 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour Colis commandé enfin arrivé

Bonjour Colis commandé arrivé aujourd'hui, donc le délai annoncé n'est pas le bon par souci de faire mieux que la concurrence l'on perd l'essentiel de sa mission de livraison de colis.. Est ce que je repasserais par chez vous peut-être pas car il n'y a pas de formulaire d'assurance traduit en français directement disponible a la prise de commande.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
27 nov. 2023
 Avis validé

The price and the chice are good, but..

The price and the choice are good. But: my order was delivered to the wrong address at 136 and not 135. In a big city like Paris this makes a great difference and difficulty. I thank the onesty of the family that received my parcel. The delivery service is really the worst, not sure I will buy again
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Hello, We have forwarded this comment to the team concerned, in order to improve our carrier services. We apologize if you encountered a problem with the carrier Chronopost. Sincerely, Your Campz Team
29 août 2023
 Avis validé

Fauteuils peu solides

Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz Cordialement, Votre équipe Campz
5 sept. 2023
 Avis validé

Livraison perturbée

La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
FB
Franck B.
Tergnier
27 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai rien reçu alors que le suivi de DPD me dit que le colis a été livré.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
7 déc. 2023
 Avis validé
Vêtements un peu grand malgré la taille demandée
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
31 oct. 2023
Bonjour , Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
24 août 2023
 Avis validé

Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement

Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD. A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 sept. 2023
 Avis validé

Déçue et en colère !

Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle ! Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu ! Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
21 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
MB
Ma B.
Toulouse
31 oct. 2023
 Avis validé

J'attends toujours une partie de ma commande

Commande de 3 articles passée le 15/10/23. L'article principal (le plus couteux) a été rapidement envoyé (et reçu). Mais les 2 autres articles (indiqués comme en stock au moment où la commande a été passée) n'ont toujours pas été envoyés (le 31/10/23). Le 26/10/23, j'ai écrit un message pour savoir ce qu'il se passait et j'ai reçu une réponse le lendemain (27/10/23) contant: "Nous sommes confrontés à des restrictions au cours des prochains jours, mais nous prévoyons que tous nos services soient à nouveau disponibles d'ici la semaine prochaine. En attendant, - certaines commandes sont retardées ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de traiter les réclamations et les retours ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de générer des bons d'achat. Votre demande est toujours en traitement, veuillez nous excuser si notre réponse prend un peu plus de temps. Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution au plus vite." Si je comprends bien: vous ne pouvez pas traiter cette seconde partie de la commande, mais vous ne pouvez pas non plus me faire un remboursement. Ca ne représente que 20 euros; c'est seulement pour ça que vous atteignez les 2 étoiles. Parce que je trouve la situation totalement inacceptable, vu que dans le même temps vous semblez accepter de nouvelles commandes, alors que vous semblez rencontrer des difficultés à traiter, d'une façon (livraison) ou d'une autre (remboursement), les commandes en cours. Si la situation ne se débloque pas rapidement, je verrai avec PayPal comment traiter ce problème de livraison partielle. Vous semblez être devenu un site de vente dont malheureusement, on ne peut plus avoir confiance.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
7 déc. 2023
 Avis validé

VOLEURS!

FUYEZ CE SITE, c’est une arnaque. J’ai commandé une veste il y a trois semaines. Colis expédié rapidement… mais échec de livraison. Le bordereau était rédigé à la main, et illisible, selon chronopost. Avec le numéro de colis, je contacte chronopost et demande une livraison en relais colis. Chronopost valide… et dans l’heure qui suit, CAMPZ demande que le colis leur soit retourné. Je reçois un mail trois jours après m’indiquant que je vais être remboursée (dossier 1988925). Deux semaines ont passé et j’attends toujours ce remboursement. Confiante que ce genre de problème était anecdotique, je repasse la même commande. IL SE PASSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! CAMPZ expédie un colis puis se le fait renvoyer avant la livraison mais encaisse le paiement et ne rembourse rien. Ne vous faites pas arnaquer!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz
4 janv. 2024
 Avis validé

Livraison médiocre

Pas de livraison à domicile comme demandée, aucun appel téléphonique ni message dans la boîte aux lettres, mais mail reçu disant que ma commande était livrée !!! Après avoir longuement cherché sur votre site très très obscure j’ai finalement trouvé que ma commande avait été livrée dans un point relais et j’ai finalement trouvé le nom. Au point relais il n’y avait aucune trace de ma commande sur le logiciel de la commerçante. En cherchant dans ces paquets elle a trouvé le mien. Elle a dit qu’elle l’avait trouvé devant la porte de son commerce !!! Ce qui explique que ce colis n’apparaîssait pas sur le logiciel. C’est inadmissible. C’est ce qui explique ma mauvaise appréciation. Un CONSEIL : CHANGER de LIVREUR
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
28 nov. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue j ai reçu ma commande passée le 30/09/23 et reçue le 11/10/23. J ai retourné l article le 12/10 car l article ne me convenait pas et depuis cette date je ne cesse de demander mon remboursement ! J ai du écrire plus d une dizaine de mails, impossible à joindre par téléphone, même via Instagram et toujours la même réponse : ils ne sont pas en mesure à cause d un problème (?) de répondre aux réclamations aux remboursements !!! Et ils continuent de m adresser des pubs pour commander ! Si quelqu’un sait comment faire pour les joindre et obtenir gain de cause ! … je désespère !
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
6 déc. 2023
 Avis validé

Colis envoyé sans nom ni adresse !! Toujours pas reçu

Colis envoyé sans nom ni adresse, déposé en point relais.....résultat colis perdu. J'espère êtres remboursé rapidement. Depuis le 02/12 mon colis tourne chez Chronopost... Toujours pas reçus .... Toujours en attente de remboursement, je pense que je ne serais jamais . Fuyez ce marchand , il me mène en bateaux depuis 1 mois. Au 06/01/24 toujours aucun remboursement ni solution depuis le 29/11/23
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
25 juil. 2023
 Avis validé
J'ai envoyé ma commande en retour car je n'étais pas satisfait. Ce n'est en aucun cas de votre faute, c'est une question de goût. Je voulais simplement recevoir une notification comme quoi ma commande a bien été réceptionnée. J'ai envoyé ma commande en retour car la tente ne correspondait pas à ce que je recherchais (trop grande une fois pliée) Merci
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
5 sept. 2023
 Avis validé
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
17 nov. 2023
 Avis validé

ATTENTION ARNAQUE!!

depuis octobre j'attends le remboursement de presque 100€. Malgré les promesses je n'ai rien recu. Faites attention! Bonjour, J'ai vérifié avec PAY PAL et il n'y a eu aucune tentative de remboursement de votre part. MERCI DE ME REMBOURSER LA COMMANDE QUE VOUS L'AVEZ REÇUE. J'ATTENDS DEPUIS 6 MOIS!!! SINON FAITES MOI UN AVOIR.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
21 déc. 2023
 Avis validé

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
24 juil. 2023
 Avis validé

Article non conforme reçu

2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349. Cordialement, Votre équipe Campz