Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle !
Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu !
Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de campz.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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5 sept. 2023
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
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29 août 2023
Fauteuils peu solides
Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Cordialement,
Votre équipe Campz
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5 sept. 2023
Livraison perturbée
La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
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24 août 2023
Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement
Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD.
A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
Réponse de campz.fr
25 août 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
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22 août 2023
je cherche à renvoyer des articles (erreur d'affichage des tailles entre taille US et équivalent UE), mais le service après-vente semble inopérant...
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24 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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3 août 2023
J ai annule cette commande,et je croit que vous l avez envoyer quand même.
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4 août 2023
Bonjour,
Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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9 août 2023
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14 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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29 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande contrairement à ce qu'a affimé Chronopost, ce qui était un mensonge puisque j'ai attendu toute la matinée avec mon téléphone près de moi. J'ai découvert que Chronopost disait qu'on avait refusé le colis et qu'il était reparti à l'envoyer. J'ai écrit à Campz pour leur expliquer. Aucune réponse. Puis je reçois un mail me proposant de me rembourser la commande. Pour finir, j'ai dépensé 79.98€ pour deux paires de chaussures, Campz ne m'en rembourse qu'une paire, tout en reconnaissant pas écrit que j'ai bien dépensé la somme de 79.98€. Malhonnêteté ? Mauvaise gestion ? Je ne sais pas mais franchement je suis très en colère. D'autant que je les voulais vraiment ces chaussures !!!!! J'ai essayé de leur envoyer un deuxième message, tiens, bizarrement le bouton "envoyer" ne fonctionnait pas !!!!
Réponse de campz.fr
4 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
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25 juil. 2023
J'ai envoyé ma commande en retour car je n'étais pas satisfait. Ce n'est en aucun cas de votre faute, c'est une question de goût. Je voulais simplement recevoir une notification comme quoi ma commande a bien été réceptionnée.
J'ai envoyé ma commande en retour car la tente ne correspondait pas à ce que je recherchais (trop grande une fois pliée)
Merci
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour,
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Délais de livraison non tenus. L excuse qu ils donne c esst qu ils ont un surcroît d activite (ce qui est prévisible début juillet !!!) Donc soit ils embauchent soit ils actualisent leur site. On est partis en vacances sans avoir reçu notre commande.....
Réponse de campz.fr
10 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et notre service client est déjà en contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Campz
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24 juil. 2023
Article non conforme reçu
2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
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26 juil. 2023
Bonjour,
Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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4 juil. 2023
Delai de livraison non respecté
Le colis arrive après mon départ
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7 juil. 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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4 juil. 2023
Je suis toujours en attente du remboursement
De mon retour
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4 juil. 2023
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Cordialement,
L'équipe Campz
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11 juin 2023
Problème avec la commande sans explication
j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
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16 juin 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a répondu par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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15 juin 2023
Pas commerciale du tout !!!
J'ai commander 2 chaises pliantes sur ce site , siege instable au bout de 5 utilisation 1 siège cassé , je leur fait une réclamation avec photo et aucun retour de leur part ? Pas moyen de les joindre .
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16 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre SAV vous a répondu par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
2 envois pour une seule commande...
vous devriez à minima demandé si les clients sont pressés avant de proposer des options d'expédition
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5 juin 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Malheureusement, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne rentre pas dans le colis. Les articles peuvent donc être envoyés séparément en fonction de la taille.
Cordialement,
Votre équipe Campz
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21 juin 2023
En attente depuis plus de 15 jours, ne répond pas au mail, commande jamais reçue
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22 juin 2023
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Cordialement,
L'équipe Campz
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13 juin 2023
Mon n'est toujours pas livré et pas de mail pour me tenir informé
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16 juin 2023
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Cordialement,
Votre équipe Campz
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11 juin 2023
Qualité moyenne
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16 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.