campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

416 avis au cours des 12 derniers mois2 979 avis au total  

4,51
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 mai 2023
 Avis validé
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

10 mars 2024
 Avis validé

Produit en dessous de mes attentes

Commande et service simple et rapide mais le produit n'est pas à la hauteur de ce qu'il est indiqué. J'ai commandé le sac de couchage Long Femme Mountain Equipment Nova III qui devait garantir un confort maximum à -2°C, un confort normal jusqu'à -8°C et tenir en condition extrême à -28°C. J'ai passé 2 nuits à +7/8°C avec une bonne tenue à l'intérieur et j'ai eu froid, bien froid. La qualité du produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé, c'est déplorable compte tenu du prix élevé de ce sac de couchage. Je déconseille cette marque pour la saison hivernale.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
11 juin 2023
 Avis validé

Problème avec la commande sans explication

j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
9 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour Colis commandé enfin arrivé

Bonjour Colis commandé arrivé aujourd'hui, donc le délai annoncé n'est pas le bon par souci de faire mieux que la concurrence l'on perd l'essentiel de sa mission de livraison de colis.. Est ce que je repasserais par chez vous peut-être pas car il n'y a pas de formulaire d'assurance traduit en français directement disponible a la prise de commande.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
27 nov. 2023
 Avis validé

The price and the chice are good, but..

The price and the choice are good. But: my order was delivered to the wrong address at 136 and not 135. In a big city like Paris this makes a great difference and difficulty. I thank the onesty of the family that received my parcel. The delivery service is really the worst, not sure I will buy again
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Hello, We have forwarded this comment to the team concerned, in order to improve our carrier services. We apologize if you encountered a problem with the carrier Chronopost. Sincerely, Your Campz Team
CO
Chantal O.
Chartres
10 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non tenus. L excuse qu ils donne c esst qu ils ont un surcroît d activite (ce qui est prévisible début juillet !!!) Donc soit ils embauchent soit ils actualisent leur site. On est partis en vacances sans avoir reçu notre commande.....
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et notre service client est déjà en contact avec vous. Cordialement, L'équipe Campz
PP
Pascal P.
ANGOULEME
7 mai 2023
 Avis validé

Peut mieux faire

Produits ok Par contre pas de suivi d'envoi. Les liens pour suivre les commandes ne fonctionnent pas Les retours aux demandes d'information sont d'une lenteur excessive (pour preuve j'ai reçu ma livraison avant d'avoir la réponse à ma demande)
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
29 août 2023
 Avis validé

Fauteuils peu solides

Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz Cordialement, Votre équipe Campz
HR
herve r.
besancon
2 juin 2023
 Avis validé
2 envois pour une seule commande... vous devriez à minima demandé si les clients sont pressés avant de proposer des options d'expédition
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Malheureusement, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne rentre pas dans le colis. Les articles peuvent donc être envoyés séparément en fonction de la taille. Cordialement, Votre équipe Campz
5 sept. 2023
 Avis validé

Livraison perturbée

La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
FB
Franck B.
Tergnier
27 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai rien reçu alors que le suivi de DPD me dit que le colis a été livré.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
7 déc. 2023
 Avis validé
Vêtements un peu grand malgré la taille demandée
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
11 juin 2023
 Avis validé
Qualité moyenne
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz