Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
Signaler un avis
5 sept. 2023
Livraison perturbée
La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
Délais de livraison non tenus. L excuse qu ils donne c esst qu ils ont un surcroît d activite (ce qui est prévisible début juillet !!!) Donc soit ils embauchent soit ils actualisent leur site. On est partis en vacances sans avoir reçu notre commande.....
Réponse de campz.fr
10 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et notre service client est déjà en contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Campz
Client de campz.fr
Signaler un avis
11 juin 2023
Problème avec la commande sans explication
j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a répondu par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
2 envois pour une seule commande...
vous devriez à minima demandé si les clients sont pressés avant de proposer des options d'expédition
Réponse de campz.fr
5 juin 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Malheureusement, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne rentre pas dans le colis. Les articles peuvent donc être envoyés séparément en fonction de la taille.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
Signaler un avis
11 juin 2023
Qualité moyenne
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Produits ok
Par contre pas de suivi d'envoi.
Les liens pour suivre les commandes ne fonctionnent pas
Les retours aux demandes d'information sont d'une lenteur excessive (pour preuve j'ai reçu ma livraison avant d'avoir la réponse à ma demande)
Réponse de campz.fr
8 mai 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
Signaler un avis
18 avr. 2023
Très mauvais emballage
Le paquet pour l'envoi était défoncé à l'arrivé, certes le transporteur à sa part, mais quand le paquet est à peine sctoché au départ et qu'il n'y a aucune protection des produits à l'intérieur... on ne peut pas s'attendre à un bon résultat.
Réponse de campz.fr
19 avr. 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
Signaler un avis
26 nov. 2022
C'était pas permis de donner suffisement de details d'adresse. J'espère que je vais recevoir ce que l'on essaye de m'envoyer.
Client de campz.fr
Signaler un avis
30 nov. 2022
Prix supérieur dans le panier :-(
Le prix qui change entre la mise en panier et le paiement... Ce n'est pas légal. Il a fallu que je réclame, anormal.
Client de campz.fr
Signaler un avis
17 nov. 2022
Une notice d'utilisation traduite en français...
Client de campz.fr
Signaler un avis
30 nov. 2022
Moyen ! SAV PEUT MIEUX FAIRE
Client de campz.fr
Signaler un avis
31 janv. 2023
Réponse de campz.fr
16 févr. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande sur notre site.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider !
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.