gt-garden.com- Logo - Avis

Avis pour gt-garden.com

HACHE pas affute nule
16 août 2023

Manque de professionnalisme

Bonjour, J'ai choisi une livraison rapide payante (assez chère !) Les conditions de livraison n'ont pas été honorées et j'ai dû me rendre en relai colis (option bien moins chère à la commande !). Par ailleurs le colis est arrivé en très mauvais état, un élément dépassant et ayant été endommagé. Après contact avec la société de livraison, je suis renvoyée sur GT Garden que j'appelle immédiatement. On m'assure au téléphone que le problème va être traité mais que ce sera long. Sans retour de la part de GT Garden, je relance ma réclamation et là on m'annonce que c'est trop tard pour faire une réclamation auprès du transporteur. Je demande à minima le remboursement des frais de transport (et même pas de l'outil endommagé car cela n'empêchait pas son fonctionnement !!!). La réponse de GT Garden : aucun geste commercial ne peut être fait ! Je trouve cette réponse inadmissible et non digne d'un professionnel ! On est en droit de se demander quelle aurait été la réponse si l'appareil avait été mis hors service par les mauvaises conditions de transport !
Réponse de gt-garden.com
26 août 2023
Le colis a été mis en point relais suite à votre demande, chose qui nous a été confirmée par Chronopost. Concernant l'état de votre colis, vous avez accepté celui-ci sans aucune réserve comme en atteste la preuve de livraison. Il nous est impossible d'ouvrir un litige auprès du transporteur dans ces conditions. Enfin, dans le cas où votre article aurait été endommagé, vous seriez bien évidemment couvert par la garantie de 2 ans.