gt-garden.com
Avis:

3 114 avis au total   1 537 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la rapidité de la livraison, le respect des délais annoncés ainsi que la qualité du matériel, jugé fiable et robuste. Le service client est salué pour sa réactivité, son professionnalisme et son écoute, aidant efficacement à résoudre les problèmes. La disponibilité, la facilité de commande, la diversité des pièces détachées et le bon suivi pour les réparations sont également des points forts. De plus, le montage et l'assemblage des machines sont jugés simples grâce à des notices claires, et l'excellent rapport qualité/prix revient régulièrement dans les avis. Enfin, l'utilisation des machines, notamment la facilité de démarrage et la maniabilité, reçoit des retours majoritairement positifs. Certains clients font toutefois part de leur mécontentement concernant la qualité du service de livraison, en particulier avec Colissimo/La Poste, citant des retards, des colis abîmés ou des articles manquants. Quelques difficultés lors de l'utilisation des machines ont également été signalées.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisgt-garden.com

(28)
(14)
(34)
(304)
(1157)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour . Rien à dire sur GT Garden , chez qui j'ai déjà acheté plusieurs fois et même recommandé à des Amis . Donc merci et bravo à vous . Par contre très mécontent de la poste . Un gros mensonge de la part du livreur qui dit être venu chez nous, ce qui est faux . J'en ai la preuve , par image photos et film de camera installé à notre portail en plus de témoignages des voisins . J'ai donc perdu 1 journée enfermé chez moi , planté sur place un samedi , sans appel téléphonique de la part du livreur . Seul un message en fin de journée , disant que nous n'étions pas là . Mensonge de minable . Je suis très colère . Je n'ai pu profiter de 2 jours férié du WE de pentecôte pour faire le travail prévu . Mais vous n'y êtes pour rien . J'ai été livré le lundi par un autre livreur . Dommage que ce ne fut pas le même ...... Avec mes remerciements et sincères salutations . Monsieur André TAMBURI .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bonne débroussailleuse GT GARDEN

J'ai acquis une débroussailleuse GT GARDEN qui me satisfait. J'ai quand-même dû remplacer la tête fil par le modèle professionnel proposé car avec la tête livrée d'origine c'est très compliqué et il faudrait avoir 3 mains... J'ai aussi remplacé le disque livré d'origine, pas assez costaud. Pour le reste, à part sa consommation un peu excessive et son poids important, je suis satisfait de ma machine.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Achat pour 70 poteaux- barrière dans un pré

J’ai acheté une tarière pour faire environ. 70 trous pour enfoncer des poteaux de 90x90 à 50 cm en terre dans le cadre de la construction d’une barrière dans un pré. Le service technique m’a bien orienté dans mon choix, la tarière a parfaitement fonctionné, toujours démarré au 1/4 de tour. La puissance était suffisante pour une personne, pour deux il pourrait y avoir un peu plus de puissance, notamment en cas de cailloux ou racines. Si j’avais à refaire cet achat, je ferais le même, le rapport qualité/prix est très bon. Les améliorations éventuelles à apporter : - niveau à bulle sur le dessus pour démarrer son perçage d’aplomb - direction des gaz d’échappement différente, car lorsqu’on perce, on baisse la tête pour maîtriser l’aplomb du perçage notamment, et la, vous respirez inévitablement tout les gaz d’échappement - si vous la prenez dans l’autre sens, les gaz vous arrivent dans l’entrejambe. J’ai travailler avec un masque après avoir eu la tête qui tourné ! Malgré ça, je suis un client satisfait, le matériel est bon pour des petits travaux non professionnel. Merci
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Tête debroussailleuse

Bonjour. La debroussailleuse en elle-même est tres bien. Le seul problème pour l'instant c'est la tête de la debroussailleuse est complètement nule trop compliqué pour mettre le fil, le ressort plus la rondelle s'en vont. J'ai été incapable de mettre le fil et remboiter le tout , tout seul même a deux très très compliqué. J'ai une bobine dernière generation ou lon met le filsans effort et besoin de tout ouvrir normalement universelle mais impossible de l'installer sur le pas de vis trop petit donc comment faire. En photos boite de la tête avec schéma de montage sur debroussailleuse et du fil très très simple.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bon produit

livraison parfaite. La machine est facile à assembler. Mes premières utilisations sont satisfaisantes, elle est puissante, peut-être un peu lourde par rapport à mon ancienne machine. Toutefois bien réglée sur le harnais son usage est aisé. Pour l'instant je n'ai utilisé que le fil et pas encore les autres accessoires de coupe. Dans le futur j'espère que les pièces détachées seront disponibles comme l'indique GT Garden.
 Validé
Je suis obligé de mettre 5 étoiles et plus ! Lors le l'enquête précèdent j'avais mis 1 étoile (justifiée) en justifiant... mais la censure a censuré au motif "injurieux...." ce qui est complètement faux !, et a donc censuré mon appréciation ! Les méthodes dictatoriales ont toujours cours ! Ce nouveau message est à censurer !!!!!!!
 Validé

Conversation téléphonique et envoi rapide

Conversation téléphonique avant commande afin de déterminer le problème sur ma débroussailleuse. Carburateur expédié rapidement et mon problème a été résolu. Une seule remarque concernant l'envoi : les enveloppes carton lettre suivie sont limite pour envoyer une pièce aussi épaisse qu'un carburateur (l'enveloppe était partiellement déchirée).
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

machine parfaite.

Bonne machine, il m'a fallu pas mal de réglage pour l'adapter, poignée un peut loin et anneau de maintien aussi. Sinon au top. Si il y avais une modif à la fabrication, se serai sur la poignée accélération. Elle est trop perpendiculaire par rapport à la machine , cela occasion des petites douleurs dans la main au bout d'un moment. Mais la débroussailleuse est parfaite. Par contre le harnais, je pense qu'il ne va pas vivre longtemps.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Plus que satisfait dans l'ensemble !

La tronçonneuse a démarré dès la quatrième traction, tout juste sortie de son emballage, ce qui était génial. Je donne à cet avis une note de 4/5 uniquement parce que j'aurais préféré que la vis de tension de la chaîne soit sur le côté plutôt qu'à l'avant, et ce serait bien d'avoir une jauge de carburant, ou que les réservoirs de carburant et d'huile soient semi-transparents. Mais, à part cela, je pense que c'est une excellente tronçonneuse pour son prix et qu'elle offre un excellent rapport qualité-prix. Je l'ai utilisée pour couper du chêne vert de 46 cm et elle n'a eu absolument aucun problème. Je suis plus que satisfait dans l'ensemble !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
tronçonneuse 62 cc avec guide de 50 cm facile à monter pour toute personne ayant déjà eu une tronçonneuse, pour les autres il suffit de lire le manuel,très bien fait d'ailleurs. elle démarre très bien ,vibre un peu mais toujours moins que ma vieille écho des années 90 .c'est un bonheur de puissance. au niveau poids 7.5 kg montée et plein faits mais bien équilibrée. côté chaîne ,rien a dire .au vu du prix je regrette de ne pas en avoir eu une avant.elle fait le boulot comme les grandes marques 10 fois plus cher.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Livraison rapide ,juste un petit detail ,je n'ai pas trouvé la petite piece a glisser sous la rallonge lors de la mise en place du carter de protection ( qui devrait servir de cale d'epaisseur et renforcer la fixation) (piéce qui est visible Page 9 -paragraphe 6-3-1)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Débroussailleuse thermique

J'ai commandé une débroussailleuse thermique. Livrée en moins d'une semaine, facile à monter. Elle a démarré au quart de tour. Elle est plutôt légère et maniable. Premier chantier nickel, un talus d'environ 50m², à voir dans le temps mais je suis plutôt agréablement surpris.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La livraison s'est bien passé. Utilisation de la tarière pour 90 trous au diamètre 100cm à 60cm de profondeur sur 3 jours : RAS. Heureusement qu'il y a le système de débrayage automatique qui évite de se péter les poignets lorsque l'on rencontre des obstacles dans la terre. Possibilité d'être à 2 pour l'utiliser et moins se fatiguer. Le seul hic, c'est que l'un des deux se prend la sortie d'échappement.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le détaille de la commande les réponse que j'avais pas connaissance et le délais de livraison un peux chère mais ces normale et ces une bonne marque moi je trouve car depuis je fait que du bois depuis que j'ai reçu le guide de chaîne ou le lamier avec trois chêne ces franchement super sa tu commande un truc pas chère et tu reçois des chaîne en plus franchement super sa merci gt garden
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour, suite à la commande pour ma débroussailleuse, je tiens à remercier votre technicien Antoine, qui m'a bien conseillé et qui a eu la patience de m'expliquer après essais au téléphone, la cause de ma panne. J'ai bien reçu et monté le carburateur. Encore merci Bien cordialement Christian Clerc
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Avis personnel

+ Livraison rapide des produits - Casse sur carter d'un taille haie sous garantie, prise en charge rapide, mais il est demandé d'envoyer que le bloc moteur. Tout le monde n'est pas capable de démonter le produit et de renvoyer que le moteur. ? Attente du retour pour me prononcer sur le SAV.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Site situé en France, prix des pièces détachées proportionnel au prix de la machine, et quant j'ai téléphoné( pour tester) , il y a un hêtre HUMAIN qui m'a répondu( en français , sans véritable accent ) , et non un Robot . Pour l'instant j'aie pas trop de recul, , mais voila ce qui m'a fait choisir votre entreprise . Belle Journée à vous
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très content de mon achat , délai de livraison très rapide Je m'en suis servis pendant 2 apm pour élaguer un gros laurier qui est tombé dans mon terrain et tout c'est très bien passé . Seul petit bémol la difficulté a la redémarrer quand elle est chaude je devais tirer 4 ou 5 fois sur le lanceur , il y a peut être un réglage a faire Cordialement Didier Sleziak
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La tarière semble très bien et correspond à la description. La livraison s'est aussi bien passée (par les temps qui courent, ce n'est pas évident). par contre le bidon fourni (qui sert à réaliser le mélange essence/huile)présente un défaut de fabrication (présence d'un trou au fond du bidon). Ce défaut n'est très certainement pas nouveau, compte tenu de sa fine épaisseur. Pour le remplacement, il faut suivre une procédure interne, photo de la fuite (ce qui n'est pas évident), alors que ce défaut doit être récurrent. c'est lourd!

Réponse de gt-garden.com

Nous sommes heureux d’apprendre que la tarière correspond à vos attentes et que la livraison s’est bien déroulée. Concernant le bidon de mélange, nous comprenons votre déception. Toutefois, la demande de photo fait partie de notre procédure SAV standard afin de pouvoir constater le défaut. Sans justificatif, il nous serait malheureusement impossible de traiter correctement les demandes de remplacement. Nous tenons également à préciser que ce type de problème reste tout à fait exceptionnel et ne constitue en aucun cas un défaut récurrent sur ce produit.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bonjour J ai mis 4 etoiles mon colis est arrivé en retard et pas au point relais indiqué dans ma commande le colis était ouvert est il manquait des articles c est pas de votre faute c est colisimo la poste plus rien ne me surprend avec eux Aujourd’hui j ai eu les articles manquant Donc parfait

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.