gt-garden.com- Logo - Avis

gt-garden.com

Avis pour gt-garden.com

Livraison rapide et produits bien emballés. J'ai acheté une tronçonneuse et une débroussailleuse les 2 livrées pour moins de 300€. A voir avec l'usage si ça tient la route... La chaîne de la tronçonneuse se détend "normalement" avec l'utilisation sinon je ne l'utilise pas pendant 2h non plus. Quant à la débroussailleuse, je l'ai trouvé trop grande pour mon mètre 50 mais je peux l'utiliser pour faire mes 1000m2 de terrain en pente avec de grosses touffes d'herbes, mais je pense qu'avec la lame 3 dents ce serait plus confortable avec les quelques ronces aussi... Je recommande.

Impeccable

Livraison express, petite élagueuse sympa facile à monter ,suivre les instructions grâce à son mode d'emploi ,une petite trousse d'outils plus une chaine de rechange qui sera utile .Après avoir mis le mélange essence et huile de coupe ,pomper sur la petite poire ,et démarrage quart de tour ,assez légère et maniable coupe très bien .
Bonne expérience d'achat, bonne continuation et livraison dans les délais annoncés. Dommage que le choix du point relais pour la livraison soit trop limité et éloigné de chez moi, pourtant il y a des points relais beaucoup plus proches mais qui n'étaient pas proposés sur la page de validation de la commande

Made in RDC

Bizarre, Indiqué comme marque Française et fabriqué en Chine ! Comme quoi, il est difficile d'échapper au continent asiatique... Sinon, RAS, à la première utilisation, le matériel fonctionne bien. Mais il faut en prendre soin car certaines pièces sont en plastiques bas de gamme.
Envoi rapide Problème de livraison du à Chronopost qui n'a pas respecté le délais annoncés et pour lequel j'avais payé plus cher. Heureusement GT Garden a compensé cela par le remboursement des frais de livraison. Très content de GT Garden, beaucoup moins de Chronopost.
il y a 1 jour
Colis livré en temps et en heure. Lors de l’ouverture du colis petite pièce cassée à l’intérieur, je leurs ai envoyé un mail pour leur signaler et aussitôt pièce neuve renvoyer et reçu rapidement.
31 mars 2024
ayant fait des erreurs de frappe dans le numéro , le personnel a, gràce au recoupage des informations que je leur ai transmises , trouvé le bon de commande concernant les pièces commandées
Bonjour mesdames messieurs Je suis très satisfait de votre professionnalisme Le carburateur est parfait et la machine tourne parfaitement Cordialement Mr Lacassagne Patrick
Livraison très rapide ! Le matériel semble thermo-moulé donc à voir sur le long terme pour les carters mais pour l'instant tout va bien, démarrage très rapide.

Très satisfait

Alerte pour être prévénu du retour en stock d'un produit, délais de livraison respecté, bonne documentation produit, prix, très bon suivi de commande
Très bien rien à dire correcte le matériel correspond les boucles de sangle un peut fragile une qui a cassé des le premier serrage

Livraison très rapide et efficace.

Livraison très rapide et très bien suivie. Élagueuse très maniable et fonctionne parfaitement à ce jour.

(Tronçonneuse).

les produits et j' arrive à avoir la plus part des mes pièces sur mes machine (Tronçonneuse).
JD
jose D.
SAINT BANDRY
31 mars 2024
Très bien personnel très professionnel
CB
CAROLE B.
St Esteve
Très bon conseil. Envoi rapide
Produit tres bonne qualité
Matériel bien emballé et livraison rapide. Il me reste plus qu'a utiliser la débroussailleuse.
Produit pas encore utilisé, reste que les délais de livraison et l'emballage sont sérieux.
Très bon site pour les pièces détachées plusieurs commandes jamais déçu. Merci à vous
Des Pros... Des bons produits des bons conseils une logistique irréprochable