gt-garden.com- Logo - Avis

gt-garden.com

Avis pour gt-garden.com

16 mars 2024
Lamier de tronçonneuse élagueuse ne résiste pas, au bout d'une saison, on peut le changer.
La poignée des gaz de la débroussailleuse a dos n est pas bien du tout et la tête a fil est nulle pour rembobiner j ai dus en acheter une autre
16 août 2023

Déception concernant les pièces de rechange pour ma débroussailleuse

Tout d'abord, je tiens à souligner que ma débroussailleuse n'a pratiquement pas été utilisée, ce qui rend d'autant plus frustrante la situation que j'ai rencontrée. Les durites de l'appareil ont cédé, nécessitant un remplacement. Ma première impression était que je pourrais simplement obtenir les petits tuyaux défectueux, ce qui aurait été une solution rapide et économique. Cependant, la réalité a été quelque peu décevante. Plutôt que de pouvoir commander uniquement les durites nécessaires, j'ai été contraint de commander l'ensemble du réservoir. Cette approche m'a semblé un peu exagérée. En tant que consommateur, je m'attendais à ce que les pièces de rechange soient facilement accessibles, surtout pour des éléments courants comme les durites. En résumé, bien que je sois satisfait de la performance de ma débroussailleuse en général, je reste déçu par l'approche de remplacement des pièces de rechange. J'espère que les fabricants prendront en compte ce type de préoccupations à l'avenir. Je me retrouve avec deux réservoirs inutilement. Pas très green comme approche
9 oct. 2023
Taille haie thermique GT Garden machine moyenne non pas pour les performances du moteur qui lui tourne bien et puissant mais pour la lame de coupe qui est vraiment légère en coupe. La machine est assez lourde également . mais bon le prix est en rapport avec les performances .
16 mai 2023
Lors de la vente d'une pièce détaché vous mentionnez garantie 2 ans et au moment de faire jouer la garantie pour une pièce défectueuse au bout de 6 mois vous précisez qu'elle n'est pas concernée!
18 août 2023

Accessoires fragiles

Accessoires tel que la poignée fragile
31 oct. 2023
Plutôt satisfait