gt-garden.com- Logo - Avis

gt-garden.com

Avis pour gt-garden.com

17 avr. 2024
Bonne expérience d'achat, bonne continuation et livraison dans les délais annoncés. Dommage que le choix du point relais pour la livraison soit trop limité et éloigné de chez moi, pourtant il y a des points relais beaucoup plus proches mais qui n'étaient pas proposés sur la page de validation de la commande
23 avr. 2024

(Tronçonneuse).

les produits et j' arrive à avoir la plus part des mes pièces sur mes machine (Tronçonneuse).
2 mai 2024
30 avr. 2024
17 mars 2024
L'appareil correspond à la demande et la rapidité
6 avr. 2024
Délais de livraison un peut long

bien

site bien agencé , choix multiple
31 mars 2024
JG
jocelyne g.
malzéville
20 mars 2024
16 mars 2024
tout va bien , "eme achat chez vous, RAS pour le moment
Correspond à mes attentes.

Hiuikkkjjjlkk

Hiuikkkjjj
rapide

Satisfait... mais !!!

Bonjour Pour ma 2ieme cde, tout aussi satisfait du service et de la livraison. Un peu moins de la machine pour qui, si je trouve le système d'adaptation au niveau du tube pour les 3 accessoires (débroussailleuse, taille haie, tronçonneuse), très rapide et simple, 2 remarques s'imposent : -1: le petit bout de guidon en 2 parties qui se monte sur la débroussailleuse fait vraiment accessoire au rabais et n'est pas vraiment pratique. -2 : Démonter le câble de l'accélérateur et les fils de l'allumage n'est pas non plus très pratique. Un connecteur pour les fils et un raccord rapide en sortie de chaque poignée serait bien mieux...
8 juil. 2023
faire mieux : avoir vraiment la possibilité d'avoir vraiment toutes les petites pièces en échange . Exemple la petite pièce de réglage de la chaine sur la tronçonneuse sur perche. coté livraison impeccable en temps et en heure avec la marchandise commandé .