prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Topdrinks a refusé d'expédier une commande qui lui avait été passé 14 jours auparavant en expliquant que celle-ci n'a pas pu être livré par son partenaire, le transporteur. Ils ont uniquement proposé un remboursement.
Une réexpédition de la commande aurait été énormément plus simple a géré et surtout plus rapide pour recevoir la marchandise.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Commande incomplète et SAV fantôme
Commande faite il y a 15 jours, réception de 2 produits sur une commande de plus de 8 produits, pas de nouvelle du reste de la commande. Mail envoyé 2 jours après toujours sans réponse et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je déconseille fortement vu que je suis toujours dans l’attente de la commande …
Commande passée le 1er avril et toujours pas livrée ce jour 11 avril (il etait noté 5
Jours ouvrés !)aucune information sur l'expédition pas moyen de suivre le colis si il est expédié et le numéro de tel à l'international (pays bas!) ne répond pas et l'envoi d'un mail au sav n'a pas donné de réponse !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J ai passé 1 commande le 8 avril d 1 montant de 155.40 et je n ai toujours rien reçu ou été remboursé donc ça m agace fortement car je suis de bonne foi ! J ai bien payé ma commande et je je suis bien en règle !
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Reglement effectué il y a 2 semaines et toujours aucune livraison malgré plusieurs relances ou l’on me demande d’être patient!!!
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
pas de nouvelle de ma commande du 04/04 pas de suivi d'envoi pas content
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Colis endommagé et bouteille cassée, j attends votre retour svp.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Livraison pas effectué, maintenant j’attend le remboursement
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Colis à ce jour non reçu, aucun retour, je suis très déçue …
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Commande non reçu et non remboursé pourquoi le moment
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Je n’es jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
6 avr. 2024
Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 9 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Cordialement , Carla
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Je fais 1 commande et on ne me livre pas le produit phare de la-dite commande. Je demande où est le produit. On me répond que ça arrive pour me dire 1 semaine après on vous rembourse. DÉCEPTION ! Et mauvaise communication !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
25 mars 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Nous nous excusons que la communication n'ait pas été rapide. Cordialement, Carla
8 mars 2024
Avis validé
Inadmissible
J’ai passé commande le 20 février, contacte le service client le 27 février qui m’a indiqué « se rapprocher du transporteur », relancé le 5 mars et je reste sans retour, ni livraison.
Inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous sommes en contact avec le transporteur. Nos collègues vous tiendront informés après avoir reçu une mise à jour. Cordialement, Carla
6 mars 2024
Avis validé
Changer de transporteur, toujours pas reçu et retour à expéditeur puisque abime,attendu 3 jours à domicile,marre d'attendre fais envoyer relais qui a refusé le colis abîmé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en raison de dommages. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que le contact a été pris et qu'un remboursement a été proposé. Cordialement, Carla
13 mars 2024
Avis validé
Mon colis n’est toujours pas arrivé, il y a du retard de quatre jours
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
17 mars 2024
Avis validé
Modification impossible
donner la possibilité d'annuler ou de modifier une commande
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler ou modifier votre réservation. Nous vous présentons nos sincères excuses ! L'annulation peut généralement être effectuée dans les 4 heures qui suivent la commande. Les modifications ne peuvent pas être effectuées par la suite. Cordialement, Carla
6 mars 2024
Avis validé
Never arrived, waiting on reimbursement. Thanks and best
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 mars 2024
Dear, thank you very much for your review. We are sorry to hear that you did not receive your order. Our sincere apologies! We will discuss this with the carrier. We see that contact and a refund have since taken place. Kind regards, Carla
28 mars 2024
Avis validé
2 Blles sur 1 seule et même Cde.
1 seule reçue à date !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
12 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été reçu correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour un remboursement. Nous espérons que cela a été fait depuis. Cordialement, Carla
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.