prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
J'ai commandé le 2 décembre une dizaine de bouteilles, j'en reçois deux environ une semaine après et... plus rien.
J'ai appelé le service client 5 fois sur plusieurs jours différents et ai été raccroché automatique par la sonnerie au bout de 20min(oui), il n'y a pas de service client par téléphone sur ce site c'est un mensonge donc n'essayez pas d'appeler.
Pour les mails, le site vous renvoie un mail disant qu'ils répondront en 1 jour ouvré.... jour qui aura duré 2 semaines pour moi.
je vous met ci joint le reste de ma commande qui a bien été livré...au pays-bas??? pourtant vous aviez bien trouver ma maison pour les deux premières bouteilles lol.
J'ai finit par avoir un retour en contactant topdrinks Espagne via leur compte Facebook, je leur ai demandé de secouer les puces de leur homologues Français.
Et maintenant au bout de presque un mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qu'ils ont finit par me promettre.
J'aimerai Avant de mettre des étoiles réceptionner mon colis, qui n'est toujours pas arrivé.
J'ai bien envoyé un mail au service commercial. Toujours pas de réponse. La livraison de 3 a 5 jours est largement dépassé.
Je suis toujours en attente du numéro de suivi.
Connaissant DPD, qui est pour moi le service de messagerie la plus pitoyable de France, je commence à me faire du soucis.
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8 nov. 2023
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Première et dernière commande
Comme indiqué dans mes mails accompagné des photos, j'ai reçu un coffret dans un état de saleté indigne pour être offert. Il était dégueulasse comme s'il était passé par un garage automobile pouilleux.
Le colis, lui, était intact. J'en déduis qu'on m'a refourgué un retour de commande.
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9 nov. 2023
Cher FERNANDO SOARES, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Contactez-nous pour trouver une solution avec un collègue. Nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen
15 nov. 2023
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Commande toujours en attente depuis 10 jours
Lors d’une commande non livrée par exemple , ne pas laisser le client dans le flou sans informations concrètes .
Tenir compte des messages dans un temps minimum surtout lorsque le client ne sait pas où est son produit
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il y a 7 jours
Cher Nicolas Manço, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été tenu informé. Toutes nos excuses pour le désagrément ! Nous constatons que vous avez trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Judith
18 nov. 2023
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Commande non reçue, retour à l'expéditeur, sans raison. Plus jamais je ne commanderai chez vous car vous travaillez avec des incompétents. Je ne veux plus de ma commande, c'est trop tard.
Remboursez-moi.
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il y a 7 jours
Cher Christophe Sanchez, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retournée sans raison. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis pris contact avec un collègue et que vous avez trouvé une solution. Cordialement, Judith
9 nov. 2023
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Collection limitée Nas
J'ai commandé une bouteille de collection limitée nas et celle-ci est arrivée dans une boîte avec des plis. Très déçu pour une bouteille de collection car en plus je ne bois pas de cognac :)
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10 nov. 2023
Chère susana martins, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous demandons de nous contacter par e-mail et l'un de nos collègues vous aidera à trouver une solution. Cordialement, Judith
il y a 7 jours
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Bonjour, 3eme fois mon delivery a été annulé à cause de damage de colis. Changez votre partainare DPD France s’il vous plaît !
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il y a 7 jours
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Jamais reçu le troisième carton de livraison !!! Et pas de nouvelle suite à ma réclamation
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16 nov. 2023
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Gros problème de livraison !!!!
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
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il y a 7 jours
Chère ALEXANDRA URBANIAK, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que l'un de nos collègues vous a depuis aidé à obtenir un remboursement. Cordialement, Judith
16 nov. 2023
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Jamais reçu jamais remboursé..
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il y a 7 jours
Chère Melanie Labrouquere, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous n'avez pas été remboursée non plus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous demandons de nous contacter afin qu'un de nos collègues puisse vous aider davantage. Cordialement, Judith
9 oct. 2023
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Transporteur et service client lamentables
Colis bloqué en agence pour adresse incomplète alors qu'elle est connue.
Le transporteur DPD renvoie le colis sans relancer le destinataire ni l'expéditeur.
Plusieurs mail à TopDrinks, sans réponse.
Un douzaine d'appels téléphonique à attendre 10 mn avant que le ligne soit coupée.
Pour finir, envois d'un recommandé avec A.R.
Ils finissent par me rembourser (vu le crédit sur mon compte) mais sans aucun message de leur part.
A fuir !
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13 oct. 2023
Cher Romain DAGUENET, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu contacter notre service clientèle. Ce n'est pas notre intention ! Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail, l'un de nos collègues vous aidera certainement. Cordialement, judith
25 oct. 2023
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Article non arrivé car bouteille casser par la société qui livre et on me rembourse pas les frais de port je trouve cela inadmissible car cela n'ai pas de ma faute.et je compte pas en rester cela car je suis le client et ce n'ai pas à moi de payer un article que je n'ai pas reçu
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26 oct. 2023
Chère Cedric Choisnet, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous contacterons. Nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen
23 oct. 2023
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Je n'ai reçu qu'une bouteille sur l'ensemble de ma commande (7 bouteilles au total)
Le service client n'est vraiment pas à la hauteur.
Cela fait un mois que j'attends le reste de ma commande je vais finir par demander un remboursement.
C'est déplorable
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25 oct. 2023
Cher Michel Coutand, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
14 oct. 2023
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Problème de stock
Produits écrit en stock sur le site. Mais une fois la commande passée, et l’argent débitée, un mail informe que le produit n’est plus en stock.
Le remboursement a été rapide quand même!
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20 oct. 2023
Cher Jonathan Voichot, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons dû annuler la commande en raison d'une erreur de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Heureusement, vous avez depuis reçu votre remboursement. cordialement, Judith
19 oct. 2023
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Commande d'une bouteille de whisky, jamais livrée, service client ne répondant plus ni au téléphone ni par email. ZERO
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20 oct. 2023
Cher Hotel Princesse Caroline Stanley ROBERT, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous reviendrons vers vous ! Cordialement, Ellen
8 oct. 2023
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Je n'ai pas u mon colis a la datte qui été prévu et j'attend encore mon colis
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13 oct. 2023
Cher Kevin Gosset, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous constatons que votre colis a été livré. Cordialement, Judith
29 oct. 2023
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Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
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31 oct. 2023
Chère Anthony POIRIER, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous vous contacterons! Cordialement, Ellen
18 oct. 2023
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J’ai toujours pas reçu mon colis
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20 oct. 2023
Cher Maxime Bobin, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous reviendrons vers vous ! Cordialement, Ellen
14 oct. 2023
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Colis non recu
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20 oct. 2023
Cher Olivier Blanchard, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande le 15/10/2023. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Heureusement, vous avez depuis reçu votre commande. Cordialement, Judith
12 sept. 2023
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Car faus mettre minimum une étoile mais j aurais mis 0 il travaille avec dpd donc colis envoyer entre 3 et 5 jours cela fais 2semaine ma commande et dite terminer et j aïs toujours rien donc si il continu à travailler avec cette societer de transport cela ne mérite pas plus et en prime le sav n est pas vraiment efficace..
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13 sept. 2023
Cher Benjamin Kumor, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Condialement, Daphne
16 sept. 2023
Avis validé
Livraison défaillante
Aucun message de livraison reçu de la part du transporteur pour m' avertir de jour précis avec plage d' horaire.
Aucun message le
matin même me prévenant de la livraison imminente.
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18 sept. 2023
Cher Patrick Ruymen, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu de message concernant votre colis. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons contacter le transporteur. Cordialement, Daphne
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.