Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

26 nov. 2023
J'aimerai Avant de mettre des étoiles réceptionner mon colis, qui n'est toujours pas arrivé. J'ai bien envoyé un mail au service commercial. Toujours pas de réponse. La livraison de 3 a 5 jours est largement dépassé. Je suis toujours en attente du numéro de suivi. Connaissant DPD, qui est pour moi le service de messagerie la plus pitoyable de France, je commence à me faire du soucis.
Commande non livrée. L'adresse mail .fr ne donne ni des solutions ni d'explications. L'adresse mail .uk est inexistante. le numéro de téléphone est non attribué. Après 20j de la commande je n'ai reçu ni la confirmation de l'expedition ni la commande elle même. Pendant Noel prendre du retard c'est normal, n'etre pas capable de dire ce qu'il en est de la commande c'est de nul
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla

6 of 18 bottles delivered

I ordered 18 bottles of Glühwein, only received 6 of them. The other 12 bottles were Returned to Sender. Fine, accidents happens and it is not Topdrinks’ fault. However, now Topdrink can only do a refund instead of shipping the remaining 12 bottles I originally ordered. No explanation, like out of stock for the season. I will NOT order from Topdrinks again, too bad.
Réponse de Topdrinks
Dear, thank you very much for your review. We are sorry to hear that your order was damaged in transit. Our sincere apologies! We will discuss this with the carrier. We see that contact and a refund have taken place. Kind regards, Carla
12 sept. 2023
Car faus mettre minimum une étoile mais j aurais mis 0 il travaille avec dpd donc colis envoyer entre 3 et 5 jours cela fais 2semaine ma commande et dite terminer et j aïs toujours rien donc si il continu à travailler avec cette societer de transport cela ne mérite pas plus et en prime le sav n est pas vraiment efficace..
J'attends mon colis pour offrir à Noël , Malheureusement La société de livraison PDP , m'ont indiqué que le colis n'était pas en état lors de la livraison. Donc je me suis rapprocher auprès de vos services pour savoir quels sont les solutions que me seront apporté dans les plus bref délais. Crdt.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
8 nov. 2023

Première et dernière commande

Comme indiqué dans mes mails accompagné des photos, j'ai reçu un coffret dans un état de saleté indigne pour être offert. Il était dégueulasse comme s'il était passé par un garage automobile pouilleux. Le colis, lui, était intact. J'en déduis qu'on m'a refourgué un retour de commande.
25 oct. 2023
Article non arrivé car bouteille casser par la société qui livre et on me rembourse pas les frais de port je trouve cela inadmissible car cela n'ai pas de ma faute.et je compte pas en rester cela car je suis le client et ce n'ai pas à moi de payer un article que je n'ai pas reçu

colis non reçu

pour l'instant je n'ai toujours pas reçu mon colis .cependant TOPDRINKS m'a informé qu'ils enquêtaient .dans le cas où mon colis serait perdu j'espère recevoir un remboursement .c'est DPD qui est probablement en cause .je crois que TOPDRINKS devrait changer de transporteur
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
Je n'ai reçu qu'une bouteille sur l'ensemble de ma commande (7 bouteilles au total) Le service client n'est vraiment pas à la hauteur. Cela fait un mois que j'attends le reste de ma commande je vais finir par demander un remboursement. C'est déplorable
24 déc. 2023
première livraison trop tardive donc absence, il est indiqué que le colis est à prendre au retrait de la poste de la Ciotat il n'ont jamais rien eu, il leur faut un QR code qui ne m'a pas été envoyé impossible de reprogrammé que dois je faire?
26 mai 2023
Je n’ai pas reçu ma commande complète une bouteille de + de 140€ n’as pas été livré et aucune information par mail ! J’attend toujours un retour au mail que j’ai envoyer pour + de réponse. Et le numéro indiquer sur le site ne fonctionne pas
23 mai 2023
Nous avons commander 15 bouteilles de rhum tanduay et seulement 3 sont arrivés. Les 12 autres ont été renvoyer par le transporteur DPD car le colis leurs a était donner abîmé. Nous attendons des nouvelles pour nos 12 bouteilles manquantes.
Tout simplement honorer les commandes des clients et ne pas les annuler sans prévenir en prétextant que l'adresse renseignée par le client est invalide !!! Et prendre en compte les avis négatifs et nombreux retours des clients mécontent
Réponse de Topdrinks
Cher Jean, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé à temps de l'annulation de votre commande. Ce n'était évidemment pas notre intention ! Nous nous excusons pour le désagrément. Nous constatons que vous avez trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
15 nov. 2023

Commande toujours en attente depuis 10 jours

Lors d’une commande non livrée par exemple , ne pas laisser le client dans le flou sans informations concrètes . Tenir compte des messages dans un temps minimum surtout lorsque le client ne sait pas où est son produit
2 août 2023
Appelez moi si je suis pas chez moi. Au pire vous le deposer chez le voisin. Pas dans un point relais ou on m a informer que vous n avez rien scanner et du coup pas de sms ni de mail pour me dire s il est arrivé ????
11 août 2023
Hi Laurent! Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'espériez. C'est très ennuyeux. Regards, John
16 août 2023
Très déçu du non respect des dates de livraison ! Cette commande est destinée à notre fille en vacances et nous ne sommes mêmes pas sûr qu’elle la recevra à temps ! Manque de sérieux et de professionnalisme !! 😱
30 août 2023
Je commande pour un anniversaire. On me garantit la livraison entre 3-5 jours Non seulement le délai n’est pas respecté mais la commande est livrée en Pologne !!!! Honteux, j’ai demandé le remboursement….
18 nov. 2023
Commande non reçue, retour à l'expéditeur, sans raison. Plus jamais je ne commanderai chez vous car vous travaillez avec des incompétents. Je ne veux plus de ma commande, c'est trop tard. Remboursez-moi.
6 janv. 2024
2 bouteilles commandées et payées . 1 reçu et aucune réponse à mes mails. De plus le bon de livraison stipule bien une seule bouteille. Donc problème pas très compliqué à résoudre. A fuir !!!!!
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
9 nov. 2023

Collection limitée Nas

J'ai commandé une bouteille de collection limitée nas et celle-ci est arrivée dans une boîte avec des plis. Très déçu pour une bouteille de collection car en plus je ne bois pas de cognac :)