Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Jamais reçu jamais remboursé..
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de Topdrinks
Chère Coralie, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous constatons que la commande a été livrée depuis. Nous nous excusons pour le retard. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
9 déc. 2023
J'attends toujours mon colis
Réponse de Topdrinks
Cher Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues. Nous espérons que vous avez trouvé une solution. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
20 mai 2023
Respecter les livraisons !
Service client déplorable
19 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service clientèle. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Ce n'est évidemment pas notre intention ! Nous nous efforçons naturellement de fournir un bon service et d'adopter une approche orientée vers la recherche de solutions. Cordialement, Carla
14 janv. 2024
2 bottles arrived broken
Réponse de Topdrinks
Dear, thank you very much for your review. We are sorry to hear that your order was damaged in transit. Our sincere apologies! We will discuss this with the carrier. We see that you are in contact with one of our colleagues to reach a solution. Kind regards, Judith
J’ai pas reçu mon colis
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues Cordialement, Carla
La bouteille est cassé
Réponse de Topdrinks
Cher Martin, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Ce n'était évidemment pas notre intention ! Nous en discuterons avec le transporteur ! Nous nous excusons pour le désagrément. Veuillez contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne année ! Cordialement, Carla
8 sept. 2023
Commande pas reçu
11 août 2023
livrer a l'heure
18 août 2023
Cher jean jean, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Voyant que vous avez depuis pris contact et trouvé une solution avec mon collègue. Cordialement, Judith
14 oct. 2023
Colis non recu