prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et personne suite a mes mails et coups de téléphone ne répond. Jai commandé 12 bouteilles et n'ai reçu que 8.
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Suite à un colis abimé au sein de la plateforme de livraison, on nous a promis un remboursement et une réduction à la prochaine commande. Cependant nous n'avons toujours pas de nouvelles sur le dédommagement et nous ne parvenons pas à joindre le service malgré nos mails et nos appels... Nous sommes deçus
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il y a 4 jours
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Je n’ai pas reçu ma commande dans son entièreté. Très déçu
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il y a 5 jours
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Réponse de Topdrinks
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
il y a 7 jours
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la commande n’est jamais arrivée, même en ayant contacté de service client rien.
Très déçue car j’ai payé
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il y a 9 jours
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Je n’ai pas reçu la commande, faute de Chronopost. Plus que deux semaine après je n’ai pas encore été remboursé, presque €300
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il y a 11 jours
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Informations de suivi en allemand et non en français, mauvaise adresse de livraison et retard.
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il y a 12 jours
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J’ai passé une commande le 30 juin , numéro 19100072875.
Pas de nouvelles depuis !!!
Qu’attendez-vous pour m’expédier ma commande ?
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13 juil. 2024
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j'ai fait une commande début juin .La livraison a été faite le 21 juin et il en manquait le quart .Après plusieurs échanges de mail,je ne suis toujours pas remboursée de la centaine d'euros de diférence
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12 juil. 2024
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4 payés 3 livrés
Achat de 4 bouteilles payées, livrées 3 , remboursee aucune.
En litige
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12 juil. 2024
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J’ATTEND
Bonjour,
Vous avez bien de la chance de pouvoir attribuer toutes ses étoiles !!!
Moi j’ai effectué un achat d’un Montant de 153,00 € à la date de 11 mai 2024 sur votre site commercial ; qui, le vendredi 12 juillet 2024 ne m’est toujours pas parvenue.
Que dois-je penser du sérieux de la firme ???
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10 juil. 2024
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j'ai passé une commande pour 70 bouteilles
reçu 48 et je n'est aucun retour de mail
envoyer deja 3 fois
sinon vous me remboursé
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9 juil. 2024
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Nous avons commander 120 mini bouteille de spritz. Résultat ? 24 de livrer. Le reste jamais car cassées lors du transport.
Service client injoignable.
Bref. Bon concept mais aucun professionnalisme. Fuyez.
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8 juil. 2024
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Fuyez!!!
Commande effectuée le 14 juin.
1 semaine après colis endommagé pendant le transport avant la livraison. Retourné directement à Top Drinks.
Suite au retour AUCUNE nouvelle de Top Drinks après 1 semaine. Obligé de contacter le service client qui me répond rapidement. Après reréponse de ma part, plus rien, pas de réponse pendant plusieurs jours... Je les relance, toujours rien.
Nouvelle relance pour demande de remboursement en repassant par un message initial et là on me répond que l'on me remboursera quand j'aurais renvoyé la commande !!! Pas mal le suivi de leur colis!!!
J'ai rerererenvoyé un mail.. et la suite me fait peur!!!
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4 juil. 2024
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Bouteille arrivée dans un carton bien emballé mais boîte de la bouteille ouverte et eventrée . Pour offrir c'est difficile
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4 juil. 2024
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Bonjour ma commande est arrivée tardivement et imcomplète 5 bouteilles de vodka au lieu de 7 commandées et payées que contez vous faire pour me dedommager ? merci de votre reponse
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2 juil. 2024
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Commande jamais livrée depuis début juin. Colis retourné chez eux mais le remboursement n'est toujours pas arrivé après 1 mois
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Réponse de Topdrinks
il y a 12 jours
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Cela n'aurait pas dû arriver ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Cordialement, Carla
2 juil. 2024
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Réponse de Topdrinks
il y a 12 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous serons heureux de vous contacter pour en discuter et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, Carla