prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
J'ai commandé le 2 décembre une dizaine de bouteilles, j'en reçois deux environ une semaine après et... plus rien.
J'ai appelé le service client 5 fois sur plusieurs jours différents et ai été raccroché automatique par la sonnerie au bout de 20min(oui), il n'y a pas de service client par téléphone sur ce site c'est un mensonge donc n'essayez pas d'appeler.
Pour les mails, le site vous renvoie un mail disant qu'ils répondront en 1 jour ouvré.... jour qui aura duré 2 semaines pour moi.
je vous met ci joint le reste de ma commande qui a bien été livré...au pays-bas??? pourtant vous aviez bien trouver ma maison pour les deux premières bouteilles lol.
J'ai finit par avoir un retour en contactant topdrinks Espagne via leur compte Facebook, je leur ai demandé de secouer les puces de leur homologues Français.
Et maintenant au bout de presque un mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qu'ils ont finit par me promettre.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne suis pas satisfait.
Je ne comprends pas pourquoi l’on ne me donne aucune raison et on me laisse dans l’attente.
Ce n’est pas professionnel.
Je veux un remboursement pour ne pas avoir respecté la commande.
Cordialement
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il y a 13 jours
Avis validé
Je commande une première fois chez top drinks. Sur quatre bouteilles commandées et payées, je reçois un colis de deux bouteilles sans aucune explication à ce jour malgré un mail que j'ai adressé à la société. Je suis toujours en attente.
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Réponse de Topdrinks
il y a 5 jours
Cher Robin THUNY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec un collègue. Cordialement, Claudia
il y a 9 heures
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Une bouteille cassée, les autres sorties de leur cartons d’emballage ! Si la commande est rapidement arrivée, l’emballage est à revoir !
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il y a 7 jours
Avis validé
Difficult to give feedback as my purchase hasn't arrived yet, when the email said 5 working days.
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14 nov. 2023
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Ne plus utiliser la société dpd comme prestataire pour la livraison
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Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Christophe Hackenberger, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre transporteur. Nous constatons que vous avez finalement trouvé une solution avec l'un de nos collègues concernant votre colis. Cordialement, Judith
9 oct. 2023
Avis validé
Colis déposé devant la porte sans prévenir un vendredi alors que j’étais absent tout le week-end. Une chance qu’il n’ait pas été volé !
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Réponse de Topdrinks
17 oct. 2023
Cher Jean-Yves LAOUENAN, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
17 oct. 2023
Avis validé
Commande modifiée sans mon accord
Livraison à plusieurs kilomètres de mon domicile.
Produits manquants
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Réponse de Topdrinks
20 oct. 2023
Cher Pascal Brunat, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de la réception de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Le remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Judith
13 oct. 2023
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Livraison décalée 3 fois.
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Réponse de Topdrinks
18 oct. 2023
Cher Antoine Caron, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous prendrons contact avec le transporteur. Cordialement, Judith
29 sept. 2023
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5 jours de retard de livraison avec DPD, trois fois livraison impossible ce jour, choisissez une autre date.
De plus l'adresse est fantaisiste, le numéro dans la rue est une concaténation du niméro réel plus une date (23 1944) contenu dans le nom de la rue alors que l'adresse est correcte dans mon compte ! Le numéro sur l'étiquette était : 23194451 ! De plus ne figurait que le pré'om, le nom était à blanc ... Sans doute un problème de mise en forme des datas par le logiciel d'impression des étiquettes.
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2 oct. 2023
Cher André GEORGEL, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard et qu'il y a eu des problèmes avec l'adresse, malgré une indication claire de votre part. Nous allons régler ce problème. Cordialement, René
7 sept. 2023
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Je n'ai à ce jour toujours pas…
Je n'ai à ce jour toujours pas réceptionné mon colis que j'attendais pour un cadeau d'anniversaire.
Ce colis devait être livré le 05 septembre 2023 or nous somme le 07 septembre 2023
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Réponse de Topdrinks
11 sept. 2023
Cher David Ott, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous allons contacter le transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses. Condialement, Judith
29 sept. 2023
Avis validé
Livraison partielle
J’ai passé une commande qui a été livré partiellement 1 colis sur 2 ! 1 mois après je suis toujours en attente de livraison ou remboursement ! Sans nouvelle de Topdrinks
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2 oct. 2023
Cher Julian Abad, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous constatons que vous avez trouvé une solution avec un collègue. Cordialement, René
18 sept. 2023
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Pas encore livré
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18 sept. 2023
Cher Michel Béal, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas encore reçue. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous sommes en train de contacter le transporteur. Nous vous demandons de nous contacter pour trouver une solution avec un collègue. Cordialement, Daphne
11 août 2023
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L’ étiquette de la bouteille que j’ai reçue était abîmée et la bouteille était sale. Je ne suis vraiment pas satisfaite
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18 août 2023
Chère Christine Bertrand, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en bon état. Nous serions heureux de prendre contact avec vous pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Judith
31 janv. 2023
Avis validé
Bonjour,
Après 2 commandes sans problème, j’ai rencontré un problème avec cette commande qui n’est jamais arrivée.
J’ai cherché à joindre le service client par téléphone de nombreuses fois sans jamais réussir à joindre quelqu’un. A chaque fois, ça coupe au bout d’exactement 20 minutes d’attente. Inadmissible.
J’ai fini par apprendre par l’entreprise de livraison que mon colis n’était pas présentable pour cause de détérioration ou de casse, et qu’il l’avait retourné à l’expéditeur donc Topdrinks. J’ai donc fait un mail au service client, et j’ai reçu une réponse 4 jours ouvrés plus tard, avec un bon de 10% pour s’excuser. Mais je ne sais toujours pas si ma commande va être à nouveau expédiée, ou si elle me sera remboursée et quand. De plus j’avais notamment profité d’une promotion de 50% sur un article (qui n’est plus en promotion aujourd’hui), donc les 10% proposé ne compense pas mon désagrément. J’aurais apprécié que les produits commandés me soient à nouveau envoyés. Ou que l’on me propose un bon compensatoire plus important.
Tant qu’il n’y a pas de problème, tout est impeccable, mais dès que j’ai eu besoin du service client, d’un contact, d’une réponse, malheureusement le traitement n’est pas à la hauteur.
Je reste déçu.
J’ai une autre commande en cours, j’attends de voir comment elle va être traitée.
J’ai d’autres produits que je souhaite commander, mais pour le moment je préfère attendre la suite du traitement de cette commande non reçue, et de la commande en cours qui vient d’être aussi décalée en livraison.
Si je rencontre à nouveau ce type de problème et qu’il reste impossible de joindre le service client pour un traitement plus approprié et surtout plus rapide, je changerai de site pour mes commandes.
Cordialement
Fabien BARBAT
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Réponse de Topdrinks
3 févr. 2023
Cher Fabian, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré autant de problèmes avec votre commande. Bien sûr, nous allons résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Maurice
17 mars 2023
Avis validé
concernant ma dernière commande du 8/03/2023 N° 9000019879, ai reçu mes 3 articles ..... cette fois-ci sans avaries sur les emballages boîtes ....
Mais ai à NOUVEAU reçu 1 article non conforme au produit représenté sur "le catalogue" (vis à vis de la boîte d'emballage (REF L-51-608-00, Dewar's 15 years + GB Tin).
Lors de ma précédente commande(REF. 9000016617) du 27/12/2022 , j'avais signalé déjà mon mécontentement sur le résultat de mon achat, à savoir 2 articles dont les boîtes d'emballages étaient abîmées , et que la boîte Dewar's 15 years était différente que celle en vue sur le catalogue !
Cela fait 2 fois que je commande le même article (Dewar's 15 years) et au final je reçois un article (concernant l'emballage) différent de l'article en vue sur le catalogue . Cela devient "inadmissible" ...
Et en plus lors de mon 1er message d'évaluation, (du 4/01/2023) , vous m'aviez répondu (en date du 6/01/2023) que vous étiez désolé de ce désagrément et que vous me contacteriez pour me PROPOSER UNE SOLUTION APPROPRIEE .....
A ce jour ...aucunes nouvelles d'éventuelle proposition .... et ce malgré cette nouvelle commande que je viens de faire .
Alors quoi penser de votre Relation Clientèle !!!!!
Dans l'attente de votre accusé de réception et d'une réponse concrète à ce renouvellement d'incident ,
Salutations respectueuses.
Jacques VERT
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Réponse de Topdrinks
17 mars 2023
Cher Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous contacterons pour trouver une solution appropriée. Cordialement, Jan
Il y a 1 problème en cours depuis plusieurs semaines . Il manque 1 colis avec 4 bouteilles de rhum JAMAICA COVE . Ce dernier a été égaré par le transporteur .
Cela fait X fois que je porte une réclamation auprès de TOPDRINKS . Certainement , suite à votre intervention , j'ai enfin reçu 1 mail , qui disait , " on va voir " depuis silence radio . Je suis foncièrement déçu par le comportement de ces gens . Une chose est certaine , j'ai totalement perdu confiance en eux .
Il va de soi , que pour mes approvisionnements , je me tourne vers des fournisseurs beaucoup plus sérieux !
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Réponse de Topdrinks
21 avr. 2023
Cher Roger CAMI, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée et que vous avez perdu confiance en nous. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous aimerions prendre contact avec vous afin d'envisager ensemble une solution adéquate. Cordialement, Judith
Bonjour , il n'y a pas longtemps , je me suis déjà exprimé chez vous pour TOPDRINK . A PARIS , il y a une adresse et 1 n° tél. mais personne ne répond ( c'est tout simplement une boite aux lettres ) Ce qui est très désagréable , c'est qu'ils ne répondent jamais aux mails ! J'ai l'impression de traiter avec des fantômes ! Dans une livraison , il manquait 1 colis avec 3 bouteilles de rhum ,
après moultes mails , je n'ai toujours pas de réponse . Compte-tenu de cette situation , je pense arrêter de passer des commandes . 1 client très déçu !!!!
Bien à vous CAMI Roger
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Réponse de Topdrinks
7 avr. 2023
Cher Roger, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous trouverons une solution ! Cordialement, Jan
4 août 2023
Avis validé
Commande passé, après vérification de mon bon de commande , je n’ai pas fais d’erreur ; livraison ok mais produit dans le carton tout autre. Parcours du combattant pour avoir un bon de retour sans savoir si ils vont m’envoyer le bon produit … Pas satisfait je changerai peut être d’avis si je reçois ce que j’ai commandé ou reçu un remboursement . A l’origine la commande bouteille de Jack Daniels édition Mac Laren. Photo ce que j’ai reçu ?? !!
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Réponse de Topdrinks
11 août 2023
Hi Jean-Michel! Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous excusons pour le désagrément ! Très ennuyeux. Nous cherchons une solution avec vous ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, John
1 août 2023
Avis validé
Livraison non conforme
Bonjour à vous,
J’ai commandé 4 bouteilles différentes de whisky Waterford pour faire un cadeau. J’en ai reçu 3 différentes et deux fois la même. Erreur de préparation. J’ai du acheter une autre bouteille pour mon cadeau.
Top Drinks m’a proposé un remboursement.
J’ai répondu ok
Depuis aucune nouvelle.
Je reste donc avec mon problème de livraison non conforme sans aucune solution
J’espère que vous lirez ma remarque et reviendrez vers moi
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Réponse de Topdrinks
11 août 2023
Hi Stéphane! Nous vous remercions pour votre commentaire ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Bien entendu, nous trouverons une solution ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, John
22 déc. 2022
Avis validé
Arnaque. Les prix sont bon et on sait pourquoi il on essayer de m’arnaquaient en disais que le peaiment de ma commande n’etais pas passer. Quand je leurs est envoyé le justificatif de peaiment il n’ont pas répondu puis quand je l’ai est menacé d’aller en justice j’ai reçu le remboursement dans la journée mais sans réponse de leur part
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Réponse de Topdrinks
23 déc. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous avons proposé et traité un remboursement pour vous. Cordialement, Topdrinks
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.