Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 635 avis au cours des 12 derniers mois3 632 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

15 avr. 2024
 Avis validé

Commande incomplète ….

Commande incomplète …. Et pour le remboursement du produit manquant , un véritable chemin de croix avec l’envoi de justificatifs à profusion… A croire que le client essaie d’escroquer Topdrinks surtout pour 10,96 €… Solution proposée… « Comme d’autres sites qui ont compris que le client était leur gagne pain et afin d’éviter tous ces echanges , justificatifs à traduire etc .. Rembourser d’abord le client en tenant compte du contexte et retournez vous vers le transporteur pour le remboursement .. C’était ma premiere expérience avec Topdrinks et cela sera la dernière ! Dommage …
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à l'arrivée il n'y en a que 6 il en manque 1
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Ok pour la bouteille mais le mug promis n’est jamais arrivé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Livraison non faite
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé

Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.

Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut. Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe. J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio. Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée?? Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise. Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
13 mars 2024
 Avis validé

Le site est sérieux, pas les livreurs DPD!

Le site est sérieux, par contre le livreur DPD est a fuir!! Une seule commande sur trois de réceptionnée. Les deux autres ont fini par des remboursements. Dommage pour topdrink, mais je ne commanderais plus. Sauf s'ils changent de livreurs!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre qu'un remboursement a été effectué. Cordialement, Carla
3 avr. 2024
 Avis validé
La livraison n’est tout simplement pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact avec l'un de nos collègues est en cours pour trouver une solution. Cordialement, Carla
12 mars 2024
 Avis validé
Livrer ma commande en temps
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
 Avis validé

livraison DPD nulle !!!!!

j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
4 févr. 2024
 Avis validé

Dernière commande chez Topdrink

Emballage trop léger à mon avis. Pas de bouteille cassée toutefois. Une des bouteilles de gin a été reçue avec l’autocollant métallique de sécurité coupé net au niveau du bouchon. Je précise bien coupé (proprement) et non arraché. Cet autocollant de sécurité est censé garantir l’intégrité du contenu de la bouteille. J'ai signalé le problème par email le 24/01/2024. Message resté sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
23 févr. 2024
 Avis validé
Ben, j'ai commandé mais ils m'ont remboursé cause colis pas arrivés c'est certainement pas de leur faute, mais bon!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux que le remboursement ait été effectué. Cordialement, Carla
17 févr. 2024
 Avis validé
Livraison 3 a 5 jours ouvrés pas respecter en attente de mon colis toujours.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un de nos collègues est en contact avec le transporteur. Nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Carla
12 févr. 2024
 Avis validé
Envoie Colis pas assez soigné malheureusement
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
14 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cela n'aurait pas dû arriver ! Nous allons discuter des dommages avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu. Cordiament, Carla
2 mars 2024
 Avis validé
Colis pas livré à ce jour
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
4 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous vous proposons un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
26 janv. 2024
 Avis validé

Retard livraison

Bonjour, J'ai commandé un bouteille de Rum le 17 janvier et je ne suis toujours pas livré. Vous ne répondez pas au +33485809960. Je n'ai pas d'information sur ma commande/livraison : Livraison #19000031284 pour la commande #19100040823 c'ést un cadeau pour demain!!!!! Mon tél : +33649356227
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
23 janv. 2024
 Avis validé
Envoi pas protégé, parfois. Livraison longue. Aucune reduc.
Signaler un avis
RS
Rene S.
Neuilly sur Seine
14 janv. 2024
 Avis validé

Commande non recu

Commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis