Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

2 269 avis au cours des 12 derniers mois4 362 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

Avis négatif le plus pertinent

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
il y a 12 jours
 Avis validé

manque 2 bouteilles dans la livraison

J'ai passé une commande de 7 bouteilles et j'en ai reçu seulement 5. Il manque donc 2 bouteilles dans la livraison. Cependant, tous les documents ont été imprimés pour une quantité de 7 bouteilles. Il semble y avoir une erreur quelque part.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Manque de la marchandise dans ma livraison 2 mails envoyés et toujours aucune réponse de leur part
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Mieux suivre et prestataire de transports afin qu'ils évitent de renvoyer un colis à l'expéditeur sans même l'avoir présenté au destinataire.
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé
Changer de transporteur ! Et améliorer vos emballages. Deux commandes, deux colis endommagés. Heureusement remboursés.
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Pas de retour du SAV - Article manquant

Bonne expérience en soit, prix attractif mais je suis sans retour de mes 2 mails envoyés en mai suite à la réception d'une commande dans laquelle il me manque une bouteille d'une valeur de 30 euros. J'ai été débité de l'intégrité de ma commande et sur le bon la bouteille n'y apparaît pas également. Peut-être que mon avis déclenchera un contact de leur part. Vous auriez enregistré mon message sous le numéro 771820701
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
me livrer les bouteilles commandées !!! vous promettez livraison en 5 jours ouvrés et nous sommes à 8 jours...et aucune nouvelles!
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé

Livraison du colis en point relais décevante !!

Livraison du colis en point relais par chronopost (colis détrempé et bouteille cassée à l’intérieur). Réclamation envoyée jeudi 16/05/24, en attente du retour de Topdrinks….
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé

Colis non reçu, news de personne

Mon colis est , paraît-il, endommagé, jr nr l'ai pas reçu et je n'ai de nouvelles de personnes, ni du transporteur ni de Topdrinks
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé

Manque de precision…

Descriptifs des produits pas assez précis.
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Ok pour la bouteille mais le mug promis n’est jamais arrivé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Livraison non faite
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
19 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons qu'un contact et un remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, Carla
15 avr. 2024
 Avis validé

Commande incomplète ….

Commande incomplète …. Et pour le remboursement du produit manquant , un véritable chemin de croix avec l’envoi de justificatifs à profusion… A croire que le client essaie d’escroquer Topdrinks surtout pour 10,96 €… Solution proposée… « Comme d’autres sites qui ont compris que le client était leur gagne pain et afin d’éviter tous ces echanges , justificatifs à traduire etc .. Rembourser d’abord le client en tenant compte du contexte et retournez vous vers le transporteur pour le remboursement .. C’était ma premiere expérience avec Topdrinks et cela sera la dernière ! Dommage …
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 juin 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service clientèle n'ait pas été satisfaisante. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, carla
13 avr. 2024
 Avis validé

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à la livraison 6

bonjour j'ai commandé 7 bouteilles à l'arrivée il n'y en a que 6 il en manque 1
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque une bouteille. Nous vous offrons un remboursement pour cela. Veuillez nous contacter à ce sujet. cordialement, Carla
3 avr. 2024
 Avis validé
La livraison n’est tout simplement pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un contact avec l'un de nos collègues est en cours pour trouver une solution. Cordialement, Carla
16 mars 2024
 Avis validé

Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.

Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut. Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe. J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio. Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée?? Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise. Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
13 mars 2024
 Avis validé

Le site est sérieux, pas les livreurs DPD!

Le site est sérieux, par contre le livreur DPD est a fuir!! Une seule commande sur trois de réceptionnée. Les deux autres ont fini par des remboursements. Dommage pour topdrink, mais je ne commanderais plus. Sauf s'ils changent de livreurs!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre qu'un remboursement a été effectué. Cordialement, Carla
12 mars 2024
 Avis validé
Livrer ma commande en temps
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla