Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

1 184 avis au cours des 12 derniers mois2 596 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 9 jours
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

l'avis le plus négatif

27 déc. 2022
 Avis validé
J'ai commandé le 2 décembre une dizaine de bouteilles, j'en reçois deux environ une semaine après et... plus rien. J'ai appelé le service client 5 fois sur plusieurs jours différents et ai été raccroché automatique par la sonnerie au bout de 20min(oui), il n'y a pas de service client par téléphone sur ce site c'est un mensonge donc n'essayez pas d'appeler. Pour les mails, le site vous renvoie un mail disant qu'ils répondront en 1 jour ouvré.... jour qui aura duré 2 semaines pour moi. je vous met ci joint le reste de ma commande qui a bien été livré...au pays-bas??? pourtant vous aviez bien trouver ma maison pour les deux premières bouteilles lol. J'ai finit par avoir un retour en contactant topdrinks Espagne via leur compte Facebook, je leur ai demandé de secouer les puces de leur homologues Français. Et maintenant au bout de presque un mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qu'ils ont finit par me promettre.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

19 nov. 2023
 Avis validé

Sur le produit rien à dire, mais le transporteur est... :(

Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Raphael BERTHE, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû prendre livraison de votre commande de cette manière. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cela n'aurait jamais dû arriver ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Cordialement, Judith
6 nov. 2023
 Avis validé
Produits toujours pas livrer.depuis le 2 novembre on m'a informé de la livraison et depuis tout les jours il annule la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
8 nov. 2023
Cher Angélique Bensalah, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
21 nov. 2023
 Avis validé
Colis abîmé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 7 jours
Cher Franck Piron, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Veuillez contacter l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Judith
18 oct. 2023
 Avis validé
Ma commande n’a pas été honorée à cause d’un problème de stock. La communication en français a été approximative. Le site a remboursé sans difficulté et rapidement mon achat suite à ma demande.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 oct. 2023
Cher Luc Colin, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons dû annuler votre commande en raison d'une erreur de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous sommes heureux d'apprendre que le remboursement a été effectué depuis. Cordialement, Judith
19 oct. 2023
 Avis validé
Livraison écrit pour le mercredi livré le mardi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 oct. 2023
Meilleur Dominique Gardavoir, merci pour et commentaire. Vous pouvez être informé des problèmes qui surviennent lors de la livraison de votre commande. Nous admettons ce problème uniquement à l'attention du vervoerder. Avec la plus grande amie des gens, Ellen
20 sept. 2023
 Avis validé
Société de livraison choisie par Topdrinks pas à la hauteur ! Livreur peu professionnel et non respectueux des consignes !!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
21 sept. 2023
Cher Paul CHRISTEN, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
11 août 2023
 Avis validé
Lors de mes 2 dernières commandes (autre que cette dernière) , ai signalé divers désagréments suite livraisons . Certaines boîtes cabossées (photos à l'appui) et par 2 fois livraison du même modèle d'article (Whisky Dewar's 15 ans) dont l'emballage ne correspondait nullement avec photo de l'article mis en vente. Par 2 fois, on m'a signalé que j'aurais dédommagement .... Et à ce jour , toujours rien !!!! Je vous signale aussi, qu'un problème est survenu pour livraison . Les 2 colis ont été livrés chez une autre personne qui se situe à 200 m de mon domicile (habite en campagne , dans un lieu dit. Donc m'a voisine m'a contactée , car elle a retrouvé ces 2 colis sur un banc qui se trouve dans son jardin (à la vue de tout le monde). Donc, les 2 colis ont été livrés chez une autre personne et laissés "devant la porte" . Sur mes 3 dernières commandes et livraisons .... 3 "soucis" ! Espérant, cette fois-ci, une réponse et "un geste commercial" concret et à sa juste valeur, Bien cordialement Jacques VERT
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2023
Cher Jacques Vert, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi des désagréments concernant la livraison de votre commande. Constatant que vous avez depuis pris contact et trouvé une solution avec mon collègue. Cordialement, Judith
28 août 2023
 Avis validé

Livré dans les délais mais non conforme

Livré dans les délais, mais non conforme Ma livraison ne correspondait pas à ma commande, j'ai payé un supplément pour avoir des bouteilles avec étui pour un cadeau, ce qui n'a pas été le cas ( pas d'étuis). La proposition du SAV de Topdrinks a été de me proposer un retour des bouteilles plutôt qu'un simple remboursement du supplément facturé à tort!
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
28 août 2023
Cher Stéphane ANDRE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans son intégralité. Nous allons contacter le transporteur. Nous constatons que vous avez trouvé une solution avec un collègue. Condialement, Judith
13 août 2023
 Avis validé
Votre partenaire de livraison manque de précision. Une livraison pour le 10 août a été effectuée le 12 sans confirmation.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2023
Cher Claude Verdon, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi des désagréments concernant la livraison de votre commande. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Judith
2 sept. 2023
 Avis validé
Livraison à domicile non effectuée, destiné à personne à mobilité réduite, livré en point relais, laisse à méditer.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
6 sept. 2023
Liebe Marie-Claude Maddalena, vielen Dank für Ihre Bewertung. Es tut uns leid zu hören, dass die Zustellung Ihres Pakets nicht gut gelaufen ist. Wie wir sehen, haben Sie sich inzwischen mit einem Kollegen in Verbindung gesetzt, um eine angemessene Lösung zu finden. Mit freundlichen Grüßen, Judith
17 août 2023
 Avis validé
livraison avec dpd toujours compliquée quel que soit le produit et en particulier le vin
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
18 août 2023
Cher Fabrice Hoschedé, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a connu des problèmes. Nous porterons ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Judith
26 août 2023
 Avis validé
Plutôt satisfait de l'achat, mais le délai de livraison promis n'a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
28 août 2023
Cher Sébastien PIAT, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Nous allons contacter le transporteur. Condialement, Judith
30 août 2023
 Avis validé
Livraison laborieuse
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
31 août 2023
Cher Jonathan Ndrina, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous allons porter ce problème à l'attention du transporteur. Cordialement, Ellen
17 janv. 2023
 Avis validé

Site très décevant

J'ai passé 3 commandes sur ce site. Les 2 premières sont arrivées sans problèmes, la 3 ème jamais : bouteilles cassées par le transporteur à priori. En plus du préjudice moral car j'attendais cette livraison avec impatience j'ai eu beaucoup de mal à être remboursé de mes 2 paiements. En effet, j'ai rencontré des difficultés à passer cette commande et du coup pour la première fois depuis que je fais des achats sur internet (20 ans quand même...) : ma carte a été débitée sans que la commande soit validée... j'ai donc payé 2 fois pour la même commande qui n'est jamais arrivée. J'ajoute que ce site hollandais donne un numéro de téléphone de contact en France qui ne répond jamais et un contact mail qui ne comprend pas vraiment le français.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
20 janv. 2023
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu tant de problèmes avec votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous avons proposé une solution. Cordialement, Topdrinks
4 janv. 2023
 Avis validé

Avis sur réception commande N°9000016617

Bonjour, Viens de recevoir ma commande concernant l'achat de 4 articles (Bouteilles de whisky avec leurs étuis) .... Sur ces 4 articles , 2 étuis abîmés (voir photos jointes, étui "Guitare" Jack Daniel's (photos 4/5/6) et boîte Dewar's cabossée (Photos 7/8) et dont 1 non conforme avec article commandé (Dewar's) .Vous confirme que l'emballage carton n'est pas abîmé (rien d'enfoncé). Cet avis de "réclamation" est dû surtout que je suis collectionneur de boîtes de whisky (ainsi qu'amateur de whisky), et donc j'aurais été ravi de recevoir les articles non abîmés, pour ma collection et voulais aussi offrir 1 de ces articles (celui acheté en double). Et donc, comme vous l'ai indiqué ai reçu concernant l'article "Dewar's", un modèle d'étui non conforme à celui commandé(voir les photos 1/2/3)... et étui que j'ai déjà dans ma collection .A mon avis, les boites abîmées , cela s'est produit lors de la préparation du colis ..... et un supplément de protection d'emballage (papier bulle ou autre autour de l'article) ne serait pas de trop. Bien cordialement; Jacques VERT
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
6 janv. 2023
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée de cette manière. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contacterons pour vous proposer une solution appropriée. Cordialement, Topdrinks
2 janv. 2023
 Avis validé

DHL / DPD

Quand on passe la commande le transporteur (courrier) est DHL mais en fin de compte c'est en réalité DPD qui effectue la livraison et donc du moment de la prise en charge à la livraison, il n'y a aucun moyen de suivre le colis aujourd'hui par exemple 2 Janvier la commande est toujours affichée comme étant "In transit à Vilvoorde (BE), Belgium · DPD" et cela depuis le 30 Décembre et cela n'est pas lié à la fin de l'année. Je ne serai informé que soit la veille soit le jour même de la livraison, sans certitude que le colis sera livré le jour et à l'heure convenue. Pas génial comme service, sur 5 ou 6 commandes, une seule est arrivée dans les délais et comme annoncé par DPD. DHL dispose d'un service bien supérieur. Je vous envoie un saisi d'écran faite ce jour à 11:03. Sinon, je suis très satisfait de commander chez Top Drinks (en 6 mois environ 900 Euros)
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
3 janv. 2023
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, cela ne devrait pas se produire. Nous vous contacterons pour trouver une solution appropriée. Cordialement, Topdrinks
RC
roger C.
SAINT-AVOLD
17 mars 2023
 Avis validé
Cette maison possède 1 beau catalogue , pour certaines marques des prix compétitifs .Les délais sont respectés . Le drame ! ils ne répondent jamais aux mails ! C'est vraiment très très désolant . Depuis 10 jours , il manque 1 colis ... IL serait très souhaitable d'avoir une réponse aux mails , à défaut 1 appel téléphonique .
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 mars 2023
Cher Roger, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous trouverons une solution ! Cordialement, Geert
5 août 2023
 Avis validé
L'emballage devrait être mieux protégé. La boîte à eu une légère bosse, pas de quoi la renvoyer mais pas extra pour un collectionneur. Au niveau transport, le tracking est un peu léger, 3 infos reçues sur 4 jours de voyage, ce n'est pas de votre faute mais le choix du transporteur est le votre.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
11 août 2023
Hi Alan! Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée de cette manière, mais nous sommes conscients que l'emballage doit être en bon état pour protéger les bouteilles. Nous nous efforçons également de livrer nos bouteilles de la manière la plus sûre possible. Bien entendu, nous cherchons une solution avec vous ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, John
22 mars 2023
 Avis validé

Payer 7€ de livraison pour recevoir le colis au point relais

La livraison a été retardée d'un jour et du coup absente de la maison. Au final entre la commande l'expédition, délais assez long surtout vu les frais de ports. Mais la commande est bien arrivée, article bien emballé et conforme. Je commanderais peut être de nouveau mais bien en avance !
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 mars 2023
Cher Cassandra, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous ferons tout notre possible pour livrer rapidement vos prochaines commandes. Cordialement, Jan
22 déc. 2022
 Avis validé

Presque satisfaisant, plus d'efforts nécessaires.

La sélection est large, jusqu'à ce que vous teniez compte du fait que 60% des articles sont en rupture de stock. Les prix sont justes. Les bouteilles sont bien emballées, mais les livraisons ne sont jamais à l'heure, souvent avec des jours de retard.
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
23 déc. 2022
Cher Monsieur/Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous nous efforçons de livrer nos colis le plus rapidement possible. Cordialement, Topdrinks