Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Mauvaise gestion des stocks

Après une commande passée en ligne, celle-ci a été annulée car le produit n’était plus en stock. On m’annonce un remboursement si je confirme que c’est bien ce que je veux. J’ai demandé si le produit allait être réapprovisionné il y a deux semaines. Toujours pas de réponse du service client à ce jour
30 juin 2024
Livraison rapide. En revanche, les 3 coffrets commandés étaient abîmés
22 juin 2024
Réponse de Topdrinks
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
19 juin 2024
La sélection est les prix sont très correct mais la livraison via Chronopost (En France) est nullisime
17 juin 2024
L'emballage des bouteilles laisse à désirer... Pas assez de protection, elles se baladaient dans le carton. Une chance qu'il n'y ait pas eu de casse ! Au vu du prix des bouteilles achetées, je pense qu'un emballage minutieux et rembouré est plus que nécessaire !
13 juin 2024
A product was advertised that I ordered, and it never arrived because there was a problem.
1 juin 2024
commande enregistrée alors qu'un produit n'est plus en stock
1 juin 2024
28 mai 2024
Pas informé de l'expédition...
26 mai 2024
Réception rapide et produits de qualité, cependant il me manque toujours 1 produit sur 3. J'attend votre retour pour mettre + d'étoiles
24 mai 2024

Manque une bouteille de DUBONET

Bonjour, Chronopost, m'a alerté , une bouteille est cassée sur les 9 bouteilles. Comment faire pour son remplacement, SVP. Merci de votre aide SVP. En attente de vos réponses.
22 mai 2024
Ils ont mis trop de temps à traiter les marchandises que j'ai renvoyées.
20 mai 2024
20 mai 2024
1 bouteille cassée dans le colis. Ce n'est pas de la responsabilité de Topdrinks mais du livreur. Toutefois, Topdrinks refuse de rembourser la bouteille cassée ou d'en renvoyer une autre étant donné que je n'aurais pas dû accepter le colis... sauf que j'avais besoin des bouteilles! (3 semaines d'attente quand même). Affaire à suivre, toujours en discussion avec Topdrinks
6 mai 2024
Unhappy with the 2 separate shipments, not eco friendly Happy with the content: the best cherries ever
FB
François B.
Pontcharra
29 avr. 2024
Globalement de bons produits à prix très biens placés . par contre, il m'est arrivé récemment de ne pas avoir une commande livrée...liée apparemment à une mauvaise gestion des stocks en interne. Communication par mail un peu lapidaire. J'espère que ce n'est que ponctuel ....
11 avr. 2024
J'ai acheté un coffret bouteille + verre. Le verre était cassé en petit morceau. Le colis n'était pas suffisamment adapté pour le transport de produits fragiles.
15 mai 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le verre de votre commande a été cassé. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que le contact a été pris depuis. cordialement, Carla
3 mars 2024
La commande reçue n'est pas la mienne. En attente depuis 5 jours que l'on traite mon problème, mais... Pas de son, pas d'image... Ma note ne peut pas être positive
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que vous avez reçue n'est pas la vôtre. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour chercher ensemble une solution. Cordialement, Carla

Livraison dpd deplorable

Topdrinks ok, mais service de livraison dpd déplorable ! RAS sur le prix et l emballage Par contre dpd nulle ! Tout le monde se plaind mais rien ne change....une fois sur 2 le colis est soit perdu soit il faut 2 semaines pour que ca arrive A l attention du service client topdrinks : arretez de nous dire que vous etes désolé car on s en moque au final..... ! Agissez et changez de livreur !!!!!!!!!
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec vous. Dpd est notre partenaire en matière de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas vous en proposer un autre. Cordialement, Carla