prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Topdrinks est au top, mais leur société de livraison est décevante
Une excellente sélection de boissons à un prix correct, et une équipe de service client réactive. Malheureusement, le service de livraison du groupe DPD (Chronopost en France) est très décevant. Ma première commande du 10 avril m'a été envoyée en deux colis. Le premier colis est arrivé le 15 avril sans problème et était très bien emballé. Le second n'étant pas apparu le 19 avril, je l'ai suivi sur le site Chronopost et j'ai découvert qu'il était apparemment endommagé et j'ai dû contacter le Service Client Chronopost. Malgré mes tentatives, cela était impossible. J'ai donc contacté Topdrinks, qui m'a répondu rapidement le jour ouvrable suivant pour me dire qu'un nouvel envoi était en cours, et j'ai reçu le deuxième colis de remplacement le 26 avril, toujours dans un carton solide et très bien emballé.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Pas mal. Prix intéressant. Le colis est arrivé endommagé et une des bouteilles étaient légèrement cassée en bas mais sans que cela n’affecte son contenu. Plus de soin pourrait être apporté à l’emballage. Prix imbattable cependant.
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
La livraison rapide, manque facture
La livraison est rapide et les produits sont parfait, cependant je n'ai pas réussi a avoir de facture même avec la sollicitation du service client.
Je l'attend toujours...
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Très bien, et délai de livraison bien respecté et emballage bien compacte pour éviter la casse
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
L’emballage des produits manque de preca
L’emballage des produits manque de précaution
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
quaité du produit et prix
se débarasser de DPD
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livraison rapide et prix raisonnable.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Votre emballage est trop léger et les étuis des bouteilles sont endommagés. C’est dommage car la livraison est rapide
Votre emballage est trop léger et l
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Le choix et les prix des whisky
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Choix Prix et livraison
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
il y a 11 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Merci et bonne commande ! Cordialement, Carla
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.