Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

9 janv. 2024

Emballage sérieux et délai de livraison raisonnable

Emballage au top et Délai de livraison très correct. Par contre, SVP changer de transporteur : aucun délai de prévenance pour la livraison, pas possible de confirmer/modifier le jour de livraison, suivi catastrophique sur leur site (passage de l'étape "en transit" à directement "livré" : heureusement que mon gardien a pu réceptionner le colis).
6 janv. 2024
Bon produit , livraison assez rapide mais reçu 1 bouteille cassé !!! Pourtant très bien emballé avec étiquette fragile mais le transporteur DPD na pas très bonne réputation et sa ce confirme encore la. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de système de fidélité sur le site. Je passerai peu être à nouveau commande .
30 déc. 2023

Bien pour du perso

Les prix sont intéressants avec une gamme complète. L'expédition a été rapide. Le seul bémol (très ennuyeux s'agissant d'un cadeau) les boîtes coffret étaient abîmées (plié et déchiré par endroit). Le produit correspond bien à ce qui était recherché...
18 janv. 2024
Pas de remarque sur la qualité du produit . Trop de temps à attendre les réponses aux questions posées .Démarche commerciale ( 5%) plutôt "pingre" suite à une erreur de commande de votre part . Cordialement Paul GLEYZE
26 déc. 2023
Produit super, goût extra! Petit bémol sur l'emballage pour la livraison : carton trop grand et bouteille non calée qui bringuebalait à l'intérieur. Mais heureusement pas de casse.
10 janv. 2024
Des prix intéressants et envoi gratuit à 150€ d'achat. Des bons de réductions seraient souhaitables.
7 janv. 2024
Bien emballé, bon tarif, livraison un peu chère...privilégier le point relais pour baisser ce coût.
19 janv. 2024

Superbe

Je trouve l'étui à guitare magnifique, tout était bien emballé
16 janv. 2024
Quelques bonnes affaires et service impeccable.
8 janv. 2024
Prix abordables et envoi gratuit.
24 janv. 2024
15 janv. 2024
29 déc. 2023
27 déc. 2023
27 nov. 2023

prix et délais corrects; mais ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client

10 déc. 2023

Topdrinks ok, transporteur zéro !

Rapidité, emballage et qualité des produits sont leurs points forts, en revanche le service de livraison DPD laisse sérieusement à désirer, remis sans signature en mon absence, déposé derrière mon portail à la vue de tout le monde, le carton couché sur le côté sans respect de l'indication côté haut et côté bas sur le carton, un jour de pluie, heureusement que je rentrais entre deux averses, vue la valeur des bouteilles et le logo topdrinks sur le carton, ce transporteur manque de sérieux, n'importe qui aurait put me voler mon carton tellement il était visible de la rue !
20 déc. 2023
Qualité de livraison douteuse mais SAV efficace. Je n'ai pas pu voir la qualité de l'emballage compte tenu du fait que le colis à été détruit par DPD. Mais top drinks m'a accordé une procédure de remboursement et offert 10% sur la prochaine commande (en espérant qu'elle arrive en parfait état!!)
20 déc. 2023
J'ai effectué 3 commandes. La première n'est jamais arrivée à bon port. Les deux suivantes ont été réceptionnées Les tarifs sont très attractifs et un large choix s'offre aux clients. Site à recommander. Toutefois, j'aurai aimé savoir la raison pour laquelle la première commande n'a pas été reçue.
20 déc. 2023

Tout est très bien.... mais

Tout est très bien.... Très professionnel....mais... Seul problème , l'emballage n'est pas à la hauteur... beaucoup de casse lors des livraisons. Dommage. Faire payer les livraisons et mettre le paquet dans la qualité des emballages serai mieux
13 déc. 2023

Livraison rapide mais petit souci de coffret ouvert

Livraison rapide, sérieuse mais un des coffrets commande avait l’étiquette de fermeture descellée. J’attends des nouvelles du service après-vente qui avait proposé un remboursement. A ce jour, je reste dans l’attente de leur retour.