Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

19 déc. 2023
Rapidité prise en compte la commande Amélioration prestataire de livraison prévu entre 16h et 18h, arrivé à 20h sans prévenir, ne serais ce que pour annoncer son retard Et site dpd aucune information et injoignable
3 déc. 2023

Produit abîmé

Bonjour, en general très satisfait mais j'ai peur cette fois d'une bouteille mal conditionnée car l'étiquette est déchirée, la capsule est pliée et la bouteille est collante en haut laissant craindre une fuite.
14 déc. 2023
Le choix des produits c‘est bien mais on pourrais faire mieux. Le délai de livraison c‘est un peux long. Les prix sont raisonnable
25 déc. 2023

A découvrir !!!

Beaucoup de choix... Avec une ou deux références références épuisées. Mais plus rapide que les 5 jours annoncé. Je recommande !
22 déc. 2023
RAS tout s’est bien passé Très content je reviendrais Le montant pour la livraison gratuite est un peu élèvé
20 déc. 2023
Livraison avec jet de carton par dessus le mur Par chance les bouteilles étaient intactes
19 déc. 2023
Un peu dommage de ne pas avoir l'emballage d'origine de la bouteille
28 nov. 2023

Bonne expérience

Les bouteilles sont bien protégés pour le transport. Envoie rapide .
8 déc. 2023
Livraison rapide et produits conformes. Bon rapport qualité/prix
23 déc. 2023
Livraison rapide et dans le créneau donné. Bien emballés
30 nov. 2023

RAS

???? Pour moi c'est parfait
14 déc. 2023

Bon Service

bons prix livraison rapide
19 déc. 2023
Baisser les frais de port
15 déc. 2023
Livraison DPD.