Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

19 nov. 2023
Envoie soignée et rapide, les bouteilles dans leurs boites aurait été un plus. Il faudrait intégré la livraison en point relais directement à partir de la commande et non pas la veille de la livraison depuis le site du livreur
21 nov. 2023

compte et communication

bonjour, la seule critique , je n'ai pas reçu d'infos sur l'envoi de l’expédition ensuite je n'ai pas reçu l'email de confirmation de compte , sinon tout le reste est parfait.
7 nov. 2023
la commande et livraison sont efficaces, y a t'il un tarif pro , ceci afin de renouveler nos commandes et élargir nos gammes pour vous apporter des volumes
6 nov. 2023
Livraison à domicile , mais sans savoir l'heure de la journée et le plus proche point relais en cas de non présence est à .....70km .
21 nov. 2023
Prix attractif des produits, grande diversité de produits de qualité. Bémol sur les taxes…
2 nov. 2023
Très bien, petit bémol, le chauffeur dépose le colis même si personne n'est là
28 nov. 2023

Bonne expérience

Les bouteilles sont bien protégés pour le transport. Envoie rapide .
3 nov. 2023
Site trouvé par hasard. Commande et livraison se sont bien déroulées.
24 nov. 2023
Produits commandés conformes, livraison ok.
9 nov. 2023
prestation à hauteur de mes attentes
10 nov. 2023
Excellent
26 nov. 2023
24 nov. 2023
8 nov. 2023
6 nov. 2023
18 mai 2023
Contrôler les livreurs. Pendant la dernière livraison ( 15/5/23) de ma commande, le colis a été jeté par dessus la grille de ma maison sans sonner à la sonnerie. Heureusement les bouteilles étaient bien emballées et ont résiste au coup. Pour le reste je suis très satisfait de Topdrinks. Ajouter plus d'information à chaque bouteille en vente!
15 mai 2023
tarifs attractifs, bouteilles + boîtes intactes à la réception. Envoi rapide A améliorer: Prévenir le client lorsque la commande est envoyée en plusieurs cartons à des dates différentes. Ne pas laisser la commande devant un portail si le client est absent (risque de vol ou détérioration en cas de pluie.
22 août 2023
Améliorer la livraison. Bien qu'elle a été faite à la date promise, le livreur a jeté le colis par dessus la grille et quand je lui a fait une remarque à ce sujet il a été grossier et agressif ! J'ai déjà signalé ce comportement à Colis Privé, mais comme par hasard, je n'ai pas eu de réponse !
29 mars 2023

Prix top mais design pas attractif

Prix top, bon choix aussi mais je trouve les descriptions et design de page "bof", ne donnent pas envie si on ne connaît pas le produit j'ai cherché sur d'autres sites des descriptions et commentaires pour acheter sur topdrinks.
12 sept. 2023
Bon prix et livraison assez rapide mais emballage pas au niveau des bouteilles, elles sont arrivées dans un état utilisable mais l'étui Bruichladdich cabossé ça fait mauvaise impression.