Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

15 mai 2023
tarifs attractifs, bouteilles + boîtes intactes à la réception. Envoi rapide A améliorer: Prévenir le client lorsque la commande est envoyée en plusieurs cartons à des dates différentes. Ne pas laisser la commande devant un portail si le client est absent (risque de vol ou détérioration en cas de pluie.
22 août 2023
Améliorer la livraison. Bien qu'elle a été faite à la date promise, le livreur a jeté le colis par dessus la grille et quand je lui a fait une remarque à ce sujet il a été grossier et agressif ! J'ai déjà signalé ce comportement à Colis Privé, mais comme par hasard, je n'ai pas eu de réponse !
29 mars 2023

Prix top mais design pas attractif

Prix top, bon choix aussi mais je trouve les descriptions et design de page "bof", ne donnent pas envie si on ne connaît pas le produit j'ai cherché sur d'autres sites des descriptions et commentaires pour acheter sur topdrinks.
12 sept. 2023
Bon prix et livraison assez rapide mais emballage pas au niveau des bouteilles, elles sont arrivées dans un état utilisable mais l'étui Bruichladdich cabossé ça fait mauvaise impression.
24 avr. 2023
Du choix de la qualité suivie des colis laborieux pas précis et délais un peut long date annoncée 24/04 et toujours pas reçus ni même annoncée à une autre date à revoir
FC
9 mai 2023
La vitesse de remboursement et l'amabilité du personnel suite à un accident de livraison. La seule raison pour l'étoile manquante relève du choix un peu restreint.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine
28 mars 2023
La description des produits, goût, composition est très rarement indiqué et comme il y a beaucoup de produits étrangers, c'est très dommage.
FM
Fred M.
Tarascon
15 mars 2023

Commentaire

Bonjour, Je déplore qu'il faille désormais commander pour 150 € (au lieu de 100 €) pour bénéficier de la livraison gratuite. Cordialement
13 août 2023
Rapidité de l'envoi. Packaging à améliorer car une bouteille du colis était cassée mais TOPDRINKS a été réglo car elle a été remboursée.
24 oct. 2023
commande facile à passer, et livraison rapide ;par contre je ne dispose pas de la facture, et je suis allé sur mon compte sans succès
DF
Didier f.
Strasbourg
11 sept. 2023
Prix compétitifs mais livraison peu sérieuse, colis n a pas été présenté à domicile comme prévu ! Emballage peu sûr.
26 sept. 2023

Problème de transporteur.

Le choix, la reactivité... J'ai une mauvaise expérience due probablement au livreur de votre transporteur.
1 août 2023
Envoie rapide Seul point négatif, l'emballage des bouteilles, fort heureusement il n'y a pas eu de casse.
FM
Fred M.
Tarascon
8 août 2023

Suite à ma commande,

Les informations sur le suivi (livraison) de la commande sont à améliorer.
28 juil. 2023

La commande est conforme mais....

La commande est conforme, la livraison peut être améliorée.
28 sept. 2023

Top sauf l'empaquetage

Vraiment bien comme site et comme livraison mais empaquetage pas adapté pour des bouteilles de 33cl
14 mai 2023

Je reviendrai !!

Beaucoup de choix, des produits de qualité, j ai trouvé des bouteilles que je ne vois pas ailleurs
30 août 2023

Très satisfait

Bon rapport qualité / prix pour le whisky acheté en ligne et respect des délais de livraison
20 sept. 2023
Tout est ok, produits introuvables en grande surface. Juste livraison un peu longue
FC
18 mai 2023
Professionnalisme et amabilité - j'aurai donné 5 étoiles avec un peu plus de choix.