Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

7 juin 2023
Commande non reçue ( endommagés en transit ) remboursement reçu.
13 avr. 2023
Colis livré en temps et en heure. Bouteille bien protégé.
25 oct. 2023
Livraison très rapide et conforme à la commande
8 oct. 2023
Livraison rapide - choix des produits importants
15 avr. 2023

great selection

great selection, good prices and deliver on time
24 mars 2023
Pour le suivi du colis écrire en français!!!
5 oct. 2023
Bien mais un peu long le délai de livraison
3 oct. 2023
BIEN et RAPIDE du choix site intéressant
25 août 2023

belles bouteilles

Un peu plus cher que sur d’autres sites
7 août 2023
livreur doit prévenir + tôt de sa venue
BJ
bary j.
meymac - france
28 avr. 2023
LE DELAI DE TRANSPORT : TROP LONG
PR
25 janv. 2024
superbe et livré a temps
18 sept. 2023
Beaucoup de choix