Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

20 déc. 2023
Livraison avec jet de carton par dessus le mur Par chance les bouteilles étaient intactes
19 déc. 2023
Rapidité prise en compte la commande Amélioration prestataire de livraison prévu entre 16h et 18h, arrivé à 20h sans prévenir, ne serais ce que pour annoncer son retard Et site dpd aucune information et injoignable
19 déc. 2023
Un peu dommage de ne pas avoir l'emballage d'origine de la bouteille
19 déc. 2023
Baisser les frais de port
18 déc. 2023
15 déc. 2023
Livraison DPD.
14 déc. 2023
Le choix des produits c‘est bien mais on pourrais faire mieux. Le délai de livraison c‘est un peux long. Les prix sont raisonnable
14 déc. 2023

Bon Service

bons prix livraison rapide
13 déc. 2023

Livraison rapide mais petit souci de coffret ouvert

Livraison rapide, sérieuse mais un des coffrets commande avait l’étiquette de fermeture descellée. J’attends des nouvelles du service après-vente qui avait proposé un remboursement. A ce jour, je reste dans l’attente de leur retour.
13 déc. 2023
12 déc. 2023
10 déc. 2023

Topdrinks ok, transporteur zéro !

Rapidité, emballage et qualité des produits sont leurs points forts, en revanche le service de livraison DPD laisse sérieusement à désirer, remis sans signature en mon absence, déposé derrière mon portail à la vue de tout le monde, le carton couché sur le côté sans respect de l'indication côté haut et côté bas sur le carton, un jour de pluie, heureusement que je rentrais entre deux averses, vue la valeur des bouteilles et le logo topdrinks sur le carton, ce transporteur manque de sérieux, n'importe qui aurait put me voler mon carton tellement il était visible de la rue !
8 déc. 2023
Livraison rapide et produits conformes. Bon rapport qualité/prix
8 déc. 2023
7 déc. 2023
3 déc. 2023

Produit abîmé

Bonjour, en general très satisfait mais j'ai peur cette fois d'une bouteille mal conditionnée car l'étiquette est déchirée, la capsule est pliée et la bouteille est collante en haut laissant craindre une fuite.
2 déc. 2023
30 nov. 2023

RAS

???? Pour moi c'est parfait
28 nov. 2023

Bonne expérience

Les bouteilles sont bien protégés pour le transport. Envoie rapide .
27 nov. 2023

prix et délais corrects; mais ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client