Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

8 oct. 2023
Livraison rapide - choix des produits importants
5 oct. 2023
Bien mais un peu long le délai de livraison
3 oct. 2023
BIEN et RAPIDE du choix site intéressant
28 sept. 2023

Top sauf l'empaquetage

Vraiment bien comme site et comme livraison mais empaquetage pas adapté pour des bouteilles de 33cl
26 sept. 2023

Problème de transporteur.

Le choix, la reactivité... J'ai une mauvaise expérience due probablement au livreur de votre transporteur.
20 sept. 2023
Tout est ok, produits introuvables en grande surface. Juste livraison un peu longue
18 sept. 2023
Beaucoup de choix
12 sept. 2023
Bon prix et livraison assez rapide mais emballage pas au niveau des bouteilles, elles sont arrivées dans un état utilisable mais l'étui Bruichladdich cabossé ça fait mauvaise impression.
DF
Didier f.
Strasbourg
11 sept. 2023
Prix compétitifs mais livraison peu sérieuse, colis n a pas été présenté à domicile comme prévu ! Emballage peu sûr.
11 sept. 2023
30 août 2023

Très satisfait

Bon rapport qualité / prix pour le whisky acheté en ligne et respect des délais de livraison
25 août 2023

belles bouteilles

Un peu plus cher que sur d’autres sites
22 août 2023
Améliorer la livraison. Bien qu'elle a été faite à la date promise, le livreur a jeté le colis par dessus la grille et quand je lui a fait une remarque à ce sujet il a été grossier et agressif ! J'ai déjà signalé ce comportement à Colis Privé, mais comme par hasard, je n'ai pas eu de réponse !
13 août 2023
Rapidité de l'envoi. Packaging à améliorer car une bouteille du colis était cassée mais TOPDRINKS a été réglo car elle a été remboursée.
10 août 2023
FM
Fred M.
Tarascon
8 août 2023

Suite à ma commande,

Les informations sur le suivi (livraison) de la commande sont à améliorer.
7 août 2023
livreur doit prévenir + tôt de sa venue
3 août 2023
2 août 2023
1 août 2023
Envoie rapide Seul point négatif, l'emballage des bouteilles, fort heureusement il n'y a pas eu de casse.