Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

31 juil. 2023
Améliorer la prévision de la date de livraison. Variable et non tenue
28 juil. 2023

La commande est conforme mais....

La commande est conforme, la livraison peut être améliorée.
9 juin 2023
7 juin 2023
Commande non reçue ( endommagés en transit ) remboursement reçu.
22 mai 2023
FC
18 mai 2023
Professionnalisme et amabilité - j'aurai donné 5 étoiles avec un peu plus de choix.
18 mai 2023
Contrôler les livreurs. Pendant la dernière livraison ( 15/5/23) de ma commande, le colis a été jeté par dessus la grille de ma maison sans sonner à la sonnerie. Heureusement les bouteilles étaient bien emballées et ont résiste au coup. Pour le reste je suis très satisfait de Topdrinks. Ajouter plus d'information à chaque bouteille en vente!
15 mai 2023
tarifs attractifs, bouteilles + boîtes intactes à la réception. Envoi rapide A améliorer: Prévenir le client lorsque la commande est envoyée en plusieurs cartons à des dates différentes. Ne pas laisser la commande devant un portail si le client est absent (risque de vol ou détérioration en cas de pluie.
14 mai 2023

Je reviendrai !!

Beaucoup de choix, des produits de qualité, j ai trouvé des bouteilles que je ne vois pas ailleurs
FC
9 mai 2023
La vitesse de remboursement et l'amabilité du personnel suite à un accident de livraison. La seule raison pour l'étoile manquante relève du choix un peu restreint.
8 mai 2023
28 avr. 2023
LE DELAI DE TRANSPORT : TROP LONG
25 avr. 2023
24 avr. 2023
Du choix de la qualité suivie des colis laborieux pas précis et délais un peut long date annoncée 24/04 et toujours pas reçus ni même annoncée à une autre date à revoir