Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Première expérience particulièrement réussie. Le site est lisible et efficace, très simple à utiliser. Les prix sont attractifs, d'autant que la livraison devient gratuite à partir de 150 euros. La commande passée, un suivi est possible sur le compte. La livraison était en tous points parfaite, tant par l’emballage sécurisé du site que par la ponctualité et le sans-faute du prestataire. Très satisfait !
23 mai 2024

très bon site vente alcool

ce site a beaucoup de produits et prix très raisonnable. mais au niveau informatique très mal fait. je peux pas entrer mon adresse,
22 mai 2024

bon choix à bon prix , mention spéciale pour la qualité de l'emballage

J'étais à la recherche d'un assortiment de whiskies peu connus . Je suis tombé sur ce site qui a répondu à toutes mes attentes ; choix éclectique, prix compétitifs , envoi rapide dans un colis qui protège bien les bouteilles , ce que je n'ai pas toujours connu par le passé. Seul regret ; Topdrinks utilise chronopost pour les livraisons , le plus mauvais service de messagerie existant.

Prix intéressant et service au top

Je ne connaissais pas ce site et au vue des quelques notes négatives sur pas mal de positives j’ai quand même passé commande et franchement pas déçu ! Tarif très intéressant, suivi et expédition ultra rapide, franchement c’est top je vous le recommande !
HM
Service pro, ambrosie moins cher qu'ailleurs, livraison et emballage soigné, Topdrinks c'est devenu MA référence pour les meilleurs whisky d'Islay accessibles, je recommande vivement, entreprise dont le professionnalisme est le maître mot!
27 mai 2024

Excellent choix de produits

Excellent choix: je vais chez eux pour des produits italiens que je ne trouve pas, même dans les magasins spécialisés italiens (et pas forcément dans les magasins en Italie....). Prix corrects, livraison rapide.

Merci à l'équipe Topdrinks!!Excellent Produits

Produits conforme à la demande. Hibiki master 100ème et Rhum Don papa 7 ans excellent 👍 J'ai Commander le mardi et reçu le vendredi très rapide et bien emballé. Je recommande Topdrinks !!!
18 mai 2024

Très bon choix

Grand choix sur le site. Envoi très rapide et prix intéressants. Les colis sont très bien conditionnés . Seconde commande et toujours aussi satisfait, tout est parfait , ne changez rien

Emballage parfait pour une expédition

J'ai rarement vu un tel souci d'emballage des produits dans le carton, tout est parfaitement protégé et calé. L'expédition a été aussi très rapide. Je recommanderai chez vous !
Produits très variés, livraison rapide, bon emballage. Pour améliorer je pense que des accessoires comme des pierres à whisky, des verres à liqueur etc serait bien.
Du progrès dans le transport de la marchandise. Moins de casse , encore à améliorer dans la préparation , concernant la livraison : un peu plus de douceur !voilà.
23 mai 2024

Gin

Top le site Les bouteilles magnifiques Reste à le goûter Petit bémol : le transporteur : notre colis était ouvert. La commande était complète mais ouverte.

presque parfait

Prix intéressants, site clair, envoi rapide, bien emballé. Juste que ma dernière commande n'est jamais apparue dans le listing de mon compte sur leur site.
27 mai 2024
Tarifs très compétitifs sur certains produits, produits originaux que ne l'on trouve pas partout. Livraison rapide et soignée. Je recommande fortement
30 mai 2024

Les yeux fermes

Bon choix, bon produit, livraison rapide. Retour rapide suite a question au service après vente rapide, très serviable. Je conseille cette société

ACHAT EN CONFIANCE

avec votre garantie, c'est un achat en toute confiance qu'il nous est permis de faire - ceci devient une denrée rare de nos jours
La rapidité de la livraison, mais je trouve dommage que des bouteilles de luxe ne soient pas livrées en étui… sinon tout super
Rapidité d’envoi et le large choix. Certains prix sont intéressants et on trouve certains produits qu’on ne trouve pas ailleurs.
28 mai 2024

Très contente

Commande simple. Livraison rapide. Produit conforme à la description. Dommage que la bouteille ne soit pas dans une boîte sympa.
29 mai 2024

Gros choix et super emballage !

Site très intéressant, le choix est vaste pour le gin, mon addiction du moment... Super bien emballé et livraison rapide !