Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

22 mars 2023
Choix varié , expédition assez rapide
le choix, les prix et l'envoi rapide
17 oct. 2023
Efficace, rapide, très professionnel
25 mai 2023
Livraison rapide et bien emballer
16 avr. 2023
Rapidité de l’envoi et bon emballage
30 mars 2023
Prix raisonnable, livraison rapide.
20 mars 2023
livraison rapide et tout est parfait
10 mars 2023
Tout est bien arrivé en temps prévu
MM
Marc M.
ERVY-LE-CHATEL
29 oct. 2023
Prix très intéressant. Bon service.
12 août 2023

Satisfaite

La livraison s’est très bien passee
5 août 2023
Rapidité et qualité de l'emballage
17 mai 2023
RAS. Tout c'est passe comme prévu.
KV
karine v.
bourg saint christophe
17 mai 2023
Tout est parfait. Livraison rapide.
18 avr. 2023
Livraison en temps voulu, informee
11 avr. 2023
Très bon choix ainsi que le délai !
3 nov. 2023
Livraison rapide et date respectée
8 oct. 2023
tarifs mesurés et livraison rapide
27 août 2023
Prix, promo Rapidité de livraison.
10 août 2023
Envoie rapide, produit de qualité
23 mai 2023
Livraison rapide et bien préparée