KaYu Meuble- Logo - Avis

KaYu Meuble
Avis:

130 avis au cours des 12 derniers mois449 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve dommage qu'un meuble de qualité ait une petite partie plaquée (planche du dessus au milieu). Alors que tout est massif et de qualité.

Avis négatif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
Nous avons acheté une table en bois de Teck massif début avril sur ce site. Les délais de livraison annoncés étaient longs mais nous avons choisi de privilégier la qualité étant persuadé qu’en achetant une table en teck massif, nous avions fait un choix haut de gamme (prix en conséquence) et fait pour durer. Après 4 mois d’utilisation, où la table est bâchée en cas de pluie, nous observons que tous les pieds sont fendus attestant d’une mauvaise préparation du bois et d’une mauvais qualité du produit. Nous nous retrouvons avec un produit dégradé, et qui va s’abimer plus vite alors que nous avions acheté un produit fait pour durer. Nous avons longuement échangé avec le service client, photos à l’appui, qui maintient qu’une fissure de 50cm de long et de 3mm de large est un « bois qui travaille ». Cela parait complètement incroyable dans de telles dimensions. Nous avons une table défectueuse et le service client refuse notre demande de remboursement qui pourtant rentre dans la rubrique ‘garantie pour produit présentant des vices cachés’. Nous déconseillons donc doublement les achats sur le site, d’une part pour la qualité des produits qui n’est pas au RDV pour un positionnement haut de gamme et d’autre part pour le service client qui ne prend pas la mesure de la détérioration des produits et ne tient pas les promesses de garantie affichées sur le site. A EVITER ABSOLUMENT !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour KaYu Meuble

24 déc. 2023
 Avis validé

"Service clients" ?

Très contents du canapé, on est en revanche bien moins enthousiastes sur le service client. Attention au montage des pieds qui peut nécessiter une perceuse (il n'y a pas de trous et le matériau est trop dur pour utiliser seulement une visseuse), ce qui n'est pas du tout explicite dans l'annonce. Nous l'avons signalé au service clients qui a laissé entendre que nous sommes manifestement plus bêtes que les autres, et n'a pas jugé utile de s'excuser pour l'information lacunaire qui nous a fait perdre pas mal de temps. Par ailleurs, la personne qu'on a eu au téléphone avant l'achat pour des informations complémentaires était particulièrement désagréable.
Signaler un avis
Réponse de KaYu Meuble
22 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'il n'y a pas besoin de perceuse pour visser les pieds du canapé puisqu'ils sont pré-percés dans la structure, mais pas dans le tissu. Notre service client est à votre disposition tout au long de votre achat pour vous venir en aide, même lors du montage si vous en avez besoin. L’équipe KaYu Meuble
29 avr. 2024
 Avis validé
Le bois de la table en pin est vraiment brut et non poncé.Impossible de l'utiliser en état nous allons essayer de vernir mais un peu déçus . Le but d'une table est tout de même de pouvoir prendre des repas sans risques... sinon look sympa.
Signaler un avis
Réponse de KaYu Meuble
2 mai 2024
Bonjour Le bois de la collection LUGANO est du pin brossé comme expliqué sur notre site et comme les photos le montrent (zoom matière notamment). Cette finition brossée n’empêche pas une bonne utilisation des produits de la collection LUGANO, qui connait un fort succès depuis près de 10 ans. Cordialement
19 févr. 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon canapé avec le tissus arraché en dessous.
Signaler un avis